+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Où et comment partir en vacances avec bébé ?

Près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Organiser son voyage avec un bébé

Vous souhaitez partir en séjour en famille avec votre bébé ? Belvilla dispose de maisons de vacances adaptées aux bébés en aux enfants en France et dans toute l'Europe, équipées d'une chaise haute, d'un lit pour bébé ou même d'activités extérieures et intérieures pour enfants. De l'hébergement de vacances confortables à proximité de la mer aux maisons de vacances avec piscine en passant par les résidences en village vacances et les locations près de villages et d'activités : découvrez nos locations de vacances en Europe adaptées à vos besoins.

Vacances en France avec un bébé

Vous ne souhaitez pas prendre l'avion à cause du bébé ? Qui a dit qu'il fallait choisir une destination à l'autre bout du monde pour s'amuser et faire de superbes activités ? La France est en effet un pays si riche et diversifié que vous aurez l'impression de traverser les frontières, rien qu'en voyageant d'une région à l'autre.

La France regorge d'activités adaptées aux bébés, de la découverte de la plage à celle de la neige à la montagne en passant par les jeux dans une résidence de villages vacances. Enfin, obtenir une location Belvilla en France vous permet de ne pas vous encombrer d'un voyage long et fastidieux avec bébé.

Locations de vacances avec bébé en France

Vacances en Italie avec bébé

L'Italie est un pays idéal pour changer d'horizon à petit prix avec un bébé. En effet, vous pourrez lui faire goûter l'atmosphère toscane dans une location Belvilla avec piscine, près des villages typiques de la région. De plus, vous pourrez vous reposer tandis que votre bébé sera dans une autre chambre, étant donné que les hébergements proposés par Belvilla présentent de nombreuses chambres, le tout dans un grand espace agréable à vivre. En bref, un voyage en Italie est parfait pour la proximité de ce pays, pour la gastronomie (que vous pourrez faire goûter à bébé dès 6 mois) ainsi que pour les activités plaisantes que vous pourrez faire avec bébé.

Locations de vacances pour bébé en Italie

Vacances en Espagne avec bébé

L'Espagne est aussi un très beau pays et est tout aussi simple d'accès que l'Italie depuis la France. Les hébergements y sont généralement à bas prix et sont majoritairement centrés sur les littoraux espagnols, au bord des plages de sable fin, mais aussi loin des clubs et discothèques présents dans les grandes villes balnéaires. Vous trouverez beaucoup de locations possédant une piscine, étant donné qu'il fait un grand soleil dans ce pays. Votre séjour avec bébé risque d'être fantastique, tant les activités ne manquent pas dans ce pays. Cependant, veillez à bien protéger la peau de votre enfant des potentiels coups de soleil, surtout au bord des plages. Les locations Belvilla proposées en Espagne proposent généralement un bel espace pour que votre bébé puisse faire de nombreuses activités à l'intérieur comme à l'extérieur.

Locations de vacances avec bébé en Espagne

Vacances au Portugal avec bébé

Le Portugal est certes un pays un peu plus éloigné que les deux précédemment cités, mais il reste tout à fait accessible. Vous n'aurez sans doute aucun soucis pour trouver une location disponible en bord de plage, tant l'offre est foisonnante dans ce domaine et dans ce pays. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux villages vacances au Portugal, dans lesquels votre bébé pourra s'épanouir en compagnie d'autres enfants de son âge et même être parfois gardé si ce service est proposé par le club.

Locations de vacances avec bébé au Portugal

Questions fréquentes à propos des vacances avec bébé

Comment partir en vacances avec un bébé ?

Partir en voyage avec un bébé nécessite simplement de l'organisation mais peut ne pas être très contraignant, tant que la destination est adaptée. Vous devrez simplement vous assurer que la location soit bien équipée pour accueillir bébé (chaise haute, lit bébé...) et emporter tout le nécessaire pour que votre ou vos enfants ne manquent de rien. Les moyens de transport à privilégier sont la voiture et le train.

Les locations Belvilla sont elles adaptées aux bébés ?

Lorsque vous louez un hébergement Belvilla, vous pouvez choisir les critères pour n'afficher que les maisons de vacances adaptées. Ainsi, vous n'aurez qu'à trouver un logement possédant la climatisation et le chauffage, un lit bébé, une chaise haute, un micro-ondes et un moyen pratique de laver votre bébé.

Comment gérer un long trajet en voiture avec un bébé ?

Les trajets de longue durée pour arriver à une destination ne sont un plaisir pour personne, et encore moins pour votre bébé. Veillez à vous arrêter fréquemment pour le changer et le nourrir, à garder une bonne température dans l'habitacle et à avoir un très bon siège auto, assez confortable pour que votre enfant y reste longtemps à l'aise et en sécurité.

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Join our network and grow your business with us!