Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations à la Côte Néerlandaise

Ee
Nes
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations à la Côte Néerlandaise

Louez votre maison

S'inscrire

La côte néerlandaise

Une maison de vacances sur la côte néerlandaise est parfaite pour une merveilleuse journée à la plage. Vous trouverez sur Belvilla de fabuleuses maisons de vacances, de belles villas, de charmants chalets et de spacieuses maisons de groupe le long de toute la côte des Pays-Bas. Si vous pensez que vous devez aller en Europe du Sud pour de merveilleuses vacances à la plage, vous vous trompez ! Vous pouvez être sûr de passer un merveilleux été avec une maison de vacances sur la côte hollandaise.

Les avantages d'une maison de vacances sur la côte hollandaise

Pendant vos vacances sur la côte néerlandaise, vous pouvez profiter pleinement du littoral ! Le temps est en beau fixe en été, ce qui rend les journées à la plage très tentantes. Sur tout le littoral hollandais, les plages sont non seulement très propres mais également dotées d'excellentes installations ! Vous pouvez aussi vous promener dans les belles dunes, prendre un verre ou manger un bout dans un bar de plage ou faire du shopping sur les boulevards. Les petits et les grands seront ravis ! À la fin de la journée, vous pouvez vous détendre dans le jardin de votre maison de vacances sur la côte hollandaise !

Vacances dans les îles frisonnes

Sur les îles frisonnes, vous pouvez profiter d'une journée à la plage, mais pas seulement ! Vous y trouverez un vaste réseau de circuits pédestres et cyclistes, des musées, des événements et des activités sportives. Partez en excursion avec un guide et apprenez-en plus sur la flore et la faune de cette région unique de la Frise. Il s'agit d'une région idéale pour se rapprocher de la nature et prendre une bouffée d'air frais. Parcourez notre gamme de maisons de vacances sur les îles frisonnes et passez un merveilleux séjour sur la côte hollandaise !

Parcourez la côte de la Hollande du nord et du sud

Réservez une maison de vacances sur la côte hollandaise, dans le nord ou le sud du pays. Vous y trouverez de belles plages très larges, où petits et grands pourront s'amuser pendant des heures. Des zones forestières s'étendent souvent au-delà des dunes. Les stations balnéaires les plus populaires sont Katwijk, Noordwijk, Zandvoort, Bloemendaal, Hook of Holland, Bergen aan Zee, Callantsoog, Den Helder, Egmond aan Zee et Schoorl. Scheveningen est la plus connue grâce à ses nombreux pavillons et aux excellentes installations de la plage.

Des vacances sur la plage en Zélande

Réservez une maison de vacances ou un parc de vacances en Zélande et profitez d'environ 450 km de plage ! Avec le plus grand nombre d'heures d'ensoleillement des Pays-Bas, cette région est particulièrement appréciée des amoureux de la plage. Cadzand, Oostkapelle, Domburg, Vlissingen, Renesse et Westkapelle sont des stations balnéaires très appréciées, en raison de leurs excellentes installations et de leurs boulevards attrayants. Pendant vos vacances sur la côte hollandaise, n'oubliez pas de visiter les villages traditionnels, le phare de Westkapelle et le barrage anti-tempête de Hook of Holland. Quels que soient vos projets, un logement indépendant sur la côte hollandaise est un excellent point de départ pour de nombreuses excursions

Emmenez votre chien dans une maison de vacances sur la côte hollandaise

Il n'y a rien de plus amusant que d'emmener votre chien faire une belle promenade sur la plage. Il va adorer se promener, prendre un bain rafraîchissant et courir sans aucune limite ! Belvilla dispose d'un large éventail de maisons de vacances sur la côte hollandaise où votre chien est également le bienvenu. De plus, en fin de saison, votre compagnon à quatre pattes est autorisé à se promener sans laisse sur de nombreuses plages. En haute saison, vous pouvez, la plupart du temps, l'emmener sur la plage après 19h00. Les chiens sont même autorisés sur certaines plages pendant la journée. Faite plaisir à votre chien, et à vous-même, en réservant, une maison de vacances sur la côte hollandaise.

Toutes les locations à la Côte Néerlandaise