Location dans l'Eifel

Toutes les locations en Eifel
S'inscrire

Location de vacances dans l'Eifel

Des vacances dans l’Eifel vous garantissent des vacances actives sous le signe de la nature, culture et de détente. Cette région romantique, avec sa chaine de montagne et ses collines verdoyantes, se situe à l’Ouest de l’Allemagne, près de la frontière belge et néerlandaise et le long du Rhin et de la Moselle. Cette région possède des vignobles, des charmantes villes et des châteaux de contes de fées, que vous devez absolument visiter lors de votre séjour en dans l’Eifel.

Découvrez l’Eifel depuis votre maison de vacances

Des vacances dans l’Eifel offrent énormément de possibilités intéressantes. La force d’attraction de la région est en partie due au paysage spécial de collines boisées et de lacs volcaniques. En plus des villes charmantes et des vues intéressantes, beaucoup de touristes passent ici chaque année un séjour inoubliable. Depuis votre maison de vacances dans l’Eifel, vous avez une vue magnifique sur le paysage volcanique. Les montagnes sont entrecoupées par de magnifiques lacs, aussi appelés les « yeux bleus » de l’Eifel. Vous pouvez également profiter d’une journée de détente dans ou sur l’eau. Il y a également beaucoup à faire sur le plan culturel dans la région : les Celtes et les Romains ont laissés leurs traces ici. L’histoire riche se reflète régulièrement dans le paysage de la région. Retournez dans le passé depuis votre maison de vacances dans l’Eifel.

De l’action et du repos lors de vos vacances dans l’Eifel

Une maison de vacances dans l’Eifel est le point de départ idéal pour faire de la randonnée ou du vélo. Profitez-en pour faire de la randonnée et/ou du vélo, où vous serrez transporté à travers un paysage qui vous coupe le souffle. Vous pouvez donc emprunter la « Vulkanradroute Eifel » longue de 68 kilomètres ou encore la « Eifel-Ardennen-Radweg » longue de 112 kilomètres, dont 9.3 kilomètres de cette route traverse également la Belgique. Les différents « Maren » (lacs volcaniques) comme Laacher offre des possibilités de sports nautiques. L’Eifel possède également des sources thermales bienfaisantes, comme par exemple Bad Münstereifel, où il est possible de se détendre dans un spa. Profitez d’un massage relaxant ou d’un soin au visage lors de vos vacances. Vous pouvez également choisir de rester chez vous avec un bon livre et un bon verre de vin dans votre maison de vacances dans l’Eifel.

Visitez la ville de Trèves depuis votre maison de vacances

Lors de votre séjour dans l’Eifel, vous devez absolument visiter la ville de Trèves. C’est l’un des endroits les plus célèbres mais aussi la plus ancienne ville d’Allemagne. Cette ville possède une riche histoire qui est encore visible à travers les traces qu’ont laissé les Romains derrière eux. Dès l’arrivée, on est immédiatement accueillis par l’imposante Porta Nigra, la porte de la ville construite au 3ème siècle par les Romains. Trèves propose une variété de boutiques et de restaurants en plus des nombreux monuments qui se trouvent dans la ville. Dans la soirée, vous pouvez aller en ville pour passer une soirée passionnante dans un des clubs ou cafés branchés de la ville. Découvrez la ville diversifiée de Trèves lors d’une escapade en ville depuis votre maison de vacances dans l’Eifel.

Toutes les locations en Eifel