20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Drenthe

Louez votre maison

S'inscrire

Drenthe

Profitez du calme et de l'espace pendant vos vacances dans la Drenthe

Votre maison de vacances dans la Drenthe vous permettra de vous familiariser avec la région. Découvrez notamment les nombreux trésors culturels cachés. Forte d'un passé riche, cette région regorge de villages authentiques, de villes accueillantes et de gens hospitaliers. Le paysage se compose de forêts, de landes où paissent des moutons, de tourbières et de vallées où sillonnent des ruisseaux. Pour vos vacances aux Pays-Bas remplies de calme et d'espace, réservez une maison de vacances dans la Drenthe. Choisissez une luxueuse villa indépendante au cœur de l'une des diverses réserves naturelles, une belle maison de vacances dans un village typique de la Drenthe, un hébergement confortable au bord de l'eau, ou bien encore une ferme de vacances rurale et pittoresque. Nous proposons des maisons de vacances adaptées à tous types de vacanciers. Votre maison de vacances dans la Drenthe sera idéalement située et vous permettra de visiter 52 dolmens et plus de mille tumulus.

Randonnées à pied et à vélo au départ de votre maison de vacances dans la Drenthe

La région est très prisée des amateurs de randonnée, de cyclisme et de VTT. Avec son vaste réseau de pistes cyclables, la Drenthe est un véritable paradis pour les cyclistes. Ces pistes cyclables passant souvent à proximité de nos maisons de vacances, vous pouvez donc profiter tout de suite du paysage. Une excellente façon de savourer la vraie Drenthe ! Parcourez la lande en découvrant les plantes, moutons et vaches de la région. La pratique de la randonnée est également répandue. Il existe déjà trois parcs nationaux où vous pourrez vous promener : le Drents-Friese Wold, le Drentsche Aa et le Dwingelderveld. Le Dwingerveld est une réserve naturelle magnifique et exceptionnelle. Elle est considérée comme la plus grande zone continue de lande humide en Europe occidentale. Les landes en pente douce, agrémentées d'étangs, des marais, de forêts et de nuages de sable, sont magnifiques à voir. Pendant vos vacances dans la Drenthe, vous pourrez vous promener sur une partie du Pieterpad. Nous vous conseillons également le Boomkroonpad. Dans cette réserve, vous franchirez des passerelles à la cime des arbres. Du plaisir pour les petits et les grands ! Votre maison de vacances dans la Drenthe est le pied-à-terre idéal pour des vacances familiales en pleine nature.

Activités à proximité de votre maison de vacances dans la Drenthe

Pendant vos vacances dans la Drenthe, vous pourrez profiter au maximum de la nature, de la culture et des activités de la région. La riche histoire de la Drenthe a laissé derrière elle de nombreux sites magnifiques, mais la vie contemporaine dans la région a également beaucoup à offrir. Visitez le Bartje, le Verkeerspark et le musée régional de Drenthe à Assen, le Boomkroonpad à Borger, le Kabouterland à Exloo, le Sprookjeshof à Zuidlaren, ou encore la maison de Vincent van Gogh à Drenthe. Découvrez l'un des nombreux villages et villes authentiques de la région. Orvelte pourrait bien être le plus beau village de la Drenthe. Vous partez en vacances avec des enfants ? Faites une excursion d'une journée au Dierenpark Emmen et au Speelstad Oranje. Pour le repos et la détente, visitez l'un des nombreux centres de bien-être de la Drenthe, notamment le Beauty Sauna Peize. Il existe de nombreuses autres activités amusantes dans cette région. Découvrez-les toutes depuis votre maison de vacances dans la Drenthe ! 

Votre maison de vacances dans la Drenthe entre les dolmens.

La Drenthe est bien sûr connue pour ses magnifiques dolmens laissés par l'histoire. Avec seize dolmens, la ville de Borger est la zone mégalithique la plus visitée. C'est pour cette raison que le centre Dolmen y est situé. Grâce à votre maison de vacances dans la Drenthe, vous pourrez facilement visiter ces immenses cimetières de pierre.

Les sports nautiques pendant vos vacances dans la Drenthe

Les nombreux lacs, étangs et ruisseaux de la Drenthe sont parfaits pour s'amuser dans l'eau. Les lacs les plus célèbres et imposants sont le Zuidlaardermeer, le Leekerstermeer et le Paterswoldsemeer. Vous pourrez y pratiquer le surf et la navigation. Les amateurs de natation pourront découvrir les nombreux lacs de loisirs de la Drenthe. Sur la rivière Hunze, vous profiterez d'un voyage relaxant en canoë-kayak à travers le magnifique paysage agrémenté de ruisseaux. Plongez dans notre offre et réservez votre maison de vacances dans la Drenthe, directement sur l'eau !

Toutes les locations en Drenthe