Location sur Brač

Toutes les destinations en Brač

Toutes les locations en Brač

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances sur Brač

Depuis une maison de vacances à Brač, vous pouvez profiter de divers environnements avec des petites plages, des vignobles et les vastes forêts de pins. Le paysage montagneux et le littoral impressionnant s’assure que vous pouvez profiter de vos vacances sur Brač. Brač est l’une des îles de Dalmatie et fait environ 40 kilomètres de long. Les villages authentiques, la mer bleue et les nombreuses attractions touristiques font en sorte que votre séjour sera inoubliable dans votre maison de vacances sur Brač.

Un séjour de détente sur la côte croate

Séjournez dans une maison de vacances sur Brač et découvrez l’atmosphère décontractée de cette île ensoleillée. La mer claire qui entoure l’île est parfaite pour faire des excursions de plongée. Une visite au monde sous-marin de Brač en vaut vraiment la peine, vous verrez une vaste flore et faune, des épaves et des grottes. Les surfeurs, les marins et les parapentistes apprécient la brise légère qui traverse cette ile. l’île se compose essentiellement de plages de galets, mais vous trouverez de nombreuses plages de sable au soleil pour profiter pleinement de la mer. Ces plages sont situées essentiellement dans le nord de Brač dans les villes de Supetar et Lovrecina. Quoi que vous recherchiez, on vous garantit un été fantastique dans votre maison de vacances à Brač.

Goutez à l’atmosphère méditerranéenne lors de vos vacances à Brač

Une maison de vacances sur Brač vous offre l’opportunité de vous familiariser avec l’atmosphère typiquement méditerranéenne de la Croatie. Par exemple, visitez la ville de Bol, l’un des plus beaux endroits sur Brač. Connue pour ses rues étroites, son charmant centre-ville et des bâtiments historiques. Quand vous allez à la ville de Bol, vous devez absolument visiter le monastère dominicain et les jardins botaniques de la ville de Bol. Vous pouvez également en profiter pour faire du shopping dans cette ville, vous pouvez également aller dans un des nombreux cafés ou restaurants pour vous divertir en soirée. Vous pouvez aller à Milna, le plus beau port de Brač. Les marins aiment beaucoup cet endroit car le port ne compte pas moins de 200 emplacements. Les amateurs d’architecture peuvent se rendre à Pucisca où de la pierre naturelle est excavée. Cette même pierre est entre autres utilisée dans la construction de la Maison Blanche à Washington.

Les nombreuses possibilités depuis une maison de vacances à Brač

Les maisons de vacances sur Brač viennent dans toutes les formes et tailles. Ainsi, vous pouvez profiter d’une maison avec une piscine privée située dans le centre de l’île ou d’un appartement confortable avec vue sur la mer. Tant pour les adultes que pour les enfants, il y a beaucoup à faire en vacances sur Brač. Que vous soyez à la recherche de repos et tranquillité dans les montagnes, prêt à explorer les ville ou à la recherche de confort dans une station balnéaire, Belvilla a la maison qui vous convient.

Toutes les locations en Brač