Location d'une maison de vacances Belvilla pour 8 personnes
Découvrez des expériences uniques et des maisons que vous allez adorer
Types de maisons
Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

De l'inspiration pour vos prochaines vacances

Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

Vous êtes déjà allé à Terschelling ? Terschelling est une des plus belles îles frisonnes avec une nature magnifique et des plages de sable infinies. Une île idéale pour louer une maison et profiter du soleil (Terschelling a plus d'heures d'ensoleillement que le continent), ainsi que pour se détendre. Ou tout simplement pour pratiquer le kitesurf ou le surf ! Quelle que soit la raison pour laquelle vous allez à Terschelling, nous avons l'hébergement parfait pour vous.

 

  Pour en savoir plus

Toutes les destinations

S'inscrire

Louer un logement indépendant à Terschelling

Une maison de vacances dans les dunes

Vous voyagez en famille et vous cherchez un bungalow à Terschelling ? Ou bien vous préférez une grande maison de vacances, ou une plus petite maison, dans les dunes ? Belvilla possède une vaste gamme de maisons, réparties sur toute l'île. Nous avons également des maisons de vacances à Terschelling où les chiens sont les bienvenus, et des maisons de vacances pour 10 personnes.

Le choix de la maison qui vous convient le mieux dépend bien sûr de ce que vous allez faire pendant vos vacances tant attendues. Les possibilités à Terschelling sont infinies.

Une semaine de vacances en famille cet été ? Votre chien vient avec vous ? Par l'intermédiaire de Belvilla, vous pouvez réserver une maison de vacances à Terschelling dans les dunes d'où vous pourrez explorer les belles et larges plages de sable de Terschelling en compagnie de votre compagnon à quattre pattes. Profitez du beau temps sur votre propre chaise longue, ou trouvez une place dans l'un des pavillons de plage à la mode pendant que vos enfants s'aventurent dans l'une des nombreuses attractions nautiques.

Vous êtes un cycliste dans l'âme, qui part chaque année avec un groupe d'amis ? Avec 70 kilomètres de pistes cyclables, de beaux paysages et de magnifiques villages, Terschelling est la destination idéale. Louez une maison de vacances entièrement équipée à Terschelling, d'une capacité de 10 personnes, et vous aurez le point de départ idéal pour de nombreuses journées d'excursion de l'île à vélo.

Envie de vacances à deux pour des balades romantiques dans les dunes ? Dans ce cas, un logement indépendant dans les dunes de Terschelling est ce qu'il vous faut. Complété par des dîners charmants dans l'un des nombreux restaurants de l'île, vous passerez de merveilleuses vacances ensemble.

Maison de vacances à Terschelling

Des vacances à Terschelling tout au long de l'année sont toujours une bonne idée. En automne, vous pouvez faire du vélo à travers les belles couleurs des forêts, en hiver vous pouvez marcher sur les dunes enneigées, au printemps vous pouvez profiter de la nature en fleurs et de la saison de l'agnelage, et pendant les vacances d'été à Terschelling vous pouvez profiter du soleil, du sable et de la mer.

Vous êtes un véritable amoureux de la nature ? Les dunes de Terschelling sont la plus grande réserve naturelle contiguë des Pays-Bas. L'île dispose également de 400 hectares de forêt où vous pouvez profiter des réserves naturelles de Boschplaat, Koegelwieck, Noordsvaarder et Kroonpolders (près de West aan Zee). Terschelling peut être visitée tout au long de l'année.

Terschelling allie des paysages naturels variés ainsi que des villages traditionnels. West-Terschelling est la capitale de l'île, mais le Midsland, West aan Zee (aussi connu sous le nom de Paal 8), Hoorn, Formerum et les petites villes valent également le détour lors de vos vacances à Terschelling.

Vous êtes curieux de connaître les autres îles frisonnes ? Vous pouvez également trouver un hébergement en gîte à Texel, Ameland ou Schiermonnikoog.

Terschelling : une destination à ne pas manquer

N'oubliez pas que vous devez prendre le ferry de Harlingen pour rejoindre votre maison de vacances sur Terschelling. Vous pouvez amener votre mais surtout n'oubliez pas votre vélo ! Explorez Terschelling à vélo. Avez-vous pensé à ce que vous aimeriez voir ? Nous aimerions vous donner quelques conseils.

Pour vos vacances à Terschelling, prenez le ferry depuis Harlingen, ce qui vous prendra environ 1 heure 45 minutes. Prenez le bateau pour West Terschelling. N'oubliez pas de réserver à l'avance si vous prenez la voiture avec vous. À Terschelling, vous pouvez vous déplacer en bus ou en taxi. Vous n'avez pas apporté votre vélo ? Vous pouvez louer un vélo à Terschelling à la Havenplein.

Vous amenez votre (vos) chien(s) avec vous ? Les chiens sont les bienvenus à Terschelling : la laisse n'est pas obligatoire sur la plage et dans les bois. Ailleurs sur l'île, votre ami à quatre pattes doit être tenu en laisse.

Vous voulez profiter de la plage ? Veuillez noter que les pavillons de plage sont ouverts d'avril à novembre. Seul le pavillon de Branding est ouvert toute l'année.

Et si vous allez explorer l'île, n'oubliez pas de visiter la réserve naturelle de Boschplaat, la plus grande réserve naturelle des Pays-Bas. Environ 70 espèces d'oiseaux se reproduisent dans cette zone, et la plage est très large et très belle. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même voir un phoque.

Vous êtes plutôt passionné de culture ? Visitez la Sint Janskerk à Hoorn, datant de 1250 : il s'agit du plus ancien bâtiment de l'île. Vous povez visiter le plus vieux phare de l'île : le phare de Brandaris dans l'ouest de Terschelling qui a plus de 400 ans.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis