Une maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie ? Vacances en Westphalie | Belvilla
Toutes les locations en Rhénanie du Nord-Westphalie

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Vivez des vacances inoubliables depuis une maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie. Ce Land, dont la capitale est Düsseldorf, est la région économique la plus densément peuplée et la plus importante d'Allemagne. Il comprend la région industrielle de la Ruhr, mais en plus de l'industrie et du patrimoine industriel, vous y découvrirez également l'art, la culture, l'histoire, la nature et des villes célèbres comme Düsseldorf, Cologne, Bonn, Essen, Dortmund et Münster. Découvrez les possibilités de cette région surprenante depuis une maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Les nombreux visages de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Une maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie offre la possibilité de faire de nombreux voyages. Ce Land peut être divisé en différentes régions, dont le Münsterland et le Teutoburger Wald (au nord), la région de la Ruhr (au milieu), le Rhin inférieur (à l'ouest), le Bergisches Land (au sud) et les régions de Cologne et de Bonn. Chaque région a son propre attrait. La région du Münsterland, située au nord de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est un véritable paradis pour les cyclistes, avec son vaste réseau de pistes cyclables balisées. La voie romaine passe aussi par ici. Cette piste cyclable de 280 kilomètres vous fera découvrir de magnifiques paysages et des sites historiques. Les vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie sont caractérisées par les nombreuses maisons de campagne et les châteaux que cette région a à offrir.

Séjournez dans une ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Depuis votre maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ne manquez pas de visiter la ville universitaire moderne et animée de Münster. Allez voir le vieux centre et son Prinzipalmarkt, où vous pouvez admirer les maisons marchandes historiques. Ou encore, visitez la cathédrale Saint-Paul, la Salzstrasse et le château baroque Erbdrostenhof. Vous trouverez plus de 35 musées fascinants à Münster, dont le musée de la laque (Museum für Lackkunst). Dans cette ville animée, vous pourrez visiter des expositions, assister à des festivals, découvrir une architecture moderne et visiter un zoo en toutes saisons. Découvrez cette ville majestueuse depuis une maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et profitez de vacances merveilleuses et riches en culture. Pendant vos vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, une visite de la ville de Cologne, ville ancienne aux innombrables trésors culturels, est un must. Elle inclut bien sûr la visite de la célèbre cathédrale. C'est la plus grande cathédrale gothique d'Allemagne, et elle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ou encore, visitez la ville universitaire animée de Bonn, ville natale de Beethoven. Parmi les sites à voir, citons la maison natale de Beethoven, la cathédrale de Münster et le château de Poppelsdorf. Après une journée bien remplie en ville, vous pouvez retourner à votre maison de vacances dans la jolie campagne verdoyante.

Découvrez la nature depuis votre maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie

La forêt de Teutberg est une région de randonnée pédestre et cycliste très appréciée. Ici, des forêts denses et sombres, des landes, des paysages fluviaux et des terrains vallonnés alternent. Une maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie est donc située dans un environnement naturel magnifique. Dans la région de la Ruhr, qui était autrefois la région des mines de charbon, vous trouverez de nombreux monuments industriels, comme la Margaretenhöhe et la mine de charbon de Zollverein (inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO). Le paysage ouvert de la région du Rhin inférieur est caractérisé par des rivières étroites, des lacs, des champs, des villages pittoresques et des moulins à vent. La région dispose d'un vaste réseau de pistes cyclables qui s'étend au-delà de la frontière néerlandaise. Il existe également de nombreux itinéraires thématiques. Depuis une maison de vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ces itinéraires sont facilement accessibles. Le Bergisches Land est une région boisée, avec des prairies, des collines, des vallées et des lacs. La réserve naturelle du même nom est également située ici. On y trouve des maisons à colombages, des vieux villages, des châteaux, des maisons de campagne et le monorail suspendu du Schwebebahn dans la ville de Wuppertal. Les randonneurs ont à leur disposition plus de 5000 kilomètres de sentiers. Pendant vos vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, vous aurez largement de quoi occuper tous vos moments.

Toutes les locations en Rhénanie du Nord-Westphalie