Location à Zadar

Toutes les locations à Zadar et ses environs
S'inscrire

Location de vacances à Zadar

Profitez d’un riche héritage historique, d’une belle nature et de la gastronomie croate lors de vos vacances à Zadar. La région de Zadar, et l’ancienne capitale éponyme de la Dalmatie, raconte l’histoire de la Croatie grâce aux nombreux vestiges et bâtiments historiques. La plupart des îles au large de la côte Croate appartiennent à la région de Zadar , ainsi que le parc national de Kornati et le parc naturel Telašćica. Nichée entre les montagnes et la côte Adriatique, la ville de Zadar possède de divers paysages. Vous allez pouvoir combiner culture, art, traditions et excellente gastronomie lors de vos vacances à Zadar. Parmi notre grande offre de maisons de vacances à Zadar, il y a quelque chose pour tout le monde. Optez pour une ancienne maison de pêcheurs et profitez d’une vue imprenable sur la mer. Ou réservez une maison de vacances dans les collines. Plongez-vous dans notre offre et choisissez la maison de vacances de vos rêves à Zadar.

La ville impressionnante de Zadar

Visitez la ville de Zadar, vieille de 3.000 ans et située sur une péninsule, lors de vos vacances à Zadar. La belle ville possède un riche passé historique et cela se voit à travers son architecture et ses bâtiments. Assurez-vous de ne pas oublier votre appareil photo, car vous allez vouloir prendre des photos, c’est une certitude! Visitez les églises romanes de Sainte-Anastasie et Saint-Chrysogène. La basilique du Saint-Donatien datant du 9ème siècle est la basilique médiévale la plus célèbre et la plus historique de la ville. Le monastère franciscain et l’église Saint-François méritent également le détour. Zadar est caractérisée par ses murs de ville, la place aux cinq puits et divers palais et villas. Votre maison de vacances à Zadar est le point de départ idéal pour visiter cette ville intéressante !

La nature dans la région de Zadar

Profitez des vues magnifiques lors de vos vacances à Zadar. La région de Zadar est frontalière avec 4 parcs nationaux croates. Ces derniers ne sont pas inscrits pour rien sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce serait une honte de perdre ces beautés naturelles. Le parc national des lacs de Plitvice se compose de 16 lacs séparés de 90 chutes d’eau. La foret du parc abrite des ours, des loups et des oiseaux rares. Dans la zone de montagnes des Velebit se trouve Paklenica, un parc qui se compose d’un beau paysage karstique et où l’on peut grimper sur la montagne. Le parc national de Kornati comprend 89 îles et de nombreux rochers calcaires. Les cascades uniques de la rivière Krka sont merveilleuses à voir. Le parc naturel Telašćica possède la plus belle nature préservée de la Croatie. Les divers paysages pleins de contrastes offrent de superbes panoramas. Les nuances de couleurs de la mer, les forêts verdoyantes et les roches blanches près de la côte vous transporte dans l’atmosphère méditerranéenne. C’est un pur plaisir de passer des vacances à Zadar.

Des conseils lors de vos vacances sur Zadar

Votre maison de vacances à Zadar est le point de départ idéal pour une faire excursion. En raison de la nature variée, il y a beaucoup à faire et à voir dans la région de Zadar. Faites du canoë ou du rafting sur la rivière Zrmanja. Les pêcheurs peuvent profiter du lac Vranje. Le parc national de Paklenica est idéal pour l’escalade et l’alpinisme. Dans la zone montagneuse du Velebit, il est possible de se perdre pendant des heures à travers les sentiers balisés, mais vous pouvez également monter à cheval, faire du vélo ou encore de la voile. Vous voulez passer des vacances passionnantes à Zadar? Vous pouvez faire de la spéléologie dans les nombreuses grottes de la région. Visitez Nin lors de vos vacances à Zadar, c’est la plus ancienne ville royale de la Croatie. Vous trouverez la cathédrale de Sainte-Croix datant du 9ème siècle. Cette cathédrale a une particularité, c’est la plus petite cathédrale dans le monde. Vous voulez gouter à la cuisine locale ? Goutez à la liqueur de marasquin, une liqueur qui se boit traditionnellement au dessert et fabriquée à base de cerises Maraska. Goutez au Paški Sir, le fromage de Pag. La beauté de la nature et de la culture offrent de nombreuses possibilités pour passer des vacances variées à Zadar!

Toutes les locations à Zadar et ses environs