Location en Flandre Occidentale

Toutes les locations en Flandre Occidentale

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances en Flandre Occidentale

Une région où tout le monde trouvera son bonheur : amateurs de bord de mer et amoureux de culture, adeptes de vacances reposantes ou de folles soirées nocturnes...

Vous y trouverez des gîtes à la fois dans des stations balnéaires aux nuits animées et au bord de petites plages paisibles à l'atmosphère familiale. L'arrière-pays est composé de vertes étendues, de villages enchanteurs et de nombreux sentiers de randonnées, où vous trouverez une maison de vacances caractéristique et exceptionnelle. Sans oublier les jolies villes historiques de Bruges et Courtrai. Bref : charme, plaisir et culture seront au rendez-vous.

Maison de vacances en Flandre occidentale : idéal pour des vacances à la côte

Vous trouverez sur la côte belge de longues plages, des boulevards, des festivals, des restaurants, des casinos et 13 stations balnéaires. Il y en a pour tous les goûts : de la station chic de Knokke-Heist à la station nostalgique du Coq en passant par la station animée de Blankenberge. Vous y trouverez de nombreuses attractions pour les enfants, comme par exemple Plopsaland et Boudewijnpark. Si le beau temps nest pas au rendez-vous, allez donc visiter un musée, comme par exemple le musée de labbaye à Ten Duinen. Nous vous recommandons de parcourir (une partie de) la Kustfietsroute (route de la côte pour les vélos), une chouette manière de découvrir la côte belge. Cette route va de La Panne à Knokke-Heist (86 km). Vous pourrez aussi prendre le tram de la côte qui passe par toutes les stations balnéaires entre La Panne et Knokke-Heist. Par ailleurs, la visite de la réserve naturelle du Zwin est incontournable.

Gîtes à la campagne en Flandre occidentale

Larrière-pays se compose de lOmmeland brugeois et du Westhoek. Vous y serez à la campagne, en pleine verdure, dans les polders et découvrirez de charmants petits villages, comme Damme, Dixmude, Furnes, Ypres, Tielt et Torhout. Idéal pour se relaxer ou pour découvrir la province de Flandre occidentale à vélo depuis votre gîte. La côte nest jamais loin !

Gîte dans le Westhoek

Le Westhoek est aussi appelé le « Flanders Field Country ». Il sagit de lun des champs de bataille de la Première Guerre mondiale. Vous y trouverez de nombreux monuments commémoratifs, comme par exemple des cimetières militaires ou encore le « Dodengang » à Dixmude. Il existe même une autoroute appelée « In Flanders Fields ». Enfin, noubliez surtout pas daller visiter la ville historique dYpres.

Maison de vacances en Flandre occidentale, entre autres en plein centre de Bruges !

Bruges se trouve dans le Ommeland brugeois, la « Venise du nord ». Le centre historique fait partie du patrimoine mondial de lUNESCO. Profitez donc de cette superbe ville médiévale depuis votre gîte situé en Flandre occidentale ou dans le centre de Bruges, flânez dans les vieilles ruelles, le long de la romantique « Minnewater » ou faites une excursion en bateau sur les canaux.

Toutes les locations en Flandre Occidentale