Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Vous voulez vous détendre dans un endroit entouré par la mer ? Alors, la Zélande est la destination néerlandaise parfaite pour vous ! Une maison de vacances dans cette province garantit le plaisir dans un paysage plein de polders et de digues. Vous serez entouré de paix et d'espace pour pouvoir oublier un moment l'agitation de la maison.

Pour en savoir plus

Louez votre maison

S'inscrire

Vacances en Zélande

Des villas de vacances de luxe, mais aussi des bungalows, des hébergements de groupes et des maisons sur un parc de vacances en Zélande... Belvilla dispose d'un large éventail de maisons de vacances. Que diriez-vous d'une maison de vacances en Beveland-du-Sud ou en Flandre zélandaise, par exemple ? Un petit week-end ou un voyage en semaine ? Vous pouvez également trouver votre maison de vacances de dernière minute avec Belvilla. Votre maison de vacances en Zélande est le point de départ idéal pour découvrir la mer, la nature et la culture zélandaise !

Votre maison de vacances en Zélande sur la côte

En Zélande, comme son nom l'indique, vous êtes entouré par la mer. C'est donc la province qui possède le plus long littoral des Pays-Bas. Sur ces côtes, vous trouverez de belles plages, des villages côtiers accueillants et de nombreuses maisons de vacances au bord de la mer. Les plages de la Zélande sont très variées, mais surtout elles sont sûres et propres. Vous pouvez visiter des plages avec beaucoup d'espace, mais il ne manque pas non plus de petites plages pittoresques.

Un pays dans la mer avec tant de kilomètres de côtes ... Les amateurs de sports nautiques peuvent se régaler dans cette province, avec la mer du Nord, mais aussi l'Escaut occidental, l'Escaut oriental, le Haringvliet, le Veerse Meer et le Grevelingenmeer à courte distance de votre maison de vacances en Zélande. Il existe une infinité de sports nautiques : le kite, la voile, le surf, la bouée tractée et le ski nautique. Les plongeurs peuvent également s'amuser pendant des heures car la vie sous l'eau est tout aussi impressionnante que la vie sur l'eau. Après une journée intense, vous pourrez vous détendre dans votre maison de vacances en Zélande.

Avec le plus grand nombre d'heures d'ensoleillement du pays, la Zélande est également très populaire parmi les fondus de soleil. Vous souhaitez également profiter d'une heure de soleil supplémentaire dans cette région ? Consultez notre sélection de maisons de vacances en Zélande et trouvez votre Belvilla idéal. Vous trouverez ici des maisons de vacances sur toutes les péninsules zélandaises, comme Schouwen-Duiveland et Walcheren.   

Voyages depuis votre maison de vacances en Zélande

Lors d'un séjour en Zélande, vous ne vous ennuierez pas un instant. La Zélande a de nombreux voyages à offrir. Vous pouvez visiter des villes historiques telles que Middelburg, Goes, Zierikzee, Domburg et Veere. Vous trouverez de nombreuses places et restaurants accueillants dans ces villes. Pour les amateurs de festivals, une visite en Zélande est également une bonne idée. Ici, vous pouvez aller à Concert at Sea (Concert en mer), au Festival d'été de Zélande, à la Cité de la danse et aux festivals traditionnels des moules.

N'oubliez pas de visiter l'une des nombreuses marinas pendant vos vacances en Zélande. Le parc national de l'Escaut oriental vaut également la peine d'être visité. Une bonne façon d'explorer ce parc est d'y aller en bateau, où vous pourrez apercevoir des phoques et des marsouins. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au barrage anti-tempête de l'Escaut oriental. C'est ce qu'on appelle la huitième merveille du monde. En outre, le Deltapark Neeltje Jans est un parc d'information et d'amusement sur les travaux du delta qui est amusant pour les enfants. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur les travaux du delta, profiter des attractions (aquatiques) et repérer les créatures marines.

Paysages et nature autour de votre maison de vacances en Zélande

La Zélande possède de nombreuses et magnifiques réserves naturelles. Découvrez les nombreuses zones et profitez de la belle flore et de la faune qui s'y trouvent. Ici, vous pouvez observer les oiseaux, monter à cheval et faire un pique-nique. Le vaste paysage de la Zélande, avec ses vues magnifiques, est la toile de fond idéale pour une belle promenade à pied ou à vélo. Il y a plusieurs endroits où vous pouvez louer des vélos, mais vous pouvez aussi choisir d'apporter votre propre vélo. Les itinéraires tracés vous emmènent à travers les dunes, les polders, les forêts et le long de belles digues vers les plus beaux endroits de la région. Depuis votre maison de vacances en Zélande, vous pouvez aller à la découverte de tous les joyaux naturels.

Découvrez la culture zélandaise depuis votre maison de vacances en Zélande

La culture ne manque pas en Zélande. Pensez, par exemple, au costume traditionnel zélandais. Lors d'occasions spéciales, il est encore porté par les femmes plus âgées. De plus, "tilt at the ring" est une tradition spectaculaire chez les agriculteurs de Walcheren : assis sur un cheval (zélandais), ils lancent leur lance à travers un ring.

La province est également riche en toutes sortes de délicieux produits locaux tels que les yeux de taureau au beurre doux et les bolus. Vous devriez absolument les essayer pendant vos vacances en Zeeland. Mais les spécialités salées ne manquent pas non plus. En Zélande, une grande partie de la nourriture vient de la mer et est servie fraîche dans votre assiette. Vous ne pouvez pas visiter la Zélande sans manger dans l'un des nombreux restaurants de fruits de mer. Ici, vous pouvez déguster la langouste zélandaise de l'Escaut oriental, mais les moules et les huîtres zélandaises sont également au menu de tous les restaurants de fruits de mer.

Il y a aussi beaucoup d'art en Zélande. Domburg est le village d'art le plus célèbre de la province. De nombreux artistes connus, comme Piet Mondriaan, sont venus ici au début du XXe siècle. Dans le musée Marie Tak van Poortvliet, vous pouvez en savoir plus sur les artistes qui ont séjourné à Domburg. Il y a beaucoup d'autres musées dans la province, tels que le Watersnoodmuseum et le Musée maritime, qui valent certainement la peine d'être visités pendant vos vacances en Zélande en 2019.

Maisons de vacances de dernière minute en Zélande

Le saviez-vous ? D'un coup, vous ressentez le besoin de faire une pause... Quoi de mieux que des vacances spontanées aux Pays-Bas. Que vous soyez avec des enfants, un grand groupe ou juste vous deux, une maison de vacances de dernière minute aux Pays-Bas vous permettra de vous évader un moment. Tout en conservant une destination de vacances agréable et proche de la maison et facile à atteindre avec votre propre voiture. Grâce à l'offre étendue en Zélande, vous êtes assuré de trouver votre Belvilla unique dans votre région préférée. La Zélande est la destination idéale pour un week-end de dernière minute. Ou peut-être désirez-vous rester un peu plus longtemps dans votre maison de vacances ? Les possibilités sont infinies. Vous recherchez des maisons de vacances qui acceptent les animaux ? Vous pouvez aussi trouver votre escapade de dernière minute en Zélande avec Belvilla sans laisser votre chien derrière. N'attendez pas plus longtemps et réservez ici vos vacances de dernière minute en Zélande.

Toutes les locations en Zélande