Location de vacances sur la Costa del Sol

Toutes les locations à la Costa del Sol
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa del Sol

Profitez d’un séjour de détente à la plage depuis votre location de vacances sur la Costa del Sol. La Costa del Sol, autrement dit « la Côte du Soleil », se trouve sur la côte espagnole dans le sud de l’Espagne. La Costa del Sol tire son nom de son climat ensoleillé, et compte plus de 300 jours de soleil par an. La Costa del Sol s’est développée d’un point de vue touristique et c’est devenu plus populaire des Costas en Andalousie. Vous trouverez de nombreuses maisons de vacances différentes sur la Costa del Sol. Optez pour un appartement en bord de mer ou une villa de luxe avec piscine. En raison de son climat favorable, la Costa del Sol est un endroit idéal pour hiberner pendant plusieurs semaines. Recherchez dès maintenant la location de vacances idéale sur la Costa del Sol et profitez de vacances bien méritées.

Passez des vacances à la plage inoubliables depuis votre gite sur la Costa del Sol

Des vacances sur la Costa del Sol sont une garantie pour passer un séjour de détente sur la plage. La Costa del Sol s’étend sur plus de 160 kilomètres de côtes, constituée d’une partie orientale et une partie occidentale. Les plus célèbres stations balnéaires de la Costa del Sol se situent à l’ouest. Vous trouverez ici la ville de Torremolinos, connue pour ses petites boutiques, des bars animés et des discothèques branchées. Une autre station balnéaire célèbre est Marbella, une destination très prisée par les jet-setters. Les longues plages, les restaurants de luxe, l’atmosphère agréable sur les terrasses, les places animées ou encore le port impressionnant caractérisent cette station. À l’est de Malaga, la deuxième plus grande ville d’Andalousie, se situent les villes connues comme Torrox, Rincon de la Victoria et Torre del Mar. Ce sont toutes des stations balnéaires très confortables avec de belles plages de sable, des terrasses animées et des restaurants authentiques, et valent certainement une visite depuis votre location de vacances sur la Costa del Sol.

De l’action et de la culture depuis votre gite sur la Costa del Sol

Nos locations de vacances sur la Costa del Sol sont le point de départ idéal pour diverses excursions. L’un des plus beaux villages de la côte est l’ancien village de pécheurs, Nerja. Faites un tour dans le centre-ville (seulement ouvert aux piétons) lors de vos vacances sur la Costa del Sol et profitez du paysage de maisons blanches, des rues sinueuses et un boulevard animé. Ce boulevard est parfois appelé le « Balcon de l’Europe », par son emplacement spectaculaire. L’attraction principale de Nerja sont les « Cuevas de Nerja ». C’est un grand complexe de caves et de grottes, avec plein de grottes de stalactites et des peintures murales préhistoriques. Ce complexe est l’un des plus important d’Espagne et est d’une grande importance archéologique. Les grottes sont également utilisées régulièrement comme un théâtre naturel.

Depuis votre location de vacances sur la Costa del Sol, vous devez absolument visiter la capitale de la région, Málaga. Cet endroit attire annuellement des milliers de visiteurs, qui viennent voir les plages, les magasins, les restaurants, les attractions et les nombreuses possibilités de divertissement. Dans le centre se trouve le mauresque Alcazaba. Cet ancien palais est maintenant le Musée Archéologique et offre une vue impressionnante sur toute la ville. La Costa del Sol est aussi la destination pour les amateurs de golf. Vous trouverez un large choix de parcours de golf ici. Naturellement, les amateurs de sports nautiques pourront s’en donner à cœur joie ici avec un après-midi de voile, de plongée ou de surf. Pour résumer : un gite sur la Costa del Sol offre beaucoup de possibilités pour les plus jeunes et les plus âgés.

L’arrière-pays de l’Andalousie

Vous voulez profiter de vos vacances sur la Costa del Sol pour explorer la région ? Faites une belle excursion dans l’arrière-pays de l’Andalousie. Conduisez le long des paysages rocheux, des forets, ravins, et charmants villages. Ici se trouve le Parque Natural de las Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, où il est possible de faire de belles promenades à pied ou à cheval. Situé près de la ville Antequera se trouve El Torcal de Antequera, un paysage impressionnant avec des formations rocheuses insolites. Pensez à visiter l’arrière-pays de la « Route des Villages Blancs » (Ronda – Arcos de la Fontera) et n’oubliez pas de visiter la ville de Grenade. Quoi vous recherchiez, vous le trouverez depuis votre location de vacances sur la Costa del Sol.

Toutes les locations à la Costa del Sol