Une maison de vacances sur la côte espagnole ? Vacances sur la côte espagnole | Belvilla

Toutes les destinations à la Côte Espagnole

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations à la Côte Espagnole

Louez votre maison

S'inscrire

Côte espagnole

Profitez des nombreuses possibilités qu'offre une maison de vacances sur la côte espagnole. Avec un littoral de plus de 4 900 km, l'Espagne offre de nombreuses destinations pour passer des vacances relaxantes au bord de la mer. Ce littoral est divisé en plusieurs « costas », qui se traduisent littéralement par côtes. De grandes villes côtières et d'authentiques villages de pêcheurs agrémentent un séjour sur la côte espagnole.

Séjournez dans une maison de vacances au bord de la mer Méditerranée

La côte espagnole est la destination de vacances la plus populaire en Espagne. Des zones côtières bien connues, telles que la Costa del Sol et la Costa Blanca, permettent à des millions de touristes de faire leur « pèlerinage » annuel sur la côte espagnole. La côte espagnole, bordée par la mer Méditerranée, offre un climat doux avec de nombreuses heures d'ensoleillement chaque année. Un grand nombre de parcs de vacances, avec des animations et des équipements complets, font des maisons de vacances sur la côte espagnole une destination idéale pour les familles avec des enfants de différents âges. Les plus petits apprécieront le club enfants, les plus grands la discothèque pour enfants, tandis que les adolescents pourront prendre des cours de surf ou de plongée avec tuba sur la plage. Les enfants sont assurés de s'amuser et les parents peuvent profiter d'une journée de détente à la plage. Si vous préférez vous concentrer sur la culture espagnole pendant vos vacances au bord de la mer Méditerranée, il existe de nombreuses destinations adaptées. Les amoureux de la nature peuvent également vivre leur passion pendant leurs vacances sur la côte espagnole.

Réservez un séjour détente dans une villa de vacances luxueuse sur la côte espagnole

Une maison de vacances sur la côte espagnole est idéale pour des vacances détente sur la plage. Profitez de la nature apaisante de la Costa del Azahar avec ses champs d'orangers parfumés, de la Costa de la Luz connue comme la côte de la lumière ou de la Costa Calida avec ses plages étroites et ses petites criques rocheuses. Mais des vacances sur la côte espagnole ne doivent pas nécessairement être mouvementées. La diversité des paysages fait de la côte espagnole la destination idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité. Profitez d'un séjour merveilleux avec une piscine privée dans le jardin de votre maison de vacances sur la côte espagnole.

Découvrez la culture espagnole

Les maisons de vacances sur la côte espagnole offrent la dose nécessaire de culture, de tapas espagnoles, de bâtiments historiques et de ports accueillants. L'Espagne est un pays avec une culture typiquement méditerranéenne. Pendant vos vacances sur la côte espagnole, découvrez des villes célèbres comme Valence, Malaga et Fuengirola et laissez-vous surprendre par les nombreuses curiosités que ces villes ont à offrir. Goûtez aux délices espagnols dans l'un des restaurants locaux et dégustez une sangria ou un tinto de verano fraîchement préparés tout en appréciant la musique salsa et les artistes de rue. Vous ne pouvez pas choisir parmi le vaste menu ? Aucun problème ! Commandez quelques plats de tapas et partagez-les avec vos amis. L'Espagne est un pays de déjeuners prolongés et de dîners tardifs, vous pouvez donc y prendre votre repas du soir jusque tard dans la soirée. La France vous manque quand vous en êtes loin ? Ne vous inquiétez pas, les nombreux touristes français et les cafés français typiques vous feront sentir comme chez vous en Espagne. Une maison de vacances sur la côte espagnole est toujours un bon choix.

Vivez des vacances mémorables sur la côte espagnole

Les jeunes s'amuseront comme des fous en vacances sur la côte espagnole. Des villes côtières populaires comme Lloret de Mar, Torremolinos et Salou offrent chaque année des vacances inoubliables à de nombreux touristes. Des cafés accueillants, une vie nocturne branchée et une vaste promenade en font la destination idéale pour des vacances passionnantes. Avec de grandes villes comme Barcelone ou Marbella à proximité, ces destinations sont également parfaites pour un séjour en ville. Que vous recherchiez un joli appartement ou une villa individuelle, Belvilla a toujours la maison de vacances qu'il vous faut sur la côte espagnole !

Toutes les locations à la Côte Espagnole