Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations à Majorque

Louez votre maison

Top lieux d’intérêts à Majorque

Plongez dans le monde sous-marin !

Jetez un coup d'œil à la vie de l'ancienne noblesse

L'un des bâtiments les plus impressionnants jamais construits

Découvrez l'île du dragon !

S'inscrire

Majorque

Vacances à Majorque, décidément actives, ou totalement détendues

Pendant vos vacances à Majorque, vous pourrez profiter du soleil espagnol au beau milieu de la Méditerranée, sur la plus grande île des Baléares. Avec son climat merveilleux, Majorque est très populaire parmi les amoureux du soleil. Majorque a des hivers doux avec des températures allant jusqu'à 20 degrés. En été, l'île est ensoleillée et chaude, et les températures dépassent parfois même les 35 degrés. Majorque peut vous offrir des vacances agréables toute l'année, même si les meilleurs mois sont mai, juin et septembre. Vous voulez profiter du soleil, de la mer et de la plage pendant vos vacances ? Jetez un coup d'œil à notre offre de maisons de vacances au bord de la mer, et profitez de merveilleuses vacances à Majorque. Outre son long littoral, l'île offre bien plus encore pour un séjour actif ou relaxant.

Il y en a pour tout le monde à Majorque !

Votre maison de vacances à Majorque est facile d'accès. Un vol pour Majorque dure moins de 3 heures. Vous pouvez aussi prendre un ferry depuis les ports espagnols de Barcelone, Valence ou Denia. Ce n'est pas un hasard si l'île espagnole est depuis de nombreuses années l'une des destinations de vacances les plus populaires en Espagne, et même en Europe. Majorque a 581 kilomètres de côte, et nous y proposons de nombreuses maisons de vacances au bord de la mer. Avec son climat agréable, ses kilomètres de plages de sable, sa mer d'un bleu azur et de nombreuses stations balnéaires agréables, l'île est particulièrement appréciée des parents avec de jeunes enfants. Cependant, la région est aussi très populaire auprès des jeunes avec ses nombreuses possibilités pour sortir.

Vamos a la playa ! La capitale, Palma de Majorque, belle et animée, possède sa propre plage, Playa de Mallorca. Cette ville espagnole typique vaut le détour, avec sa cathédrale, son imposant château, ses rues étroites et ses bars à tapas accueillants. Des deux côtés, vous trouverez de belles stations balnéaires avec de longs boulevards, comme Palma Nova, Santa Ponça, El Arenal, Playa de Palma et Ca'n Pastilla. La station balnéaire d'Alcùdia est la plus populaire pour les familles avec enfants. Dans les stations balnéaires, vous pourrez profiter de plages de sable blanc bordées de palmiers, des falaises calcaires impressionnantes et, toujours, de la mer cristalline... Un vrai enchantement pour les yeux.

Libérez votre créativité à Majorque

Vous n'êtes pas fana de la plage ? Bien sûr, vous pouvez aussi vous détendre dans votre maison de vacances avec piscine. Une maison ou un appartement de vacances à Majorque est le point de départ idéal pour explorer l'île. Vous pouvez louer une voiture et découvrir les divers paysages par vous-même, mais une excursion en bateau ou un safari en jeep est également possible.

Depuis la capitale Palma de Majorque, un petit train aux wagons de bois vous conduira jusqu'au port de Sóller. Le train, qui suit fidèlement le même parcours de 27 kilomètres depuis plus d'un siècle, offre une alternative originale. Cheminant à travers la Sierra De Tramuntana, le train longe d'anciennes plantations d'agrumes et franchit treize tunnels. Un conseil pour ceux qui prennent ce train : n'oubliez pas de visiter Fornalutx, l'un des plus beaux villages d'Espagne.

De nombreux amateurs de cyclisme choisissent Majorque grâce aux magnifiques itinéraires cyclables de l'île. Vous pouvez louer des vélos d'excellente qualité, ce qui vous évitera de devoir embarquer le vôtre dans l'avion. La grande île baléare a des paysages variés. De grandes parties de Majorque sont des plaines assez plates, mais l'arrière-pays est bien plus accidenté côté ouest. La monté au Cap De Formentor a de quoi donner du fil à retordre. Enfin, les randonneurs trouveront un vaste réseau de promenades.

Mallorca : mangez un morceau, buvez un verre et repérez les célébrités

Il n'y a rien de plus relaxant que de savourer un en-cas et une boisson sur la terrasse de votre propre maison de vacances avec piscine. Majorque est également connue comme l'île espagnole des délices culinaires. Vous devez absolument goûter à l'ensaïmada, une pâtisserie en forme de spirale à la pâte légère et sucrée que l'on trouve dans toutes les îles Baléares. Dans les stations balnéaires, ainsi que dans toute l'île, il y a des restaurants et des bars où vous pourrez déguster des spécialités locales telles que l'espingada et la sobrasada. Le ragoût de lapin et le cochon de lait sont deux classiques locaux, des plats simples mais préparés avec goût et amour. Les délicieux vins locaux complètent parfaitement le menu.

Et qui sait si des célébrités ne viendront pas s'asseoir à une table à côté de vous. Les stars adorent elles aussi le style de vie détendu de l'île. Pendant la journée, vous pouvez les croiser sur l'un des magnifiques terrains de golf, tels que l'Arabella Golf Mallorca (54 trous), le Pula Golf ou le Santa Ponsa Golf (45 trous).

Les points forts de Majorque à ne pas manquer

Des vacances à Majorque ne sont pas complètes sans quelques incontournables. Votre maison de vacances à Majorque est le point de départ idéal pour visiter les plus beaux joyaux de l'île. Le monument le plus célèbre de Majorque est sans aucun doute sa belle cathédrale, "La Seu", qui se dresse dans la capitale animée, Palma de Majorque. La cathédrale date du 13e siècle et sa construction a duré 300 ans. Il y a aussi beaucoup à faire dans le reste de la ville. Dans le Palau de l'Ammudania, une résidence mauresque, l'histoire espagnole se déroule sous vos yeux sur des tapisseries flamandes. Dans le barrio Portella, vous pouvez visiter les bains arabes et les palais de la vieille ville. Visitez l'intérieur de l'ancienne forteresse Castell de Bellver et le Musée d'Art Moderne et Contemporain.

En 15 minutes, vous pouvez vous rendre à pied à la gare sur la Plaza de España. Ici, vous pouvez prendre le train aux wagons de bois qui vous conduira au Port de Sóller. Sóller est situé dans une vallée entre les chaînes de montagnes de la Sierra de Alfabia, le Puig de L'Ofre et le Puig Major. Les cultures en terrasse d'oliviers et d'agrumes qui furent autrefois plantées ici par les Arabes valent également le détour. L'île est également célèbre pour ses grottes de stalactites. Les grottes du Drach et du Hams se trouvent à Porto Cristo. Ce village de pêcheurs tranquille a un port romantique aux beaux panoramas.

Vous êtes plutôt un amoureux de la nature ? Ses Salines, la pointe le plus méridionale, possède de vastes marais salants où se reproduisent les oiseaux de mer et où séjournent souvent les flamants roses. La lagune marécageuse de S'Albufera est une succession de lacs, de roselières et de bosquets. Le busard des roseaux et le faucon pèlerin se sentent chez eux ici.

Toutes les locations à Majorque
50 en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription