Maison de vacances sur la côte de Lisbonne

Toutes les destinations à la Côte de Lisbonne

Toutes les locations à la Côte de Lisbonne

Louez votre maison

S'inscrire

Côte de Lisbonne

Dans une maison de vacances sur la côte de Lisbonne, vous serez plongé dans la magnifique région de Lisbonne. Avec de longues plages de sable, des falaises rocheuses et un climat agréable, vous êtes au bon endroit pour passer des vacances sous le signe de la détente, la nature et la culture. Jetez un coup d'œil rapide à la sélection de maisons de vacances Belvilla sur la côte de Lisbonne et laissez-vous surprendre par cette magnifique région.

Découvrez le climat agréable de la côte de Lisbonne

Profitez du climat maritime doux pendant vos vacances sur la côte lisboète au Portugal. Avec des températures oscillant entre 15 et 30 degrés, vous profiterez de vacances reposantes en été comme en hiver. Le paysage varié de plages de sable, de forêts et de formations rocheuses vous permet de passer des vacances inoubliables sur la côte de Lisbonne à tout moment de l'année.

Découvrez les possibilités d'une maison de vacances sur la côte de Lisbonne

Vous pouvez faire une série d'excursions depuis votre maison de vacances sur la côte de Lisbonne. Que diriez-vous de découvrir les célèbres villes côtières de Cascais et d'Estoril ? Profitez d'un après-midi de shopping sur le boulevard animé, construisez des châteaux de sable lors d'une journée magnifique à la plage ou offrez-vous un délicieux plat de poisson fraîchement pêché dans l'un des restaurants locaux. Pendant vos vacances sur la côte de Lisbonne, n'oubliez pas de visiter Sesimbra, l'une des villes côtières préférées des Portugais. Depuis le château maure, vous aurez une belle vue sur les vastes plages de sable. Pour des vacances pleines d'action et d'aventure, visitez la ville colorée de Sintra, où vous pourrez profiter de divers sites et du paysage culturel de la ville, qui a été inscrit à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995. C'est aussi un excellent endroit pour la varappe et l'escalade de bloc, le nouveau phénomène où l'on essaie de grimper sur des blocs de faible hauteur sans corde ni autres accessoires. Dans la populaire station balnéaire d'Ericeira, vous pouvez profiter des festivités annuelles du 16 août, après quoi les bateaux de pêche sont bénis. Bref, que vous recherchiez des vacances pleines d'action ou des vacances détente avec beaucoup de calme, notre sélection de maisons de vacances sur la côte de Lisbonne vous proposera un hébergement approprié.

Une pause au cœur de la flore et de la faune de la région sur la côte de Lisbonne

Un séjour dans une maison de vacances sur la côte de Lisbonne s'accompagne de vues sur de magnifiques paysages. Les eucalyptus, les chênes-lièges et les châtaigniers recouvrent la côte lisboète. Si vous vous promenez dans les bois, vous pourrez rencontrer divers animaux, dont des mangoustes et des daims. Ne faites qu'un avec la nature et laissez-vous émerveiller par les magnifiques fleurs et plantes qui font de cette région côtière un endroit si spécial. 

Combinez des vacances à la plage avec une visite de Lisbonne

Comme son nom l'indique, une maison de vacances sur la côte de Lisbonne est un point de départ idéal pour une excursion dans la capitale portugaise. Profitez des hauts lieux culturels tels que le château Saint-Georges, le vieux quartier de l'Alfama et le Parque das Nações abritant le plus grand aquarium du monde, puis détendez-vous dans votre maison de vacances sur la côte de Lisbonne ! 

Toutes les locations à la Côte de Lisbonne