Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Italie du Nord

Rio
Vo
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Italie du Nord

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Italie du Nord

Le nord de l'Italie est une destination de choix pour des vacances merveilleuses. Vous pouvez vous y immerger dans la culture traditionnelle du pays, dans un beau cadre naturel, et vous laisser surprendre par la délicieuse cuisine italienne. Le climat agréable et les maisons de vacances Belvilla garantissent des vacances réussies. Parcourez notre vaste gamme de maisons de vacances, et découvrez les plus beaux séjours dans la campagne italienne, sur la côte ou à la montagne. Que ce soit pour des vacances d'été en Italie avec toute la famille, ou pour des vacances romantiques en milieu de semaine au printemps ! Que diriez-vous d'un gîte rurale dans les prairies lombardes, d'une cabane alpine dans le beau Trentin, d'un appartement à Venise ou d'un séjour traditionnel sur l'un des lacs italiens ? Sur Belvilla, vous trouverez un grand choix de logements indépendants dans le nord de l'Italie qui répondent à tous les besoins pour les vacances !

Des vacances réussies autour des lacs du nord de l'Italie

Le nord de l'Italie présente des paysages merveilleux. Les lacs italiens en sont un bel exemple. La région se trouve au milieu de paysages de montagne et elle offre des possibilités infinies d'activités sportives, tant dans l'eau que sur l'eau. Les lacs les plus connus de cette région sont le lac de Côme, le lac Majeur et le lac de Garde, qui s'étendent dans les provinces de Lombardie et du Piémont. En été, vous pouvez vous détendre sur les nombreuses plages, ou vous baigner, pêcher et faire du bateau. La région des lacs vous invite à de belles promenades. Parcourez notre gamme de maisons de vacances et partez à l'aventure dans le nord de l'Italie !

Les sports d'hiver dans le nord de l'Italie

Vous pouvez également aller dans le nord de l'Italie pour des vacances d'hiver. Les pentes ensoleillées et le climat doux font de cette région une destination populaire pour les sports d'hiver, en particulier le Trentin. Nos logements dans les Dolomiti di Brenta, Dolomiti Superski et Bardonecchia sont idéaux ! Que vous soyez un skieur débutant ou expérimenté, vous trouverez des pistes pour tous les niveaux dans le nord de l'Italie. Dans les stations de ski à la mode telles que Madonna di Campiglio, vous ne vous contentez pas de profiter du soleil sur des pistes bien entretenues, mais vous pouvez également profiter de délicieux restaurants et faire du shopping. Il est toujours agréable de terminer une belle journée passée sur la neige avec une bonne assiette de pâtes. Les sports d'hiver à l'italienne !

Découvrez l'art et la culture pendant vos vacances dans le nord de l'Italie

Avec une maison de vacances dans le nord de l'Italie, vous bénéficiez non seulement d'un climat merveilleux et de paysages magnifiques, mais aussi d'une culture d'une richesse exceptionnelle. La belle région de la Vénétie, par exemple, est une région unique avec des villes intéressantes et de véritables trésors artistiques et architecturaux. Elle regorge de trésors artistiques mais aussi de monuments et de bâtiments chargés d'histoire. Vous en prendrez plein les yeux pendant vos vacances dans le nord de l'Italie. En vous promenant dans les rues étroites et les places accueillantes, vous découvrirez l'architecture et le riche passé de villes intéressantes comme Venise, Vérone, Padoue, Vicence, Trévise, Rovigo ou Chioggia. Votre maison de vacances dans le nord de l'Italie est un point de départ idéal pour découvrir l'histoire du pays. 

Des vacances sur la plage dans le nord de l'Italie

Depuis votre maison de vacances dans le nord de l'Italie, vous pouvez également profiter d'une merveilleuse journée à la plage ! En Émilie-Romagne, par exemple, vous trouverez un littoral de 110 km de long qui est très populaire auprès des Italiens. Les larges plages de sable et les célèbres stations balnéaires, comme Rimini, Riccione, Cesenatico, Cattólica, Cervia, Milano Marittima, vous permettent de profiter du soleil, de la mer et du sable mais aussi de grandes rues piétonnes animées. Après une merveilleuse journée au bord de la mer, vous pouvez vous détendre sur la terrasse de votre maison de vacances dans le nord de l'Italie ! 

Toutes les locations en Italie du Nord