20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Catalogne Interieure/Pyrénées

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Catalogne Interieure/Pyrénées

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Catalogne

Goûtez à l'atmosphère catalane avec un séjour dans une maison de vacances en Catalogne ! L'intérieur de la Catalogne présente un paysage changeant et plein de contrastes. Vous pourrez y visiter de belles réserves naturelles et des villages médiévaux. Depuis votre maison de vacances ou votre maison rurale (casa rural) en Catalogne, faites de merveilleuses excursions vers les sommets enneigés et les vertes vallées des Pyrénées dans le nord de la Catalogne !

Maisons de vacances en Catalogne, pour des vacances dans un espace polyvalent

Les différentes civilisations qui se sont succédé en Catalogne ont laissé derrière elles un vaste patrimoine historique. Des artistes tels que Dalì et Gaudì ont également marqué la région de leur empreinte. N'oubliez pas de visiter Barcelone, une ville animée abondant en édifices intéressants sur le plan architectural, ou de visiter des villes comme Gérone, Tarragone et Lérida lors de vos vacances en Catalogne. Toutes sont des destinations parfaites pour un superbe séjour urbain. Vous préférez des vacances actives ? Depuis les maisons de vacances en Catalogne, vous pouvez faire de belles randonnées dans les montagnes, ou jouer au golf sur l'un des trente terrains de golf de la région. Si vous aimez la bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. La cuisine catalane est délicieuse, variée, et la Catalogne est également l'une des plus grandes régions vinicoles d'Espagne. Faites une dégustation de vin ou mijotez un repas espagnol avec des produits locaux dans la cuisine de votre maison de vacances en Catalogne.

Découvrez la campagne des Pyrénées espagnoles

Découvrez la quiétude des Pyrénées espagnoles lors de votre séjour dans une maison de vacances en Catalogne. Dans cette région montagneuse de 450 kilomètres de long, vous trouverez des villages endormis et une nature à la beauté intacte, ponctuée de sommets escarpés, de gorges, de torrents et de vastes vallées verdoyantes. Le parc national Ordesa y Monte Perdido est un endroit agréable à visiter pendant vos vacances en Catalogne. Dans ce parc impressionnant, vous apercevrez des glaciers, des torrents, des cascades et des espèces uniques de flore et de faune. C'est un lieu très apprécié des randonneurs en raison des différents itinéraires de randonnée qui y ont été tracés. Après une longue marche, quel bonheur de pousser la porte de votre authentique maison de vacances espagnole !

Vivez des vacances pleines d'action et de culture

Depuis une maison de vacances en Catalogne, empruntez le chemin séculaire de Saint-Jacques de Compostelle, qui traverse les montagnes et les forêts des Pyrénées. Franchissez des collines, et passez par des villages de montagne, des monastères et des églises romanes qui abondent sur cette route. Plus à l'est, vous trouverez le parc national d'Aigüestortes, avec ses pics de granit, ses forêts de conifères, ses torrents et ses cascades. En plus de la marche, vous pouvez également découvrir la nature en VTT, en canoë ou à cheval. Les alpinistes peuvent se rendre dans la vallée de Benasque. Vous préférez profiter d'une belle vue depuis les airs ? Dans ce cas, choisissez le parapente ou une excursion en montgolfière. Les pentes des Pyrénées, comme Baqueira/Beret, Boí-Taüll, Jaca, Astun ou Candanchu, attendent les amateurs de sports d'hiver. En un mot, avec une maison de vacances en Catalogne, vous êtes assuré de passer des vacances pleines d'action pour toute la famille.

Toutes les locations en Catalogne Interieure/Pyrénées