Une maison de vacances en Rhénanie-Palatinat ? Vacances en Rhénanie-Palatinat | Belvilla
Toutes les locations en Rhénanie-Palatinat/Sarre

Louez votre maison

S'inscrire

Rhénanie-Palatinat

Découvrez le sud-ouest de l'Allemagne depuis une maison de vacances en Rhénanie-Palatinat. La région est bordée par la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la Sarre, la Hesse, le Bade-Wurtemberg, le Luxembourg, la Belgique et la France. Les possibilités d'excursions sont nombreuses. Découvrez la diversité de cette région depuis l'une de nos maisons de vacances en Rhénanie-Palatinat !

Profitez de la culture dans la capitale, Mayence

Depuis votre maison de vacances en Rhénanie-Palatinat, visitez la ville de Mayence. C'est la capitale de la région allemande de Rhénanie-Palatinat. Cette ville est située au bord du Rhin. Imprégnez-vous du caractère antique de la ville lors de vos vacances en Rhénanie-Palatinat, mangez un morceau et buvez un verre sur l'une des places accueillantes. Vous découvrirez également de belles cathédrales comme la Cathédrale Saint-Martin de Mayence, emblème de la ville. Cette cathédrale romane date du XIe siècle et a conservé son état d'origine. Si vous avez envie de faire la fête pendant vos vacances en Rhénanie-Palatinat, venez en février. Après Cologne, Mayence est l'une des plus grandes villes de carnaval en Allemagne. Profitez d'une visite de cette charmante ville allemande depuis votre maison de vacances en Rhénanie-Palatinat.

Maisons de vacances sur le Rhin et la Moselle

Découvrez les plaisirs de l'eau dans une maison de vacances en Rhénanie-Palatinat, sur le Rhin ou la Moselle. Cette région est idéale pour de belles promenades en bateau, mais les itinéraires de cyclisme et de marche en valent également la peine. Vous découvrirez des châteaux romantiques, de belles aires de pique-nique et de superbes villes comme Cochem, dominée par le Château de Cochem, un majestueux château montagnard. En un mot, la nature et la culture sont d'une importance capitale lors d'un séjour dans l'une des maisons de vacances Belvilla en Rhénanie-Palatinat.

Séjour dans une maison de vacances en Rhénanie-Palatinat sur la route du vin allemande (Deutsche Weinstrasse)

Découvrez les saveurs de la route du vin allemande (Deutsche Weinstrasse) et de la région de Rhénanie-Palatinat. Cette région vallonnée compte six zones viticoles, et se trouve à juste titre en quatrième position sur la liste des plus grandes zones viticoles d'Europe. Si vous souhaitez visiter le plus grand nombre possible de villages, villes et lieux d'intérêt pendant vos vacances en Rhénanie-Palatinat, la route du vin allemande (Deutsche Weinstrasse) est l'itinéraire idéal pour vous ! Sur ce parcours de 85 km, vous passerez entre autres par Bad Dürkheim. La fête annuelle du vin, la Wurstmarkt, a lieu ici en septembre. Malgré son nom qui signifie littéralement marché aux saucisses, les vendanges sont célébrées chaque année sur ce marché. Le long de la route, vous pouvez bien sûr aussi déguster du vin à différents endroits, notamment dans les villes de Worms et de Speyer. Ce sont deux villes anciennes où vous pouvez remonter le temps pour admirer différents sites historiques tels que la Gedächtniskirche (église de la Commémoration, à Worms). Cette église possède le plus haut clocher du Palatinat, haut de 105 mètres. Une maison de vacances en Rhénanie-Palatinat est le point de départ idéal pour découvrir la région pour vous et votre famille, même si vous n'aimez pas le vin !

Toutes les locations en Rhénanie-Palatinat/Sarre