Les voyages autour de 100km sont maintenant autorisés !
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Frise

Louez votre maison

Top lieux d’intérêts en Frise

Admirez les parcs nationaux

La grande digue

Visitez la belle capitale

Découvrez les îles frisonnes

S'inscrire

Frise

Vous cherchez une maison de vacances dans la Frise ? L'environnement de cette région est varié, allant de vastes paysages agricoles aux forêts et aux landes, en passant par la région des Wadden dans le nord de la Frise. L'eau tient également une place importante : la Frise en est constituée à environ 15 %. Un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques ! Nos maisons de vacances dans la Frise se trouvent souvent à proximité de points d'eau, voire sur l'eau ! Si vous n'avez pas le pied marin, vous aurez tout de même l'occasion de faire du vélo, de la randonnée ou de l'équitation. Notre offre de maisons de vacances dans la Frise est très variée. Choisissez une maison de vacances typique dans un village frison historique, une ancienne ferme avec vue sur les vastes champs ou un bateau habitable sur l'eau. Plongez dans notre offre, réservez dès maintenant votre maison de vacances dans la Frise, et profitez de vacances merveilleuses dans un cadre magnifique. 

Votre maison de vacances dans la belle nature de la Frise

Profitez des nombreuses facettes de cette province pendant vos vacances dans la Frise. Vous trouverez les lacs frisons au sud-ouest. Cette zone touristique est idéale pour les amateurs de sports nautiques, la ville animée de Sneek proposant de nombreuses activités. À l'est de la Frise se trouvent les vastes forêts frisonnes, où vous découvrirez également des bancs de sable et des landes. Visitez les quatre parcs nationaux pendant vos vacances dans la Frise. Le parc national De Alde Feanen est situé au cœur de la province. Cette zone marécageuse est un habitat idéal pour plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux nicheurs. Pour une promenade relaxante dans les bois, visitez le parc national Drents-Friese Wold. En plus des forêts, vous profiterez également de vallées où sillonnent des ruisseaux, de landes marécageuses et de bancs de sable à la dérive. À la frontière de la Frise et de Groningue, vous trouverez la région du Lauwersmeer. Ce superbe parc, agrémenté de plans d'eau, de prairies, de forêts et de bancs de sable, est très apprécié des marcheurs, des cyclistes et des amateurs de sports nautiques. Votre maison de vacances dans la Frise sera en plein cœur de cette nature exceptionnelle. 

Votre maison de vacances dans la Frise, le point de départ pour une excursion le long de l'Elfstedenroute

Votre maison de vacances dans la Frise sera le point de départ idéal pour rejoindre l'Elfstedenroute. Faites le voyage en patins, à vélo, en voiture ou même à pied ! Visitez les villes portuaires pittoresques et les villes historiques depuis votre maison de vacances dans la Frise, elles en valent vraiment la peine. Le riche passé de la région a laissé des trésors particuliers. Dokkum est l'une des plus belles villes de la Frise. Autrefois une ville portuaire, il s'agit maintenant d'un lieu de pèlerinage. Cette belle ville fortifiée entourée de remparts dégage une atmosphère historique. Franeker possède un centre historique particulier, ainsi que la deuxième plus ancienne université. Harlingen est un véritable musée en plein air, avec ses beaux monuments et son centre-ville accueillant. Leeuwarden, la capitale, regorge de bâtiments historiques et de superbes rues commerçantes. Chaque ville a son caractère. Découvrez le charme des onze villes frisonnes depuis votre maison de vacances dans la Frise.

Votre maison de vacances dans la Frise au bord de l'eau

Pour de superbes vacances au bord de l'eau, ne manquez pas la Frise ! Beaucoup de nos maisons de vacances dans cette province sont situées à proximité de points d'eau, voire sur l'eau. Les nombreux lacs, les excellentes installations et les villages portuaires font de la Frise la destination idéale pour des vacances de sports nautiques. Louez un sloop, un bateau à moteur, un voilier ou un catamaran, et découvrez la Frise sur l'eau ! Les superbes routes de navigation vous conduiront vers les plus beaux endroits de la région. Vous voulez profiter de la vue panoramique et de l'horizon sans être dérangé ? Alors laissez-vous guider par un expert. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour profiter des environs. Réservez dès maintenant votre maison de vacances dans la Frise et découvrez la province au fil de l'eau.

Promenade et vélo pendant vos vacances dans la Frise

Votre maison de vacances dans la Frise sera le point de départ idéal pour une promenade rapide ou une balade à vélo. La Frise n'est pas seulement amusante sur l'eau, le continent est tout aussi beau et intéressant, à découvrir de manière active. Au nord et à l'ouest, vous vous promènerez dans le calme des Terpenland, des sols argileux où la paix et les grands espaces s'unissent. À l'est et au sud-est, vous profiterez des forêts frisonnes. Bien entendu, vous pourrez aussi vous promener dans les vasières pendant vos vacances dans la Frise. Depuis plusieurs villes côtières, vous aurez la possibilité de faire une excursion dans les vasières. Grâce au vaste réseau, vous pourrez faire de belles excursions à vélo depuis votre maison de vacances dans la Frise. En chemin, vous aurez l'occasion de manger ou de boire un verre dans l'une des onze villes frisonnes. Après une journée active dans la région, vous pourrez vous détendre dans votre maison de vacances dans Frise.

Toutes les locations en Frise
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription