Location à Kvarner

Toutes les locations en Kvarner

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances à Kvarner

Partir en vacances dans une maison de vacances à Kvarner ? La côte croate de Kvarner (également connue sous le nom de Kvarner Riviera) est connue pour ses belles plages, ses côtes rocheuses, ses élégantes stations balnéaires et de nombreuses îles. À côté de cela, la région offre également une combinaison riche et unique de climat, de la végétation et de la culture. L’arrière-pays de Kvarner se caractérise par des hauts plateaux et les sommets de montagne. Entre la côte et les montagnes se situent des villes historiques, des parcs naturels et des thermes.

Maisons de vacances à Kvarner : pour les amoureux de la nature et du repos

La région est une destination touristique moins connue et moins développée que l’Istrie et est donc idéale pour les chercheurs de paix, de repos et les amateurs de nature. Vous trouverez également des restaurants plus authentiques, des stations balnéaires plus calmes et des villages de pêcheurs. Il y a de nombreux spots de plongée à Kvarner, mais dédiés aux plongeurs expérimentés car vous trouverez très peu d’écoles et de centres de plongée.

Maisons de vacances à Kvarner : une chaine de zones naturelles

Pour les amateurs de nature et de randonnée, le parc naturel Paklenica est un véritable paradis car la région est riche en sentiers de randonnée, grottes, villages authentiques et possède une faune diversifiée. Mais il faut absolument visiter les lacs de Plitvice, le parc national le plus connu de Croatie et qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le parc dispose de 16 lacs qui sont reliés par des cascades spectaculaires. Visitez ce parc depuis votre maison de vacances à Kvarner. Vous pouvez emprunter les chemins et les ponts à travers l’ensemble du parc. Les visiteurs peuvent également faire une excursion en bateau sur le plus grand lac.

Dans le nord se trouve le parc national de Risnjak qui se situe en partie sur le plateau de Gorsku Kotor, qui sépare la Croatie de la Slovénie. Le parc se compose principalement de prairies et de forêts et est donc très approprié pour faire de magnifiques promenades.

Maisons de vacances à Kvarner : visitez Rijeka

Les amateurs de culture peuvent rendre visite à la belle ville portuaire de Rijeka. Le plus grand port de Croatie a beaucoup à offrir historiquement et culturellement, comme par exemple une forteresse médiévale, une porte de la ville datant du 18ème siècle, le château de Trsat, églises, cathédrales et le musée historique de la côte croate.

Des chalets à Kvarner pour les sports d’hiver ?

Bien que la Croatie soit considérée comme une destination estivale, il y a également des installations de sports d’hiver à Kvarner. La montagne Dinara (1.831 mètres) est un domaine skiable par excellence et est un véritable paradis pour les randonneurs l’été. Il y a de nombreuses possibilités de pratiquer toutes sortes de sports d’hiver à Platak et Bjelolasica également.

Toutes les locations en Kvarner