Maison de vacances sur la Costa Blanca

Toutes les locations à la Costa Blanca

Louez votre maison

S'inscrire

Costa Blanca

Envie de soleil, de mer, de plage et d'un climat méditerranéen ? Réservez une maison de vacances sur la Costa Blanca ! Située sur la côte espagnole, la Costa Blanca doit son nom à sa profusion de plages de sable blanc. Son climat doux en fait une destination de vacances très populaire, en été comme en hiver. Passer l'hiver sur la Costa Blanca est toujours une bonne idée, mais c'est en été que l'on peut profiter pleinement de ses nombreux atouts. Découvrez de vastes plages de sable parsemées d'affleurements rocheux et de côtes escarpées. Grâce à nos maisons de vacances sur la Costa Blanca, passez la soirée dans l'une des stations balnéaires animées ou détendez-vous dans la cour intérieure de votre maison de vacances.

Découvrez l'arrière-pays de la Costa Blanca

Profitez de vacances relaxantes sur la Costa Blanca avec une maison de vacances dans l'arrière-pays espagnol. Vous voulez profiter de tous les avantages de vacances plage, tout en séjournant au cœur de la nature ? Choisissez une maison de vacances dans l'arrière-pays, et découvrez de beaux paysages et des villages authentiques. Roulez le long de collines recouvertes d'oliviers et d'amandiers, d'orangers et de citronniers, pour parvenir à de petits hameaux. Visitez le village de Busot, où se trouvent les grottes de Canelobre. Un guide vous expliquera les secrets des plus hautes grottes d'Espagne. Vous pouvez aussi explorer le Parc Naturel du Penyal d'Ifac et découvrir les fleurs, les plantes et les animaux typiques qui vivent dans cette région. Découvrez l'Espagne dans toute son authenticité à Teulada, une ville historique encore méconnue des touristes. Vous cherchez des souvenirs et des vêtements typiquement espagnols ? Rendez-vous au village de Xaló pour explorer son marché aux puces, organisé tous les samedis matins. Découvrez une facette méconnue l'Espagne depuis votre maison de vacances sur la Costa Blanca, et familiarisez-vous avec la culture espagnole.   

Des vacances riches en aventures sur la Costa Blanca

Des vacances sur la Costa Blanca ne laissent pas place à l'ennui. Enfants et adultes trouveront toujours des activités à faire, quelle que soit la période de l'année. Les vacanciers sportifs auront le choix parmi un large éventail de sports nautiques : planche à voile, ski nautique, voile ou plongée. Les amateurs de randonnées pédestres peuvent emprunter l'un des nombreux sentiers de randonnée, notamment dans l'un des 6 parcs naturels d'Alicante. Les amateurs de culture ne manqueront pas de visiter Valence, l'une des plus grandes villes d'Espagne. Valence est une destination idéale pour vivre une escapade citadine inoubliable. La ville regorge d'attractions touristiques, dont la Lonja de la Seda, la Plaza de la Vírgen, la Cuitat de les Arts i Cìences et le Museu de les Cìences Prìnce Felipe. N'oubliez pas de goûter la cuisine espagnole lors de votre visite à Valence. Après tout, c'est dans cette ville qu'est née la paella, une spécialité espagnole typique. Laissez-vous surprendre par les trésors de la Costa Blanca pendant vos vacances !

Envie d'une maison de vacances pour un séjour golf ?

Les maisons de vacances sur la Costa Blanca sont parfaitement situées pour pratiquer différentes activités. Les amateurs de golf peuvent jouer toute l'année dans l'un des terrains caractéristiques et facilement accessibles de la Costa Blanca. Parmi les sites à proximité des maisons de vacances Belvilla, on peut citer le Bonalda Golf resort, le Real club de Golf Amor et Los Ramblas. Contemplez une vue imprenable sur la mer Méditerranée tout en peaufinant votre swing. Profitez des nombreux équipements des villégiatures et passez de merveilleuses vacances dans une maison de vacances sur la Costa Blanca.

Toutes les locations à la Costa Blanca