Location en Dalmatie

Toutes les destinations en La Dalmatie

Bol
Nin
Pag
Vir
Vis
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en La Dalmatie
S'inscrire

Location de vacances en Dalmatie

Vous allez séjourner dans une maison de vacances en Dalmatie? Nos maisons de vacances en Dalmatie se situent au milieu des côtes rocheuses, des plages de sables, d’îles désertes et de belles villes. Découvrez les nombreuses possibilités d’activités, la culture, l’histoire et les trésors artistiques que cette belle partie de la Croatie peut vous offrir. Une maison de vacances en Dalmatie est, entre autres, convenable pour les amateurs de culture, les chercheurs de repos et les amoureux de l’eau.

Les nombreuses possibilités depuis votre maison de vacances en Dalmatie

Lors de votre séjour dans une de nos maisons de vacances en Dalmatie, vous allez découvrir que la culture et la nature vont souvent de pair dans cette région de la Croatie. On retrouve cela autour de la ville Imotski, caractérisée par les deux lacs qui l'entoure, l’un est rouge et l’autre est bleu. Si vous recherchez une maison de vacances située en bord de mer, on vous conseille de séjourner près du village de Baska Voda, ou se trouvent de belles baies, des plages de galets et de rochers. La plus part des plages croates sont d’ailleurs des plages de galets et de rochers. Si vous avez besoin de votre dose de culture, vous pouvez aller visiter la ville de Split, qui se trouve également en Dalmatie. Il est très amusant d’explorer la ville en vélo ; vélos que vous pouvez louer à Marjan, le parc de la ville. Ainsi, vous pouvez facilement aller visiter le palais de Dioclétien. L’été, la ville organise les « Nuits de Dioclétien », où les habitants se déguisent en Romains et mangent et boivent dans les cachots du palais. Découvrez l’histoire de la Dalmatie dans les ruines de Salona, une ancienne ville romaine qui était 3 fois plus grande que Pompéi. Après une journée intensive de visite, reposez-vous dans votre maison de vacances en Dalmatie et piquez une tête rafraichissante dans votre piscine.

Visitez les différents parcs nationaux

Une maison de vacances en Dalmatie est le point de départ idéal pour visiter les nombreux parcs nationaux qui se trouvent en Dalmatie. Les amateurs de culture et de nature vont vraiment profiter de leurs séjours ici. 5 des 7 parcs nationaux en Croatie se situent en Dalmatie. Visitez les cascades de Krka dans le parc national qui porte le même nom, ou explorez les îles inhabitées de Kornati et de Mljet, ou promenez-vous dans les bois du parc national Biokovo. Chaque parc national a ses propres spécialités et tous méritent une visite. Nos maisons de vacances en Dalmatie veillent à ce que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances et de toute la beauté naturelle qu’offre la Croatie.

Découvrez le monde sous-marin magique

Une maison de vacances en Dalmatie est idéale pour les amateurs de plongée. Découvrez les grottes, les falaises, les découvertes archéologiques et les récifs qui se cachent au fond de l’océan. La Dalmatie, avec son monde sous-marin, est un vrai paradis pour les amateurs de plongée. Plongez dans l’épave du Baron Gautsch, les falaises colorées d’Osir et Osor, recherchez le corail rouge sur le mur St. Andrew ou visitez l’une des autres attractions de l’Adriatique. La Dalmatie est un lieu de plongée qui est aussi bien adapté pour les débutants que pour les plongeurs avancés. Trouvez votre maison de vacances idéale en Dalmatie parmi notre gamme de maisons de vacances sur Belvilla.

Toutes les locations en La Dalmatie