+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Les meilleurs spots de surf en Espagne

près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Trouvez les meilleurs spots de surf en Espagne

L'Espagne est l'une des destinations de surf les plus populaires d'Europe grâce à son incroyable littoral qui offre des vagues de classe mondiale, adaptées à tous les niveaux. Belvilla propose tous les types d'hébergement pour vous permettre de séjourner près de la mer et de profiter des vagues à tout moment de la journée. Si vous débutez le surf et souhaitez savoir quel est le meilleur endroit pour commencer, découvrez nos recommandations. De plus, il est toujours judicieux de jeter un coup d'œil aux maisons de vacances proposées par Belvilla pour organisez aux mieux votre surf trip en Espagne.

Maisons de vacances pour surfer en Galice

La Galice est un endroit idéal si vous recherchez le bon équilibre entre des vacances gastronomiques et de belles vagues. En effet, la région possède des plages avec des vagues réputées, idéales pour les surfeurs expérimentés. Mundaka est une autre des plages de surf les plus populaires du Pays basque. Beaucoup diraient que c'est la ville de surf la plus célèbre d'Espagne. Lorsque les conditions sont réunies, les vagues peuvent atteindre 3 mètres de haut, ce qui en fait un endroit fantastique pour les surfeurs les plus avancés. Profitez-en pour découvrir les hébergements Belvilla situés en bord de mer au Pays basque.

Maisons de vacances en Galice

Maisons de vacances de surf en Cantabrie et dans les Asturies

Les vagues à Playa de Somo ont tendance à être beaucoup plus petites qu'au Pays basque, elles sont donc plus adaptées aux débutants. Contrairement à d'autres plages de surf en Espagne, les plages de Cantabrie possèdent une atmosphère bien plus détendue et comptent moins de touristes. Belvilla propose plusieurs hébergements en Cantabrie pour séjourner à proximité des meilleurs spots de surf. Quant aux Asturies, les amateurs de surf ne voudront pas manquer les plages de cette région, car c'est l'endroit est idéal pour surfer toute l'année. Certaines compétitions ont eu lieu sur les plages asturiennes grâce à la forte houle qui règne dans cette zone. Vous pourrez également profiter de vos vacances pour explorer les environs et apprécier la beauté des paysages, qui sont à couper le souffle !

Hébergements dans les Asturies

Maisons de vacances pour surfer à Tenerife

La Playa de Las Americas à Tenerife est très populaire et idéale pour les surfeurs débutants et intermédiaires. La plage possède d'ailleurs de nombreuses écoles de surf. Il faut malgré tout faire attention lorsque l'on surfe ici, car c'est un reef break. Bordée de palmiers qui définissent la frontière entre la ville et la plage, et possédant de nombreux bars et restaurants, la vie est ici animée toute l'année. Belvilla propose plusieurs hébergements à Tenerife, à proximité de cette plage. Le climat de Tenerife vous permet également de surfer tout au long de l'année et de profiter du soleil, même en hiver. Un autre point positif des plages de Tenerife est qu'elles sont très bien équipées. Si l'un des membres du groupe ne souhaite pas faire du surf, les plages sont dotées de chaises longues et de parasols, garantissant ainsi le plaisir de tous. De plus, l'île offre un cadre idyllique à des prix abordables, ce qui en fait une destination de vacances parfaite.

Maisons de vacances à Tenerife

Maisons de vacances pour surfer à Lanzarote

Une autre plage très prisée des surfeurs aux îles Canaries est la Playa de Famara, à Lanzarote. Comme à la Playa de Las Americas à Tenerife, les conditions sont idéales pour surfer toute l'année, et pas seulement en été, comme c'est le cas dans le nord de l'Espagne. Cette plage sauvage de 2,8 km de long est particulièrement pittoresque. Le massif de Famara, qui atteint une hauteur de plus de 600 m au-dessus du niveau de la mer, encadre la plage. Cette falaise est en fait le versant oriental d'un volcan, ce qui en fait l'élément le plus distinctif de cette partie de la côte. Il y a parfois des vagues de plusieurs mètres, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs d'adrénaline. Consultez les logements que Belvilla propose à Lanzarote près de cette plage.

Maisons de vacances à Lanzarote

Questions fréquemment posées sur les hébergements pour surfer en Espagne

L'Espagne est-elle une destination populaire pour le surf ?

Le climat favorable qui règne dans certaines régions d'Espagne pendant la majeure partie de l'année en fait un pays idéal pour le surf. Les îles Canaries offrent plusieurs plages où vous pouvez apprendre à surfer en toute sécurité.

Existe-t-il des maisons de vacances près de la mer pour surfer facilement?

Belvilla propose de nombreux hébergement pour les groupes et les familles dans tous les coins de l'Espagne. C'est un moyen idéal de louer une maison de vacances à un prix avantageux et d'être proche de la mer pour surfer à tout moment de la journée.

Quelle est la région d'Espagne la plus populaire pour le surf ?

Le nord de l'Espagne et les îles Canaries sont les destinations les plus prisées par les surfeurs. Tenerife et Lanzarote sont les spots les plus populaires auprès des surfeurs expérimentés.

Les animaux domestiques peuvent-ils aller à la plage avec les surfeurs ?

Belvilla propose des hébergements adaptés aux animaux de compagnie, mais certaines plages sont interdites à ces derniers. Cependant, dans la plupart des villes côtières, il existe des plages adaptées aux chiens.

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Join our network and grow your business with us!