+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Où partir en Europe pour des vacances sur les îles pas chères ?

près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Destinations pas chères pour passer des vacances sur les îles !

À l’approche de l'hiver, qui ne rêve pas de faire ses valises et de s’évader en vacances sur une île ? Mais quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la mer sans se ruiner ? Nous avons sélectionné pour vous des îles européennes aux paysages incroyables et où il fait bon vivre toute l’année. En seulement quelques heures de vol, vous pourrez profiter de sites naturels uniques et déconnecter du quotidien au doux son des vagues. Vous êtes prêts à prolonger l'été ?

Les îles Canaries

Les Canaries, surnommées l'archipel du printemps éternel, sont une destination idéale pour partir en voyage à moindre frais. Grâce à leur douceur de vivre, des prix abordables et la diversité de leurs paysages, les îles Canaries ont de quoi séduire. Chacune des îles des Canaries est très différente, autant par son ambiance que ses paysages uniques. Vous pourrez y découvrir de nombreuses plages, des paysages volcaniques et des villages à l’architecture typique. L’archipel est également réputé pour la multitude d'activités qu’il offre : randonnées, sorties en mer pour observer des baleines et des dauphins, surf etc. Vous n'avez plus qu'à choisir !

Logements dans les îles Canaries

Majorque

Majorque est une destination de voyage pas chère qui est pleine de charme et d’authenticité. Même si l’île est réputée principalement pour ses plages, elle regorge pourtant de sites naturels sauvages. Entre ses falaises vertigineuses, ses criques et ses villages pittoresques, cette île des Baléares a de quoi vous surprendre. L’île possède de nombreux chemins de randonnées aux paysages variés, que ce soit en montagne ou le long de la côte, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Palma, la capitale, mérite également le détour pour ses nombreux édifices historiques et son ambiance animée. Une destination à découvrir sans modération !

Logements à Majorque

Crète

La plus grande île de Grèce est réputée pour la beauté de ses paysages ! Ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise sauront vous séduire à coup sur. Mais la Crète est bien plus que cela. Dotée d’une histoire et d’un patrimoine riche, les amoureux de mythologie et de culture seront servis ! L’île regorge de sites archéologiques incroyables et de musées. Célèbre également pour ses sites naturels exceptionnels, les plus sportifs pourront profiter des nombreuses randonnées qu’offre la Crète. De plus, ses prix attractifs en font une destination incontournable si vous voulez profiter pleinement de vos vacances sans vous ruiner.

Découvrez nos locations en Crète

Madère

Les îles de Madère, ce petit bout de Portugal perdu dans l’océan Atlantique, sont un véritable paradis naturel. L’archipel regorge de paysages sauvages et de villages pittoresques. Les amateurs de nature seront ravis, car l’île aux fleurs offre de très nombreux chemins de randonnée, qui permettent de découvrir les plus hauts sommets ou de longer le littoral. Vous pourrez également flâner dans ses jardins luxuriants, surfer sur l'un des nombreux spots ou explorer les fonds marins. Ici la nature est reine ! Mais ce jardin posé au cœur de l’océan est également une destination de voyage pas chère, alors n'hésitez plus !

Trouvez votre logement à Madère

Questions fréquemment posées sur les îles en Europe

Questions fréquemment posées sur les îles en Europe

Située au large du Maroc, l’archipel volcanique de Madère profite d’une météo agréable tout au long de l'année. La température ne descend jamais en dessous de 13 degrés et est de 20 degrés en moyenne. Le printemps est l'une des plus belles périodes pour visiter l’île, car durant cette saison c’est une véritable explosion de couleurs et de parfums. Et l’on comprend vite pourquoi on la surnomme l’île aux fleurs.

Quels sont les sites incontournables à visiter en Crète ?

Entre ses monuments historiques et ses plages de rêve, vous aurez de quoi faire en Crète. Mais ne manquez surtout pas de visiter :

  • le palais de Knossos
  • les gorges de Samaria
  • l'île de Spinalonga
  • la ville de La Canée
  • Héraklion et son musée d'archéologie
  • Matala et ses grottes artificielles
Quelle est la plus belle partie de l'île de Majorque ?

Même si toute l'île mérite le détour, la côte ouest est la plus pittoresque avec les montagnes de Tramuntana, et la côte nord vous impressionnera avec ses falaises vertigineuses de la péninsule de Formentor. De manière générale, éviter la côte sud si vous souhaitez échapper à la foule et découvrir Majorque de manière plus authentique.

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Join our network and grow your business with us!