Une maison de vacances dans la région des lacs ? Vacances dans la région des lacs | Belvilla
Toutes les locations en Lake District

Louez votre maison

S'inscrire

région des lacs

Le Lake District, la région des lacs, offre des vues à couper le souffle, des vallées pittoresques, des villages de campagne et un littoral long et varié. Une source d'inspiration pour des écrivains et des poètes tels que Beatrix Potter et William Wordsworth. Et la toile de fond de films comme Orgueil et préjugés. Trouvez vous aussi l'inspiration lors de votre séjour en maison de vacances de Belvilla dans la région des lacs.

Explorez la région des lacs depuis votre maison de vacances.

Les maisons de vacances dans la région des lacs (Cumbria) sont idéales pour les amoureux de la nature, les randonneurs et les amateurs de sports nautiques. Depuis votre maison de vacances dans la région des lacs, profitez de ce paysage fascinant et varié, des montagnes escarpées aux ravissantes vallées verdoyantes, en passant par les forêts, les champs et les lacs étincelants. Sur la côte, vous découvrirez des villages de pêcheurs isolés, de charmantes villes portuaires, de hautes falaises, et des plages de sable et de galets.

Des maisons pour vacanciers avides de projets !

Bien sûr, vous visiterez le Lake District National Park, le plus grand parc national d'Angleterre. Vous trouverez de nombreuses possibilités de promenades ou de sports nautiques, comme le kayak, la voile ou la planche à voile. Mais vous découvrirez aussi de beaux jardins, des manoirs majestueux, des villes commerçantes comme Appleby et Keswick, et de mystérieux cercles de pierre. Faites un voyage en train à vapeur, en prenant par exemple la ligne de Ravenglass & Eskdale Railway, qui vous emmène à travers les superbes vallées de la région des lacs. Les possibilités sont infinies : découvrez-les depuis votre maison de vacances dans la région des lacs !

Toutes les locations en Lake District