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Voyagez en sécurité avec nous à vos côtés
En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, nous observons encore des changements imprévus dans la réglementation concernant les voyages internationaux. Nous sommes parfaitement conscients que vous avez des questions à propos de la réservation de votre maison de vacances. Il est évident que nous vous aiderons en vous apportant plus de précision. Notre service client est actuellement submergé de demandes : répondre par téléphone, par email ou par les réseaux sociaux prend malheureusement plus de temps que prévu, et nous nous en excusons.
Dans le but de vous apporter l’aide de la meilleure des façons possibles, nous vous offrons la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation par vous-même. Merci de cliquer ici pour voir si cela peut vous aider afin que vous n’ayez pas à attendre un retour de la part de notre service client.
En plus de cela, nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées à propos de la COVID-19 et de votre réservation. Nous espérons que cela vous apportera plus de précisions. Si vous avez toujours des questions (supplémentaires), merci de contacter notre service client. Merci pour votre compréhension.
Nous vous recommandons également de vous tenir informé des directives de l’Organisation mondiale de la Santé et d’agir en conséquence.
Pour des informations de voyage mises à jour pour l’Union européenne, vous pouvez visiter ce site internet ou prendre connaissance des directives de vos autorités compétentes.
FAQ MISE À JOUR
Si vous avez réservé chez nous avant le 11 mars 2020 inclus :
Si vous n’êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions COVID-19, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement. Veuillez noter que la mise en quarantaine après le séjour et l'exigence d'un test du coronavirus ne justifient pas une annulation gratuite.
Si vous avez réservé chez nous après le 12 mars 2020 inclus :
L’annulation offerte est en principe impossible.
*Qu’est-ce qu’un bon d’achat ?
Un bon d’achat est un crédit numérique émis par Belvilla, avec lequel vous pouvez effectuer une nouvelle réservation.
Comme nous disposons de différentes règles pour chaque situation, nous vous expliquons davantage ici.
Vous trouverez deux types d’annulations différents :
1. Comment puis-je recevoir mon bon d’achat ?
Si vous devez recevoir un bon d’achat, il vous sera envoyé par email. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (SPAM) dans le cas où vous ne l’auriez pas encore reçu. Nos services sont actuellement très occupés, mais nous nous assurerons que vous recevrez le bon d’achat dès que possible.
2. On m’a déjà promis un bon d’achat et ma réservation est déjà annulée, quand vais-je recevoir ce bon d’achat ?
Si nous avons précédemment annulé votre réservation à la suite d’un échange téléphonique et qu’un bon d’achat a été promis, nous vous prions de bien vouloir patienter. Nous sommes actuellement très occupés à envoyer ces bons d’achat, mais nous nous assurerons que vous recevrez votre bon d’achat dès que possible.
3. J’aimerais faire une nouvelle réservation, mais je n’ai pas encore reçu mon bon d’achat.
Si vous souhaitez faire une nouvelle réservation, mais vous n’avez toujours pas reçu votre bon d’achat, ce n’est pas un problème. Nous pouvons vous aider à effectuer la nouvelle réservation et ajuster le prix avec le montant de votre bon d’achat même si vous ne l’avez pas encore reçu. Pour ce faire, merci d’appeler notre service client.
4. Comment puis-je utiliser le bon d’achat ?
Lorsque vous faites une réservation sur notre site, vous pouvez utiliser votre bon d’achat directement sur la page de paiement. Lorsque vous entrerez votre code, le montant sera automatiquement déduit du bon d’achat, selon la réservation faite. Si votre montant de réservation est inférieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant sera toujours disponible et pourra être utilisé pour de nouvelles réservations. En revanche, si le montant de réservation est supérieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant devra être payé durant le processus de paiement.
5. Quel est le montant du bon d’achat ?
Le montant du bon d’achat est le montant total déjà payé pour votre réservation actuelle en incluant les charges locales et les coûts d’assurances au prorata (si nécessaire).Toute caution payée à Belvilla sera remboursée en argent comptant (en raison de la charge de travail supplémentaire, cette procédure peut prendre jusqu’à 8 semaines).
6. Pourquoi Belvilla utilise-t-il des bons d’achat ?
En temps normal, nous réalisons qu’en cas d’annulation par Belvilla, nous vous aurions remboursé le montant déjà payé en argent comptant. Cependant, la situation actuelle est tellement exceptionnelle que nous pensons que cela justifie l’exception. Nous comptons sur votre aimable compréhension.
7. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas un bon d’achat, mais plutôt mon argent ?
Nous travaillons de manière à ce que vous puissiez demander votre remboursement dans “Mon Belvilla”. Cette façon de procéder sera la plus rapide afin de récupérer l’argent et de désactiver votre bon d’achat.
Nous avons dû annuler votre réservation à cause des restrictions du gouvernement/autorités, ce qu’on appelle un cas de force majeure. Dans ce cas, vous avez reçu/recevrez un bon d’achat Corona qui est valable pendant 3 ans pour réserver vos nouvelles vacances. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement 6 mois après la date d’émission de ce bon d’achat. Belvilla dispose alors de 6 mois supplémentaires pour compléter le remboursement. Les remboursements ne sont pas possibles pour toutes autres réductions supplémentaires offertes par Belvilla.
7A. Puis-je avoir un remboursement en argent comptant si je ne peux pas utiliser mon bon d’achat ?
Si vous possédez un bon d’achat Corona, vous pouvez demander le remboursement comptant 6 mois après la date d’émission du bon d’achat. Dans le cas où il resterait un solde sur le bon d’achat et que vous ne demandez pas de remboursement, le solde vous sera automatiquement remboursé une fois la date du bon d’achat expirée.
8. Quelle est la durée de validité de mon bon d’achat ?
Nous vous demandons de vérifier cette information dans “Mon Belvilla” pour connaître les dates et durées de validité.
9. Est-ce que le bon d’achat est transmissible à une autre personne ?
Malheureusement, le bon d’achat Corona doit seulement être utilisé par la personne principale ayant effectué la réservation, et il n’est donc pas transmissible en raison des exigences SGR. Veillez sur votre bon d’achat, car Belvilla n’est pas responsable en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation du bon d’achat.
10. Que dois-je faire si je suis en vacances et que la situation change, par ex. un confinement ?
Si vous séjournez dans une région où la situation et les consignes données aux voyageurs changent (par ex. un confinement), merci de nous contacter sur la ligne SOS 24/7 (numéro inscrit sur votre bon de voyage) et de contacter les autorités locales. En attendant, restez en sécurité et suivez les conseils des autorités compétentes.
11. Je voyage dans les 3 jours et je n’ai toujours pas reçu de messages de la part de Belvilla. Que dois-je faire ?
Si on ne vous a pas contacté ou inversement, nous partons du principe que vous pouvez profiter de vos vacances bien méritées. Si vous ne partez pas et que vous ne nous l’indiquez pas, nous considérons cela comme une non-présentation et tous les frais seront facturés.
Si vous décidez de ne pas partir en vacances, nous vous prions de nous contacter immédiatement afin de voir comment nous pouvons vous aider à réduire les frais d’annulation.
12. Quels sont les avantages du bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide pour une utilisation avec Belvilla pendant 3 ans depuis la date d’émission. Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans (nous vous enverrons le nouveau bon d’achat par email). Cela signifie que vous pouvez même faire une réservation en 2023 pour n’importe quelles dates et maisons de vacances disponibles sur le site Belvilla.
13. Puis-je utiliser le bon d’achat pour réserver des vacances d’été/vacances d’hiver ?
Bien sûr que vous pouvez ! Le bon d’achat est valide pour TOUTES les vacances qui sont réservées depuis Belvilla. Jetez un oeil à notre vaste gamme de maisons de vacances sur notre site internet.
14. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est moins chère que le montant de mon bon d’achat ?
Le montant non utilisé de votre bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat (3 ans après la date d’émission du bon d’achat). Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans. Si vous n’utilisez pas le bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement.
15. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est plus chère que le montant de mon bon d’achat ?
Dans le cas où vous auriez effectué une réservation qui coûte plus cher que le montant présent sur votre bon d’achat, il vous sera demandé de payer la différence.
16. Puis-je utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations ?
Oui, il est possible d’utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations. Le montant non utilisé sur le bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat. Consultez “Mon Belvilla” pour connaître le solde restant de votre bon d’achat.
17. Que se passe-t-il si j’effectue une nouvelle réservation et qu’il y a des restrictions ?
Veuillez noter que si vous utilisez votre bon d’achat, certains pays peuvent encore avoir des restrictions de voyage sur votre date d’arrivée choisie. Pensez à vérifier ces points avant de voyager. Si vous avez réservé une nouvelle maison de vacances avec le bon d’achat et que la réservation doit être malheureusement annulée à cause d’un changement au niveau des restrictions de voyage, vous recevrez le montant payé sous la forme d’un nouveau bon d’achat. Les réservations faites après le 13 mars 2020 qui sont annulées peuvent être sujettes à des frais d’annulation.
Nous suivrons toujours les règles émises par les autorités compétentes en relation avec la distanciation sociale et les autres restrictions en place. Nous vous recommandons de vérifier avant de voyager toutes les restrictions de voyage correspondantes et de nous contacter si ces restrictions vous empêchent d’atteindre la maison de vacances. Nous vous aiderons à trouver une solution.
Si toutes restrictions sociales à votre destination s’appliquent, comme la fermeture des restaurants, des bars, des musées, etc. Nous ne pouvons annuler votre réservation gratuitement, du fait que cela n’impacte pas votre séjour dans notre maison de vacances.
18. J’ai effectué une réservation future avec Belvilla, mais je suis inquiet de ne pas pouvoir être en mesure de voyager à cause du Coronavirus, que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de rester informé des mesures et des directives de votre gouvernement et des autorités locales. Si vous rencontrez une restriction interdisant votre séjour, merci de nous contacter. Veillez à ne pas empêcher le paiement de votre réservation, sinon elle sera annulée avec des frais d’annulations. Votre sécurité passe avant tout ! Nous gardons un œil attentif sur toutes nos réservations en fonction des frontières fermées. S’il n’y a pas de restrictions en place pour votre maison de vacances réservée, nous n’annulerons pas votre réservation et nous espérons que vous apprécierez vos vacances bien méritées en notre compagnie. Si vous souhaitez annuler vos vacances par vous-mêmes, notre politique habituelle d’annulation s’applique et nous vous invitons à nous contacter. Si vous ne nous contactez pas et que vous ne vous présentez pas le jour des dates réservées, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.
19. Pourquoi suis-je informé par email de l’annulation de ma réservation et non par téléphone ?
Nous regrettons de ne pas disposer actuellement de la capacité suffisante pour vous en informer personnellement. Dans le but de rester disponibles autant que possible pour des questions et appels urgents, nous avons décidé de vous en informer par email. Nous nous excusons pour l’approche impersonnelle et nous vous remercions de votre compréhension.
20. Comment puis-je garder ma confirmation d’annulation de réservation ?
Vous avez reçu le contrat de réservation annulée par email. Merci de garder cet email en compagnie de votre bon d’achat et de votre preuve de paiement originale en archive sur votre ordinateur pour une consultation ultérieure.
Si vous utilisez « Mon Belvilla », les informations de réservations sont également sauvegardées dans votre compte « Mon Belvilla ».
Comment puis-je obtenir une preuve de paiement ?
-Vous recevrez une confirmation du paiement de notre part. En complément, vous pouvez :
-Vous connecter sur votre banque en ligne et aller sur le paiement à Belvilla.
-Faire une impression écran du paiement en utilisant la touche « Impr écran »
-Sauvegarder ce fichier sur votre ordinateur pour pouvoir le consulter plus tard.
Valable pour les réservations placées entre le 17 octobre 2020 et le 15 février 2021
Seulement valable sur les réservations avec une date d’arrivée comprise entre le 1er décembre 2020 et le 31 mars 2021
Valable sur une sélection de maisons en Autriche
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée
Le remboursement du montant total réglé sera effectué via la méthode de paiement initial
Nous sommes toujours en pleine mise à jour de notre système informatique. De ce fait, la confirmation de réservation pourrait ne pas stipuler que la réservation fasse partie de la campagne « annulation offerte ». Nous vous enverrons cependant un email séparé pour confirmer que la réservation est éligible à l’annulation offerte.
Pour les annulations automatiques en raison d’un non-paiement de la 2e échéance, aucuns frais d’annulation ne seront appliqués.
L’offre est valable pour les réservations faites entre le 17 octobre 2020 et le 15 février 2021
Valable pour les séjours dans tous les pays (sauf l’Autriche) en 2021
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée
Le remboursement du montant total réglé sera effectué via la méthode de paiement initial
L’offre peut être activée pour une seule réservation par utilisateur
L’offre n’est pas disponible pour les parcs de vacances
Si vous devez changer les dates de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier les dates de votre séjour, des frais de nouvelles réservations peuvent s’appliquer.
Si vous devez changer le nombre d’invités de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier le nombre d’invités de votre séjour, sujet à la disponibilité de la propriété et à des frais de nouvelles réservations qui peuvent s’appliquer.
Le coupon est valable sur toutes les réservations faites entre le 27 Novembre 2020 et le 28 Novembre 2020.
Le coupon est applicable sur toutes les propriétés à l’exception des villages vacances.
Le coupon est valable sur tous les séjours en cours entre le 27 novembre 2020 et le 30 juin 2021
Le code ne peut être échangé contre de l’argent.
Seul 1 coupon peut être utilisé par réservation.
L’offre est valable pour les réservations faites entre le 18 décembre 2020 et le 15 février 2021
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée.
L’offre est disponible seulement sur une sélection de maisons et de dates, merci de vérifier ces informations avant toute réservation.
Différentes maisons proposent l’annulation offerte pour des arrivées dans l’une de ces périodes :
- janvier à mai 2021
- janvier à septembre 2021
- janvier à décembre 2021
Vous pouvez effectuer le paiement en attente de votre réservation en cliquant sur le bouton « Effectuer le paiement » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Votre ticket de séjour mentionne les coordonnées du propriétaire/gérant ainsi que son heure d'arrivée. Si le propriétaire/gérant n'est pas là à l'heure convenue, téléphonez-lui. S'il ne répond pas, téléphonez à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro mentionné sur votre ticket de séjour.
Une arrivée ou un départ à un autre moment n’est possible qu’après obtention de l'accord du propriétaire ou gérant. Dans certains cas, cela entraîne des frais supplémentaires. Une demande de modification du moment d’arrivée ou de départ peut être déposée auprès du Service Client avant la réservation ou après, mais en tout cas avant la réception du ticket de séjour. Si vous avez déjà reçu votre ticket de séjour et disposez ainsi des coordonnées du propriétaire ou gérant, vous pouvez prendre directement contact avec lui.
Si certaines circonstances vous obligent à annuler votre réservation, contactez notre Service Client par téléphone ou par courrier électronique. Préparez votre numéro de client et de réservation.
Des frais d'annulation sont facturés pour chaque annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation via nos services et que vous annulez la réservation pour une raison valable aux termes du contrat d'assurance, il se peut que les frais vous soient remboursés via l'assurance. Vous retrouverez les conditions de l'assurance annulation sous la rubrique Assurances. Les conditions d'annulation sont directement envoyées par courrier électronique après la réservation.
Il est encore possible de souscrire une assurance annulation dans les sept jours suivant la réservation, pour autant qu'aucun motif d'annulation ne soit connu. Si cette option vous intéresse, téléphonez à notre Service Client.
Général
Créé en 1980, Belvilla est un tour-opérateur international offrant une large gamme de maisons de vacances de caractère et de qualité partout en Europe. Nous vous proposons des gîtes extrêmement variés, allant des châteaux aux demeures en passant par les fermes, les moulins, les villas et les chalets.
Vous trouverez les Conditions générales (les conditions de location) sous la rubrique Informations & Service.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous la rubrique Contact.
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En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, nous observons encore des changements imprévus dans la réglementation concernant les voyages internationaux. Nous sommes parfaitement conscients que vous avez des questions à propos de la réservation de votre maison de vacances. Il est évident que nous vous aiderons en vous apportant plus de précision. Notre service client est actuellement submergé de demandes : répondre par téléphone, par email ou par les réseaux sociaux prend malheureusement plus de temps que prévu, et nous nous en excusons.
Dans le but de vous apporter l’aide de la meilleure des façons possibles, nous vous offrons la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation par vous-même. Merci de cliquer ici pour voir si cela peut vous aider afin que vous n’ayez pas à attendre un retour de la part de notre service client.
En plus de cela, nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées à propos de la COVID-19 et de votre réservation. Nous espérons que cela vous apportera plus de précisions. Si vous avez toujours des questions (supplémentaires), merci de contacter notre service client. Merci pour votre compréhension.
Nous vous recommandons également de vous tenir informé des directives de l’Organisation mondiale de la Santé et d’agir en conséquence.
Pour des informations de voyage mises à jour pour l’Union européenne, vous pouvez visiter ce site internet ou prendre connaissance des directives de vos autorités compétentes.
FAQ MISE À JOUR
Si vous avez réservé chez nous avant le 11 mars 2020 inclus :
Si vous n’êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions COVID-19, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement. Veuillez noter que la mise en quarantaine après le séjour et l'exigence d'un test du coronavirus ne justifient pas une annulation gratuite.
Si vous avez réservé chez nous après le 12 mars 2020 inclus :
L’annulation offerte est en principe impossible.
*Qu’est-ce qu’un bon d’achat ?
Un bon d’achat est un crédit numérique émis par Belvilla, avec lequel vous pouvez effectuer une nouvelle réservation.
Comme nous disposons de différentes règles pour chaque situation, nous vous expliquons davantage ici.
Vous trouverez deux types d’annulations différents :
1. Comment puis-je recevoir mon bon d’achat ?
Si vous devez recevoir un bon d’achat, il vous sera envoyé par email. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (SPAM) dans le cas où vous ne l’auriez pas encore reçu. Nos services sont actuellement très occupés, mais nous nous assurerons que vous recevrez le bon d’achat dès que possible.
2. On m’a déjà promis un bon d’achat et ma réservation est déjà annulée, quand vais-je recevoir ce bon d’achat ?
Si nous avons précédemment annulé votre réservation à la suite d’un échange téléphonique et qu’un bon d’achat a été promis, nous vous prions de bien vouloir patienter. Nous sommes actuellement très occupés à envoyer ces bons d’achat, mais nous nous assurerons que vous recevrez votre bon d’achat dès que possible.
3. J’aimerais faire une nouvelle réservation, mais je n’ai pas encore reçu mon bon d’achat.
Si vous souhaitez faire une nouvelle réservation, mais vous n’avez toujours pas reçu votre bon d’achat, ce n’est pas un problème. Nous pouvons vous aider à effectuer la nouvelle réservation et ajuster le prix avec le montant de votre bon d’achat même si vous ne l’avez pas encore reçu. Pour ce faire, merci d’appeler notre service client.
4. Comment puis-je utiliser le bon d’achat ?
Lorsque vous faites une réservation sur notre site, vous pouvez utiliser votre bon d’achat directement sur la page de paiement. Lorsque vous entrerez votre code, le montant sera automatiquement déduit du bon d’achat, selon la réservation faite. Si votre montant de réservation est inférieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant sera toujours disponible et pourra être utilisé pour de nouvelles réservations. En revanche, si le montant de réservation est supérieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant devra être payé durant le processus de paiement.
5. Quel est le montant du bon d’achat ?
Le montant du bon d’achat est le montant total déjà payé pour votre réservation actuelle en incluant les charges locales et les coûts d’assurances au prorata (si nécessaire).Toute caution payée à Belvilla sera remboursée en argent comptant (en raison de la charge de travail supplémentaire, cette procédure peut prendre jusqu’à 8 semaines).
6. Pourquoi Belvilla utilise-t-il des bons d’achat ?
En temps normal, nous réalisons qu’en cas d’annulation par Belvilla, nous vous aurions remboursé le montant déjà payé en argent comptant. Cependant, la situation actuelle est tellement exceptionnelle que nous pensons que cela justifie l’exception. Nous comptons sur votre aimable compréhension.
7. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas un bon d’achat, mais plutôt mon argent ?
Nous travaillons de manière à ce que vous puissiez demander votre remboursement dans “Mon Belvilla”. Cette façon de procéder sera la plus rapide afin de récupérer l’argent et de désactiver votre bon d’achat.
Nous avons dû annuler votre réservation à cause des restrictions du gouvernement/autorités, ce qu’on appelle un cas de force majeure. Dans ce cas, vous avez reçu/recevrez un bon d’achat Corona qui est valable pendant 3 ans pour réserver vos nouvelles vacances. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement 6 mois après la date d’émission de ce bon d’achat. Belvilla dispose alors de 6 mois supplémentaires pour compléter le remboursement. Les remboursements ne sont pas possibles pour toutes autres réductions supplémentaires offertes par Belvilla.
7A. Puis-je avoir un remboursement en argent comptant si je ne peux pas utiliser mon bon d’achat ?
Si vous possédez un bon d’achat Corona, vous pouvez demander le remboursement comptant 6 mois après la date d’émission du bon d’achat. Dans le cas où il resterait un solde sur le bon d’achat et que vous ne demandez pas de remboursement, le solde vous sera automatiquement remboursé une fois la date du bon d’achat expirée.
8. Quelle est la durée de validité de mon bon d’achat ?
Nous vous demandons de vérifier cette information dans “Mon Belvilla” pour connaître les dates et durées de validité.
9. Est-ce que le bon d’achat est transmissible à une autre personne ?
Malheureusement, le bon d’achat Corona doit seulement être utilisé par la personne principale ayant effectué la réservation, et il n’est donc pas transmissible en raison des exigences SGR. Veillez sur votre bon d’achat, car Belvilla n’est pas responsable en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation du bon d’achat.
10. Que dois-je faire si je suis en vacances et que la situation change, par ex. un confinement ?
Si vous séjournez dans une région où la situation et les consignes données aux voyageurs changent (par ex. un confinement), merci de nous contacter sur la ligne SOS 24/7 (numéro inscrit sur votre bon de voyage) et de contacter les autorités locales. En attendant, restez en sécurité et suivez les conseils des autorités compétentes.
11. Je voyage dans les 3 jours et je n’ai toujours pas reçu de messages de la part de Belvilla. Que dois-je faire ?
Si on ne vous a pas contacté ou inversement, nous partons du principe que vous pouvez profiter de vos vacances bien méritées. Si vous ne partez pas et que vous ne nous l’indiquez pas, nous considérons cela comme une non-présentation et tous les frais seront facturés.
Si vous décidez de ne pas partir en vacances, nous vous prions de nous contacter immédiatement afin de voir comment nous pouvons vous aider à réduire les frais d’annulation.
12. Quels sont les avantages du bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide pour une utilisation avec Belvilla pendant 3 ans depuis la date d’émission. Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans (nous vous enverrons le nouveau bon d’achat par email). Cela signifie que vous pouvez même faire une réservation en 2023 pour n’importe quelles dates et maisons de vacances disponibles sur le site Belvilla.
13. Puis-je utiliser le bon d’achat pour réserver des vacances d’été/vacances d’hiver ?
Bien sûr que vous pouvez ! Le bon d’achat est valide pour TOUTES les vacances qui sont réservées depuis Belvilla. Jetez un oeil à notre vaste gamme de maisons de vacances sur notre site internet.
14. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est moins chère que le montant de mon bon d’achat ?
Le montant non utilisé de votre bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat (3 ans après la date d’émission du bon d’achat). Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans. Si vous n’utilisez pas le bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement.
15. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est plus chère que le montant de mon bon d’achat ?
Dans le cas où vous auriez effectué une réservation qui coûte plus cher que le montant présent sur votre bon d’achat, il vous sera demandé de payer la différence.
16. Puis-je utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations ?
Oui, il est possible d’utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations. Le montant non utilisé sur le bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat. Consultez “Mon Belvilla” pour connaître le solde restant de votre bon d’achat.
17. Que se passe-t-il si j’effectue une nouvelle réservation et qu’il y a des restrictions ?
Veuillez noter que si vous utilisez votre bon d’achat, certains pays peuvent encore avoir des restrictions de voyage sur votre date d’arrivée choisie. Pensez à vérifier ces points avant de voyager. Si vous avez réservé une nouvelle maison de vacances avec le bon d’achat et que la réservation doit être malheureusement annulée à cause d’un changement au niveau des restrictions de voyage, vous recevrez le montant payé sous la forme d’un nouveau bon d’achat. Les réservations faites après le 13 mars 2020 qui sont annulées peuvent être sujettes à des frais d’annulation.
Nous suivrons toujours les règles émises par les autorités compétentes en relation avec la distanciation sociale et les autres restrictions en place. Nous vous recommandons de vérifier avant de voyager toutes les restrictions de voyage correspondantes et de nous contacter si ces restrictions vous empêchent d’atteindre la maison de vacances. Nous vous aiderons à trouver une solution.
Si toutes restrictions sociales à votre destination s’appliquent, comme la fermeture des restaurants, des bars, des musées, etc. Nous ne pouvons annuler votre réservation gratuitement, du fait que cela n’impacte pas votre séjour dans notre maison de vacances.
18. J’ai effectué une réservation future avec Belvilla, mais je suis inquiet de ne pas pouvoir être en mesure de voyager à cause du Coronavirus, que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de rester informé des mesures et des directives de votre gouvernement et des autorités locales. Si vous rencontrez une restriction interdisant votre séjour, merci de nous contacter. Veillez à ne pas empêcher le paiement de votre réservation, sinon elle sera annulée avec des frais d’annulations. Votre sécurité passe avant tout ! Nous gardons un œil attentif sur toutes nos réservations en fonction des frontières fermées. S’il n’y a pas de restrictions en place pour votre maison de vacances réservée, nous n’annulerons pas votre réservation et nous espérons que vous apprécierez vos vacances bien méritées en notre compagnie. Si vous souhaitez annuler vos vacances par vous-mêmes, notre politique habituelle d’annulation s’applique et nous vous invitons à nous contacter. Si vous ne nous contactez pas et que vous ne vous présentez pas le jour des dates réservées, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.
19. Pourquoi suis-je informé par email de l’annulation de ma réservation et non par téléphone ?
Nous regrettons de ne pas disposer actuellement de la capacité suffisante pour vous en informer personnellement. Dans le but de rester disponibles autant que possible pour des questions et appels urgents, nous avons décidé de vous en informer par email. Nous nous excusons pour l’approche impersonnelle et nous vous remercions de votre compréhension.
20. Comment puis-je garder ma confirmation d’annulation de réservation ?
Vous avez reçu le contrat de réservation annulée par email. Merci de garder cet email en compagnie de votre bon d’achat et de votre preuve de paiement originale en archive sur votre ordinateur pour une consultation ultérieure.
Si vous utilisez « Mon Belvilla », les informations de réservations sont également sauvegardées dans votre compte « Mon Belvilla ».
Comment puis-je obtenir une preuve de paiement ?
-Vous recevrez une confirmation du paiement de notre part. En complément, vous pouvez :
-Vous connecter sur votre banque en ligne et aller sur le paiement à Belvilla.
-Faire une impression écran du paiement en utilisant la touche « Impr écran »
-Sauvegarder ce fichier sur votre ordinateur pour pouvoir le consulter plus tard.
Mon Compte Belvilla
Vous pouvez vous enregistrer sur la partie droite de la page d’accueil de Mon Compte Belvilla. Il vous suffit pour cela de saisir une seule fois votre adresse électronique et un mot de passe. Vous devez donner une adresse électronique valide car c’est à cette adresse que nous vous enverrons ensuite un lien d’activation. Il vous suffira ensuite de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. Choisissez un mot de passe sécurisé que vous changez régulièrement. Il est conseillé de modifier régulièrement le mot de passe que vous utilisez en ligne.
Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en bas à gauche de la page d’accueil de Mon Compte Belvilla. Il vous sera demandé de saisir l’adresse électronique que vous aviez signalée lors de votre enregistrement ou avec laquelle vous avez effectué une réservation. Nous vous ferons parvenir à cette adresse électronique un lien de confirmation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez saisir un nouveau mot de passe. Choisissez un mot de passe sécurisé que vous changez régulièrement. À partir du moment où vous sauvegardez votre nouveau mot de passe, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir une session.
Vous pouvez modifier votre mot de passe sous la rubrique « Mes données » après avoir accédé à Mon Compte Belvilla. Pour des raisons de sécurité, il vous est demandé de saisir encore une fois votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez plus ouvrir de session, cliquez sur « Je ne peux plus ouvrir de session ». Avez-vous réussi à modifier votre mot de passe? N'oubliez pas qu'il est toujours prudent de le modifier régulièrement.
Il peut arriver que le courrier que vous avez automatiquement envoyé lors de la création d’un compte ou la réinitialisation de votre mot de passe, n’arrive pas dans votre boîte électronique. Si vous n’avez toujours pas reçu de courrier électronique au bout de 1/mon-compte-belvilla/survey/complete minutes, faites une nouvelle tentative. Tenez également compte des points suivants :
Si vous avez réservé chez Belvilla et n’avez pas encore établi de mot de passe, vous pouvez remplir comme mot de passe le numéro de votre confirmation de réservation. Vous pourrez alors ouvrir une session et il vous sera immédiatement demandé de modifier votre mot de passe en un mot de passe plus personnel. Choisissez ici un mot de passe sécurisé que vous êtes le/la seul(e) à connaître et n'oubliez pas de le changer régulièrement.
Vous pouvez voir vos infirmations de profil en cliquant sur l’option « Voir le profil » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Vous pouvez voir toutes vos réservations faites avec Belvilla en cliquant sur l’option « Mes réservations » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Réservation
Vous pouvez prendre une option de 48 heures en ligne. Si le séjour commence sous six semaines, vous ne pouvez prendre qu’une option de 24 heures. Vous avez alors un délai de réflexion, avec la certitude que la maison est bloquée à votre intention. Vous pouvez prendre au maximum deux options simultanément. Dans Mon compte Belvilla, vous pouvez même annuler l’option ou la transformer en réservation. Si ne vous ne le faites pas, celle-ci expire automatiquement au bout du délai indiqué.
Via Internet
Cliquez sur une période disponible sur la page de description de la maison et cliquez sur 'Réservez'.
Votre réservation sera confirmée par un message qui s'affichera à l'écran et par courrier électronique.
Par téléphone
Vous pouvez réserver par téléphone en contactant le Customer Contact Center.
Lorsque vous effectuez une recherche en ligne, seules les maisons de vacances disponibles sont affichées. Précisez le mois et/ou la durée de votre séjour pour obtenir une liste des gîtes disponbiles pour cette période.
Une fois que vous avez réalisé une réservation par téléphone ou en ligne, votre réservation sera confirmée par courrier électronique. Il est indiqué sur ce confirmation de réservation sous quel délai vous devez acquitter le paiement (des arrhes). Vous pouvez effectuer vos paiement via Mon Compte Belvilla. Une fois qu'Belvilla aura reçu l'entièreté du paiement, vous recevrez votre ticket de séjour comprenant les coordonnées de votre gîte par courrier électronique.
Après la réservation, vous recevez aussitôt un confirmation de réservation par courriel, comprenant entre autres les frais qui doivent être payés et les délais de paiement. Après le paiement, vous recevez un ticket séjour, où sont mentionnés l'adresse de la maison de vacances, les données concernant la remise des clés et le numéro d'urgence.
Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sur Mon Compte Belvilla. Cliquez sur « Mes Réservations » et sélectionnez la réservation correspondante. Vous pourrez consulter toutes les données relatives à votre maison de vacances et l'état de votre paiement.
Dès que vous cliquez sur "Réservation définitive" à l'étape 3 de la procédure de réservation, vous recevrez une confirmation en ligne et par courrier électronique. Cette confirmation reprendra votre numéro de réservation. Nous vous conseillons d'imprimer cette page et de la conserver. Si vous ne recevez aucune confirmation de notre part, veuillez contacter le Service Client.
Vous pouvez généralement adapter vous-même (sans frais) plusieurs informations simples, comme le nombre de personnes ou d'animaux de compagnies participant au voyage, dans Mon Compte Belvilla. Si la modification souhaitée ne s'y trouve pas, veuillez contacter le Service Clientèle par téléphone ou par courriel. Les frais d'une modification effectuée par le locataire s'élèvent à 27 €. Si vous souhaitez adapter la période de séjour ou changer de logement, des frais d'annulation peuvent être appliqués. Le Service Clientèle vous informera plus amplement à ce sujet.
Le champ "Période" de la page de description de la maison indique uniquement les prix des périodes au cours desquelles la maison de vacances est disponible.
Vous pouvez toujours réserver en ligne, même pour une date de départ à court terme. Pour une réservation de dernière minute (départ sous six semaines), vous recevez une confirmation de réservation sous forme d'une demande provisoire. Nous contrôlons alors la disponibilité en contactant le propriétaire, qui nous donne personnellement son accord ou non à la demande, sous 48 heures. Attention : la demande provisoire est également une réservation ferme. Si vous souhaitez l'annuler avant l'accord éventuel du propriétaire, cela n'est possible que selon les conditions habituelles d'annulation.
Nous ne pouvons divulguer aucune adresse avant la réservation, en raison de la législation sur le respect de la vie privée. Dès que vous aurez payé l'entièreté de la location, vous recevrez le ticket de séjour pour la maison que vous avez réservée. Celui-ci mentionne l'adresse exacte de la maison de vacances.
Il est possible de visiter la maison de vacances à l'avance. Si cette option vous intéresse, téléphonez au Customer Contact Center pour organiser un rendez-vous avec le propriétaire de la maison. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation du rendez-vous avec les coordonnées de la maison de vacances.
Certains de nos parcs de vacances offrent des réductions aux plus de 50 ans. Si cette formule est proposée, elle sera indiquée dans la description de la maison.
Vous pouvez transformer votre option en réservation en ligne par l’intermédiaire de Mon Compte Belvilla.
Belvilla propose des informations aussi détaillées que possible sur l’accessibilité des maisons de vacances. Vous pouvez indiquer des caractéristiques spécifiques comme par exemple des toilettes adaptées, des accès élargis ou un ascenseur. Tous les détails requis seront alors donnés sur la page de description de la maison. Vous pourrez ainsi évaluer si une maison de vacances vous convient, ainsi qu’aux personnes qui vous accompagnent.
Conditions générales du code de réduction:
- Cette offre n'est valable que pour toutes les réservations effectuées entre le 15 avril 2020 et le 31may 2020
- Le coupon est applicable dans toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances.
- Applicable à toutes les dates du 15 avril 2020 au 15 avril 2021
- Il s'agit d'un coupon forfaitaire de 50 euros sans aucune dépense minimale, donc applicable à toutes les réservations.
- Non applicable sur les réservations effectuées du 1er juillet 2020 au 15 juillet 2020
Valable pour les réservations placées entre le 17 octobre 2020 et le 15 février 2021
Seulement valable sur les réservations avec une date d’arrivée comprise entre le 1er décembre 2020 et le 31 mars 2021
Valable sur une sélection de maisons en Autriche
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée
Le remboursement du montant total réglé sera effectué via la méthode de paiement initial
Nous sommes toujours en pleine mise à jour de notre système informatique. De ce fait, la confirmation de réservation pourrait ne pas stipuler que la réservation fasse partie de la campagne « annulation offerte ». Nous vous enverrons cependant un email séparé pour confirmer que la réservation est éligible à l’annulation offerte.
Pour les annulations automatiques en raison d’un non-paiement de la 2e échéance, aucuns frais d’annulation ne seront appliqués.
L’offre est valable pour les réservations faites entre le 17 octobre 2020 et le 15 février 2021
Valable pour les séjours dans tous les pays (sauf l’Autriche) en 2021
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée
Le remboursement du montant total réglé sera effectué via la méthode de paiement initial
L’offre peut être activée pour une seule réservation par utilisateur
L’offre n’est pas disponible pour les parcs de vacances
Vous pouvez voir toutes vos réservations faites avec Belvilla en cliquant sur l’option « Mes réservations » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Si vous devez changer les dates de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier les dates de votre séjour, des frais de nouvelles réservations peuvent s’appliquer.
Si vous devez changer le nombre d’invités de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier le nombre d’invités de votre séjour, sujet à la disponibilité de la propriété et à des frais de nouvelles réservations qui peuvent s’appliquer.
Le coupon est valable sur toutes les réservations faites entre le 27 Novembre 2020 et le 28 Novembre 2020.
Le coupon est applicable sur toutes les propriétés à l’exception des villages vacances.
Le coupon est valable sur tous les séjours en cours entre le 27 novembre 2020 et le 30 juin 2021
Le code ne peut être échangé contre de l’argent.
Seul 1 coupon peut être utilisé par réservation.
L’offre est valable pour les réservations faites entre le 18 décembre 2020 et le 15 février 2021
Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée.
L’offre est disponible seulement sur une sélection de maisons et de dates, merci de vérifier ces informations avant toute réservation.
Différentes maisons proposent l’annulation offerte pour des arrivées dans l’une de ces périodes :
- janvier à mai 2021
- janvier à septembre 2021
- janvier à décembre 2021
Paiement
* Les chèques bancaires/postaux et vacances sont acceptés uniquement pour les réservations avec une arrivée de plus de 10 semaines.
Vous payez (au minimum) 30 % du montant total du voyage plus l'assurance annulation optionnelle, dès que votre réservation est effectuée. Le reste du montant de la location est à payer six semaines avant votre départ. Si vous payez en deux fois, vous recevrez un rappel par courrier électronique une semaine avant la seconde échéance. Si vous partez dans les six semaines, vous devrez payer le montant de la location en une seule fois. Si vous partez dans les 14 jours, vous devrez payer en une seule fois par carte de crédit ou Mister Cash (uniquement pour la Belgique). Tous les paiements par carte bancaire seront débités immédiatement, sauf choix explicite d'un débit différé.
Vous trouverez nos numéros de compte sous la rubrique Contact.
Les paiements effectués par Mon Compte Belvilla sont normalement traités sous 10 minutes environ dans notre système et sont alors également visibles dans Mon Compte Belvilla. En cas de virement bancaire, la durée de traitement du paiement dépend du délai de traitement de la banque. Vous courez alors le risque que votre paiement n'arrive pas à temps, et que, par conséquent, la réservation soit annulée. Nous vous conseillons donc de payer par Mon Compte Belvilla. Si le délai de paiement est toutefois dépassé, veuillez immédiatement contacter le Service Clientèle. Si votre paiement n'arrive pas, Belvilla est en droit d'annuler unilatéralement votre réservation. Dans ce cas, les frais d'annulation seront à votre charge. Si Belvilla annule votre réservation unilatéralement, vous en serez averti par courrier électronique ou par téléphone.
Les délais de paiement sont mentionnés sur la confirmation de votre réservation. Vous retrouverez toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sous la rubrique Mon Compte Belvilla.
Non, la location doit être payée à l'avance. A votre arrivée, vous paierez une caution ainsi que les frais à payer sur place (si ceux-ci sont mentionnés sur la confirmation de votre réservation et votre ticket de séjour).
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sur Mon Compte Belvilla. Vous pourrez contrôlez via cette rubrique quels paiement ont bien été reçus et le solde restant dû ou en cours de paiement.
Connectez-vous à « Mon Compte Belvilla ». Cliquez sur « Mes Réservations » et sélectionnez la réservation correspondante. Cliquez sous « Restant dû » sur « Payer maintenant par carte de crédit ». Vous êtes maintenant connecté à un système de paiement sécurisé. Si vous avez déjà payé la première échéance par carte de crédit, vous recevrez un e-mail de rappel automatique une semaine avant la seconde échéance dans lequel vous trouverez un lien vers « Mon Compte Belvilla » pour le paiement par carte de crédit.
Si vous avez reçu un rappel alors que vous avez déjà payé, il se peut que votre paiement et le rappel se soient croisés. Dans un tel cas, vous pouvez considérer le rappel comme n’ayant pas été expédié. Vous pouvez retrouver dans Mon Compte Belvilla l’état de votre paiement. Tenez également compte du délai de traitement du paiement. Les paiements par carte de crédit sont normalement traités en quelques minutes dans notre système et cela est également visible dans Mon Compte Belvilla. Le traitement des virements bancaires dépend des délais de traitement des banques concernées. Ces délais peuvent être plus longs que d’habitude s’il s’agit d’un paiement international.
Si vous avez payé par virement bancaire et si votre paiement ne peut pas être retrouvé dans Mon Compte Belvilla après l’expiration du délai d’usage pour les virements internationaux, il y a de fortes chances pour que des données incorrectes (par exemple le numéro du confirmation de réservation) aient été communiquées avec le paiement, notre administration n’ayant alors pas pu traiter le paiement. Si vous avez la certitude que le paiement a bien été effectué, vous pouvez nous en envoyer une preuve valide. Passez à la Page de Contact et sélectionnez comme sujet de votre message « Ma réservation/option ou séjour». Vous pouvez alors joindre la preuve de votre paiement au courrier. Ce justificatif de paiement sera normalement traité sous les 24 heures. Le justificatif de paiement doit satisfaire à certaines exigences, telles que la mention du montant exact et des numéros de compte correcte ainsi que l’approbation de la banque. Si le justificatif de paiement ne satisfait pas à ces exigences, nous prendrons contact avec vous. Si le paiement n’est pas reçu dans les cinq jours qui suivent la réception du justificatif, ce dernier est annulé.
Non, il n’est malheureusement pas possible d’étaler le paiement sur plusieurs échéances.
Si, pour une raison quelconque, vous avez payé un montant supérieur à celui mentionné sur votre confirmation de réservation ou si une somme vous est due en raison d’une plainte, d’une réduction ou d’une modification de réservation, vous devez contacter notre Service Client. S’il s’avère que nous avons effectivement reçu un montant trop important (Attention : cela n’est applicable que si l’excédent de paiement a réellement été reçu sur notre compte !), nous veillerons à ce que ce montant vous soit reversé dans un délai d’environ une semaine après la signalisation de l’erreur. Vous devez pour cela communiquer les codes IBAN et BIC de votre compte à notre employé du Contact Center, après quoi notre service comptable pourra se charger du remboursement.
Le paiement par chèques de vacances est possible sur condition que le montant total est envoyé 10 semaines avant la date de votre arrivée. Toutes les données nécessaires sont listées dans le document que vous recevrez pour cet envoi.
Vous pouvez effectuer le paiement en attente de votre réservation en cliquant sur le bouton « Effectuer le paiement » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Dès que vous aurez passé votre réservation, vous aurez accès à la rubrique Mon Compte Belvilla. Vous pourrez régler votre paiement grâce à cette rubrique. Vous trouverez un lien vers cette page dans la partie supérieure droite du site Web ainsi que dans les courriers électroniques relatifs à votre réservation.
Séjour
Dès que vous aurez payé l'entièreté de la location, vous recevrez votre ticket de séjour. Celui-ci mentionne l'adresse et les coordonnées de la maison de vacances.
Les dispositions relatives à votre arrivée sont mentionnées sur votre ticket de séjour. Il existe deux possibilités :
Votre ticket de séjour mentionne les coordonnées du propriétaire/gérant ainsi que son heure d'arrivée. Si le propriétaire/gérant n'est pas là à l'heure convenue, téléphonez-lui. S'il ne répond pas, téléphonez à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro mentionné sur votre ticket de séjour.
Étant donné que vous devez souvent payer certains frais sur place (frais supplémentaires sur place et dégâts possibles), vous payez à votre arrivée une caution à titre de garantie. Si vous causez des dégâts pour un montant supérieur à 25 euros dans ou autour de l'habitation, ceux-ci sont généralement pris en charge par l'assurance dégâts souscrite automatiquement à la réservation.
Votre ticket de séjour indique comment sont calculés les frais sur place.
La caution vous est restituée au sein de la période indiquée sur le bon de séjour ou sur la page de description de la maison. À cet effet, vous devez saisir votre numéro de compte ainsi que vos codes IBAN et BIC, dans Mon compte. Vous trouverez les codes IBAN et BIC sur vos relevés bancaires. Ces codes permettent de toujours restituer la caution sur le bon compte.
Une arrivée ou un départ à un autre moment n’est possible qu’après obtention de l'accord du propriétaire ou gérant. Dans certains cas, cela entraîne des frais supplémentaires. Une demande de modification du moment d’arrivée ou de départ peut être déposée auprès du Service Client avant la réservation ou après, mais en tout cas avant la réception du ticket de séjour. Si vous avez déjà reçu votre ticket de séjour et disposez ainsi des coordonnées du propriétaire ou gérant, vous pouvez prendre directement contact avec lui.
Si vous voyagez souvent avec votre chien ou chat en Europe, vous êtes tenu d’emporter son passeport vétérinaire. Ce document contient entre autres le justificatif de la vaccination contre la rage. Votre animal domestique doit en outre être porteur d’une identification, telle qu’une puce sous-cutanée ou un tatouage. Le passeport et la marque d’identification peuvent être demandés auprès du vétérinaire.
Annulation
Si certaines circonstances vous obligent à annuler votre réservation, contactez notre Service Client par téléphone ou par courrier électronique. Préparez votre numéro de client et de réservation.
Des frais d'annulation sont facturés pour chaque annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation via nos services et que vous annulez la réservation pour une raison valable aux termes du contrat d'assurance, il se peut que les frais vous soient remboursés via l'assurance. Vous retrouverez les conditions de l'assurance annulation sous la rubrique Assurances. Les conditions d'annulation sont directement envoyées par courrier électronique après la réservation.
Si vous annulez votre réservation, des frais seront facturés pour couvrir les dépenses que nous avons engagées pour la préparation de votre séjour. Plus l’annulation est proche de la date d’arrivée prévue, plus le montant de ces frais augmente. Vous retrouverez les conditions d’annulation sur la page du bien ou sur le document de réservation généré au moment de la réservation.
Si vous avez souscrit une assurance annulation via nos services et que vous annulez la réservation pour une raison valable aux termes du contrat d'assurance, nous calculerons le montant de la location à vous rembourser. Vous recevez, si applicable à votre réservation, l’intégralité du montant de l’assurance voyage de retour. Les frais de réservation et le coût de l’assurance annulation ne pourront pas être remboursés.
Si vous avez réservé une maison de vacances via le site Web de l'un de nos partenaires, il est possible que les conditions d'annulation de ce partenaire s'appliquent. Si tel est le cas, cela sera indiqué dans votre réservation. (conditions ANVW 9.4)
Les annulations sont traitées pendant les jours ouvrables. Si nous recevons une annulation après la fin de la journée de travail, nous la traiterons le jour ouvrable suivant. Le jour ouvrable suivant détermine la fixation des frais d'annulation. (conditions ANVW 1.3, 9.1, 9.8 et conditions Belvilla)
Assurance
Pour éviter des frais imprévus, il est toujours avisé de souscrire une assurance annulation. Vous avez le choix entre deux assurances annulation qui vous remboursent les frais d’annulation si vous êtes contraint, suite à certaines circonstances, d’annuler vos vacances ou si vous devez les suspendre prématurément. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet, les conditions générales et un résumé des primes sous la rubrique Assurances.
Il est encore possible de souscrire une assurance annulation dans les sept jours suivant la réservation, pour autant qu'aucun motif d'annulation ne soit connu. Si cette option vous intéresse, téléphonez à notre Service Client.
Pièces justificatives
Conditions générales du bon d’achat Corona
1. Quand puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Le bon d’achat peut être utilisé à partir de la date d’émission. Les réservations peuvent être faites sur une période de 3 ans à partir de cette date.
2. Quelles réservations puis-je faire ?
Vous pouvez utiliser le bon d’achat pour réserver la maison de vacances disponible de votre choix sur le site internet de Belvilla.
3. Puis-je avoir un remboursement en argent ?
Oui, vous pouvez demander un remboursement en argent pour le montant de votre bon dans les 6 mois suivant la date d’émission du bon. Les remboursements en argent ne sont pas disponibles pour toutes autres réductions additionnelles effectuées par Belvilla. Belvilla dispose alors de 6 mois supplémentaires pour compléter le remboursement.
4. Comment faire la demande de remboursement ?
Vous pouvez contacter le service client afin d’effectuer la demande. Visitez ce lien pour présenter votre requête https://www.belvilla.com/service
5. Quelle est la durée de mon bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide 3 ans depuis la date d’émission.
6. Comment puis-je vérifier le solde de mon bon ?
Le solde peut être vérifié dans la partie "Mon compte » du site internet Belvilla
7. Où puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Vous pouvez l’utiliser pour réserver une maison de vacances disponible sur le site internet Belvilla.
8. Comment utiliser le code bon d’achat et la réduction en plus ?
Vous pouvez remplir la partie code de réduction avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la réservation » en entrant le code de réduction dans le champ « Avez-vous un code promo ». Le code bon d’achat peut être utilisé en tant que moyen de paiement après avoir cliqué sur le bouton « Confirmer la réservation »
9. Est-ce que mon bon est transférable ?
Non, le bon n’est pas transférable à cause des dispositions SGR.
10. Que se passe-t-il si mon bon est perdu, volé ou endommagé ?
Veillez après votre bon, car nous ne sommes pas responsables s’il est perdu, volé ou endommagé.
11. Que se passe-t-il si j’annule ma nouvelle réservation ?
Vous récupérerez seulement le montant initialement payé moins les éventuels frais d’annulation. Vous n’aurez pas le droit à un crédit ou à des réductions supplémentaires fournis par Belvilla.
12. Devise du bon d’achat
Le bon d’achat sera dans la devise de la réservation annulée. Vous pourrez utiliser le bon pour réserver des maisons de vacances dans la même devise que le bon.
13. Intérêt
La valeur du bon d’achat ne génère pas d’intérêt.
Conditions générales du bon d’achat Belvilla
1. Quand puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Le bon d’achat peut être utilisé à partir de la date d’émission. Les réservations peuvent être faites sur une période de 3 ans à partir de cette date.
2. Quelles réservations puis-je faire ?
Vous pouvez utiliser le bon d’achat pour réserver la maison de vacances disponible de votre choix sur le site internet de Belvilla.
3. Puis-je avoir un remboursement en argent ?
Oui, vous pouvez demander un remboursement en argent pour le montant de votre bon dans les 12 mois suivant la date d’émission du bon. Les remboursements en argent ne sont pas disponibles pour toutes autres réductions additionnelles effectuées par Belvilla.
4. Comment faire la demande de remboursement ?
Vous pouvez contacter le service client afin d’effectuer la demande. Visitez ce lien pour présenter votre requête https://www.belvilla.com/service
5. Quelle est la durée de mon bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide 3 ans depuis la date d’émission.
6. Comment puis-je vérifier le solde de mon bon ?
Le solde peut être vérifié dans la partie "Mon compte » du site internet Belvilla
7. Où puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Vous pouvez l’utiliser pour réserver une maison de vacances disponible sur le site internet Belvilla.
8. Comment utiliser le code bon d’achat et la réduction en plus ?
Vous pouvez remplir la partie code de réduction avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la réservation » en entrant le code de réduction dans le champ « Avez-vous un code promo ». Le code bon d’achat peut être utilisé en tant que moyen de paiement après avoir cliqué sur le bouton « Confirmer la réservation »
9. Que se passe-t-il si mon bon est perdu, volé ou endommagé ?
Veillez après votre bon, car nous ne sommes pas responsables s’il est perdu, volé ou endommagé.
10. Que se passe-t-il si j’annule ma nouvelle réservation ?
Vous récupérerez seulement le montant initialement payé moins les éventuels frais d’annulation. Vous n’aurez pas le droit à un crédit ou à des réductions supplémentaires fournis par Belvilla.
11. Devise du bon d’achat
Le bon d’achat sera dans la devise de la réservation annulée. Vous pourrez utiliser le bon pour réserver des maisons de vacances dans la même devise que le bon.
12. Intérêt
La valeur du bon d’achat ne génère pas d’intérêt.
Vous pouvez vérifier le solde de votre bon d’achat en utilisant votre numéro de bon d’achat dans « Mon Belvilla »
Carte cadeau
Vous pouvez acheter une Carte Cadeau Belvilla pour un montant allant de 1 à 10000 euros.
Vous pouvez acheter une Carte Cadeau Belvilla en visitant notre page web. Vous devez simplement choisir la valeur souhaitée, remplir quelques informations basiques et effectuer le paiement en utilisant les méthodes de paiements disponibles. La Carte Cadeau vous sera envoyée de manière sécurisée sur votre adresse e-mail.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, vous pouvez essayer dans l’ordre les étapes suivantes :
- Vérifier le dossier "SPAM » de votre boîte mail, il se pourrait que l’e-mail soit parti dans votre dossier de courriers indésirables. Cela vaut toujours le coup de vérifier.
- Cliquer sur l’option de renvoi sur la page web, l’option est visible à l’écran une fois que l’achat de la carte est effectué. Cela redéclenchera l’e-mail.
- Si aucune de ces étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter notre service client. Plus d’informations ici
Vous pouvez utiliser la Carte Cadeau Belvilla sur tous les sites internet Belvilla (sauf belvilla.co.uk) pour réserver des maisons de vacances Belvilla où la devise sélectionnée est EUR.
Chez Belvilla, nous ne souhaitons pas que vous partagiez avec tout le monde votre unique numéro de Carte Cadeau, puisqu’il contient votre argent dedans. C’est pour cela qu’un Numéro de Référence a été créé à votre disposition. Lors de votre échange avec notre service client, il vous est demandé de ne partager que votre ID de référence pour résoudre votre demande.
Non, vous ne pouvez payer qu’en utilisant le numéro de Carte Cadeau partagée par e-mail.
Une fois la Carte Cadeau achetée, vous pouvez l’utiliser instantanément.
Oui, une Carte Cadeau Belvilla peut être utilisée à plusieurs reprises tant qu’il y a un solde restant dessus.
Non, vous ne pouvez pas recharger ou ajouter de l’argent dans une carte cadeau existante.
Une Carte Cadeau est valable 5 ans.
Tout montant restant dans la Carte Cadeau expire également une fois la date atteinte. Assurez-vous de tout dépenser avant l’expiration.
Les Cartes Cadeaux achetées ne peuvent être ni annulées ni remboursées.
Les Cartes Cadeaux sont envoyées directement de façon sécurisée sur votre adresse e-mail. Belvilla n’est pas responsable de toute mauvaise utilisation de votre Carte Cadeau. En revanche, vous pouvez nous contacter pour bloquer votre Carte Cadeau et demander à notre service client de vous en générer une nouvelle avec le montant restant. La nouvelle Carte Cadeau vous sera envoyée sur la même adresse e-mail.
Visitez la Page Carte Cadeau Belvilla et choisissez l’option « Cadeau pour un ami ». Entrez le nom de votre ami ainsi que vos informations et procédez au paiement. Une fois l’achat effectué, vous recevrez la Carte Cadeau sur votre e-mail avec une copie en PDF que vous pourrez partager avec votre ami. Il n’aura pas le détail du montant payé.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en utilisant votre numéro de carte cadeau dans « Mon Belvilla »
information coronavirus
Voyagez en sécurité avec nous à vos côtés
En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, nous observons encore des changements imprévus dans la réglementation concernant les voyages internationaux. Nous sommes parfaitement conscients que vous avez des questions à propos de la réservation de votre maison de vacances. Il est évident que nous vous aiderons en vous apportant plus de précision. Notre service client est actuellement submergé de demandes : répondre par téléphone, par email ou par les réseaux sociaux prend malheureusement plus de temps que prévu, et nous nous en excusons.
Dans le but de vous apporter l’aide de la meilleure des façons possibles, nous vous offrons la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation par vous-même. Merci de cliquer ici pour voir si cela peut vous aider afin que vous n’ayez pas à attendre un retour de la part de notre service client.
En plus de cela, nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées à propos de la COVID-19 et de votre réservation. Nous espérons que cela vous apportera plus de précisions. Si vous avez toujours des questions (supplémentaires), merci de contacter notre service client. Merci pour votre compréhension.
Nous vous recommandons également de vous tenir informé des directives de l’Organisation mondiale de la Santé et d’agir en conséquence.
Pour des informations de voyage mises à jour pour l’Union européenne, vous pouvez visiter ce site internet ou prendre connaissance des directives de vos autorités compétentes.
FAQ MISE À JOUR
Si vous avez réservé chez nous avant le 11 mars 2020 inclus :
Si vous n’êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions COVID-19, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement. Veuillez noter que la mise en quarantaine après le séjour et l'exigence d'un test du coronavirus ne justifient pas une annulation gratuite.
Si vous avez réservé chez nous après le 12 mars 2020 inclus :
L’annulation offerte est en principe impossible. Le cas est différent si la maison de vacances n’est pas autorisée à vous accueillir.
*Qu’est-ce qu’un bon d’achat ?
Un bon d’achat est un crédit numérique émis par Belvilla, avec lequel vous pouvez effectuer une nouvelle réservation.
Comme nous disposons de différentes règles pour chaque situation, nous vous expliquons davantage ici.
Vous trouverez deux types d’annulations différents :
1. Comment puis-je recevoir mon bon d’achat ?
Si vous devez recevoir un bon d’achat, il vous sera envoyé par email. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (SPAM) dans le cas où vous ne l’auriez pas encore reçu. Nos services sont actuellement très occupés, mais nous nous assurerons que vous recevrez le bon d’achat dès que possible.
2. On m’a déjà promis un bon d’achat et ma réservation est déjà annulée, quand vais-je recevoir ce bon d’achat ?
Si nous avons précédemment annulé votre réservation à la suite d’un échange téléphonique et qu’un bon d’achat a été promis, nous vous prions de bien vouloir patienter. Nous sommes actuellement très occupés à envoyer ces bons d’achat, mais nous nous assurerons que vous recevrez votre bon d’achat dès que possible.
3. J’aimerais faire une nouvelle réservation, mais je n’ai pas encore reçu mon bon d’achat.
Si vous souhaitez faire une nouvelle réservation, mais vous n’avez toujours pas reçu votre bon d’achat, ce n’est pas un problème. Nous pouvons vous aider à effectuer la nouvelle réservation et ajuster le prix avec le montant de votre bon d’achat même si vous ne l’avez pas encore reçu. Pour ce faire, merci d’appeler notre service client.
4. Comment puis-je utiliser le bon d’achat ?
Lorsque vous faites une réservation sur notre site, vous pouvez utiliser votre bon d’achat directement sur la page de paiement. Lorsque vous entrerez votre code, le montant sera automatiquement déduit du bon d’achat, selon la réservation faite. Si votre montant de réservation est inférieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant sera toujours disponible et pourra être utilisé pour de nouvelles réservations. En revanche, si le montant de réservation est supérieur à la valeur du bon d’achat, le solde restant devra être payé durant le processus de paiement.
5. Quel est le montant du bon d’achat ?
Le montant du bon d’achat est le montant total déjà payé pour votre réservation actuelle en incluant les charges locales et les coûts d’assurances au prorata (si nécessaire).Toute caution payée à Belvilla sera remboursée en argent comptant (en raison de la charge de travail supplémentaire, cette procédure peut prendre jusqu’à 8 semaines).
6. Pourquoi Belvilla utilise-t-il des bons d’achat ?
En temps normal, nous réalisons qu’en cas d’annulation par Belvilla, nous vous aurions remboursé le montant déjà payé en argent comptant. Cependant, la situation actuelle est tellement exceptionnelle que nous pensons que cela justifie l’exception. Nous comptons sur votre aimable compréhension.
7. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas un bon d’achat, mais plutôt mon argent ?
Nous travaillons de manière à ce que vous puissiez demander votre remboursement dans “Mon Belvilla”. Cette façon de procéder sera la plus rapide afin de récupérer l’argent et de désactiver votre bon d’achat.
Nous avons dû annuler votre réservation à cause des restrictions du gouvernement/autorités, ce qu’on appelle un cas de force majeure. Dans ce cas, vous avez reçu/recevrez un bon d’achat Corona qui est valable pendant 3 ans pour réserver vos nouvelles vacances. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement 6 mois après la date d’émission de ce bon d’achat. Belvilla dispose alors de 6 mois supplémentaires pour compléter le remboursement. Les remboursements ne sont pas possibles pour toutes autres réductions supplémentaires offertes par Belvilla.
7A. Puis-je avoir un remboursement en argent comptant si je ne peux pas utiliser mon bon d’achat ?
Si vous possédez un bon d’achat Corona, vous pouvez demander le remboursement comptant 6 mois après la date d’émission du bon d’achat. Dans le cas où il resterait un solde sur le bon d’achat et que vous ne demandez pas de remboursement, le solde vous sera automatiquement remboursé une fois la date du bon d’achat expirée.
8. Quelle est la durée de validité de mon bon d’achat ?
Nous vous demandons de vérifier cette information dans “Mon Belvilla” pour connaître les dates et durées de validité.
9. Est-ce que le bon d’achat est transmissible à une autre personne ?
Malheureusement, le bon d’achat Corona doit seulement être utilisé par la personne principale ayant effectué la réservation, et il n’est donc pas transmissible en raison des exigences SGR. Veillez sur votre bon d’achat, car Belvilla n’est pas responsable en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation du bon d’achat.
10. Que dois-je faire si je suis en vacances et que la situation change, par ex. un confinement ?
Si vous séjournez dans une région où la situation et les consignes données aux voyageurs changent (par ex. un confinement), merci de nous contacter sur la ligne SOS 24/7 (numéro inscrit sur votre bon de voyage) et de contacter les autorités locales. En attendant, restez en sécurité et suivez les conseils des autorités compétentes.
11. Je voyage dans les 3 jours et je n’ai toujours pas reçu de messages de la part de Belvilla. Que dois-je faire ?
Si on ne vous a pas contacté ou inversement, nous partons du principe que vous pouvez profiter de vos vacances bien méritées. Si vous ne partez pas et que vous ne nous l’indiquez pas, nous considérons cela comme une non-présentation et tous les frais seront facturés.
Si vous décidez de ne pas partir en vacances, nous vous prions de nous contacter immédiatement afin de voir comment nous pouvons vous aider à réduire les frais d’annulation.
12. Quels sont les avantages du bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide pour une utilisation avec Belvilla pendant 3 ans depuis la date d’émission. Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans (nous vous enverrons le nouveau bon d’achat par email). Cela signifie que vous pouvez même faire une réservation en 2023 pour n’importe quelles dates et maisons de vacances disponibles sur le site Belvilla.
13. Puis-je utiliser le bon d’achat pour réserver des vacances d’été/vacances d’hiver ?
Bien sûr que vous pouvez ! Le bon d’achat est valide pour TOUTES les vacances qui sont réservées depuis Belvilla. Jetez un oeil à notre vaste gamme de maisons de vacances sur notre site internet.
14. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est moins chère que le montant de mon bon d’achat ?
Le montant non utilisé de votre bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat (3 ans après la date d’émission du bon d’achat). Les bons d’achat déjà émis au début de la pandémie pour une période de validité d’un an sont prolongés à 3 ans. Si vous n’utilisez pas le bon d’achat, vous pouvez demander un remboursement.
15. Que se passe-t-il si la nouvelle maison de vacances réservée est plus chère que le montant de mon bon d’achat ?
Dans le cas où vous auriez effectué une réservation qui coûte plus cher que le montant présent sur votre bon d’achat, il vous sera demandé de payer la différence.
16. Puis-je utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations ?
Oui, il est possible d’utiliser le bon d’achat pour plusieurs réservations. Le montant non utilisé sur le bon d’achat, lors de la réservation, restera disponible sur le bon d’achat pour une utilisation ultérieure avant la date d’expiration du bon d’achat. Consultez “Mon Belvilla” pour connaître le solde restant de votre bon d’achat.
17. Que se passe-t-il si j’effectue une nouvelle réservation et qu’il y a des restrictions ?
Veuillez noter que si vous utilisez votre bon d’achat, certains pays peuvent encore avoir des restrictions de voyage sur votre date d’arrivée choisie. Pensez à vérifier ces points avant de voyager. Si vous avez réservé une nouvelle maison de vacances avec le bon d’achat et que la réservation doit être malheureusement annulée à cause d’un changement au niveau des restrictions de voyage, vous recevrez le montant payé sous la forme d’un nouveau bon d’achat. Les réservations faites après le 13 mars 2020 qui sont annulées peuvent être sujettes à des frais d’annulation.
Nous suivrons toujours les règles émises par les autorités compétentes en relation avec la distanciation sociale et les autres restrictions en place. Nous vous recommandons de vérifier avant de voyager toutes les restrictions de voyage correspondantes et de nous contacter si ces restrictions vous empêchent d’atteindre la maison de vacances. Nous vous aiderons à trouver une solution.
Si toutes restrictions sociales à votre destination s’appliquent, comme la fermeture des restaurants, des bars, des musées, etc. Nous ne pouvons annuler votre réservation gratuitement, du fait que cela n’impacte pas votre séjour dans notre maison de vacances.
18. J’ai effectué une réservation future avec Belvilla, mais je suis inquiet de ne pas pouvoir être en mesure de voyager à cause du Coronavirus, que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de rester informé des mesures et des directives de votre gouvernement et des autorités locales. Si vous rencontrez une restriction interdisant votre séjour, merci de nous contacter. Veillez à ne pas empêcher le paiement de votre réservation, sinon elle sera annulée avec des frais d’annulations. Votre sécurité passe avant tout ! Nous gardons un œil attentif sur toutes nos réservations en fonction des frontières fermées. S’il n’y a pas de restrictions en place pour votre maison de vacances réservée, nous n’annulerons pas votre réservation et nous espérons que vous apprécierez vos vacances bien méritées en notre compagnie. Si vous souhaitez annuler vos vacances par vous-mêmes, notre politique habituelle d’annulation s’applique et nous vous invitons à nous contacter. Si vous ne nous contactez pas et que vous ne vous présentez pas le jour des dates réservées, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.
19. Pourquoi suis-je informé par email de l’annulation de ma réservation et non par téléphone ?
Nous regrettons de ne pas disposer actuellement de la capacité suffisante pour vous en informer personnellement. Dans le but de rester disponibles autant que possible pour des questions et appels urgents, nous avons décidé de vous en informer par email. Nous nous excusons pour l’approche impersonnelle et nous vous remercions de votre compréhension.
20. Comment puis-je garder ma confirmation d’annulation de réservation ?
Vous avez reçu le contrat de réservation annulée par email. Merci de garder cet email en compagnie de votre bon d’achat et de votre preuve de paiement originale en archive sur votre ordinateur pour une consultation ultérieure.
Si vous utilisez « Mon Belvilla », les informations de réservations sont également sauvegardées dans votre compte « Mon Belvilla ».
Comment puis-je obtenir une preuve de paiement ?
-Vous recevrez une confirmation du paiement de notre part. En complément, vous pouvez :
-Vous connecter sur votre banque en ligne et aller sur le paiement à Belvilla.
-Faire une impression écran du paiement en utilisant la touche « Impr écran »
-Sauvegarder ce fichier sur votre ordinateur pour pouvoir le consulter plus tard.
Conditions générales du bon d’achat Corona
1. Quand puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Le bon d’achat peut être utilisé à partir de la date d’émission. Les réservations peuvent être faites sur une période de 3 ans à partir de cette date.
2. Quelles réservations puis-je faire ?
Vous pouvez utiliser le bon d’achat pour réserver la maison de vacances disponible de votre choix sur le site internet de Belvilla.
3. Puis-je avoir un remboursement en argent ?
Oui, vous pouvez demander un remboursement en argent pour le montant de votre bon dans les 6 mois suivant la date d’émission du bon. Les remboursements en argent ne sont pas disponibles pour toutes autres réductions additionnelles effectuées par Belvilla.Belvilla dispose alors de 6 mois supplémentaires pour compléter le remboursement.
4. Comment faire la demande de remboursement ?
Vous pouvez contacter le service client afin d’effectuer la demande. Visitez ce lien pour présenter votre requête https://www.belvilla.com/service
5. Quelle est la durée de mon bon d’achat ?
Votre bon d’achat est valide 3 ans depuis la date d’émission.
6. Comment puis-je vérifier le solde de mon bon ?
Le solde peut être vérifié dans la partie "Mon compte » du site internet Belvilla
7. Où puis-je utiliser mon bon d’achat ?
Vous pouvez l’utiliser pour réserver une maison de vacances disponible sur le site internet Belvilla.
8. Comment utiliser le code bon d’achat et la réduction en plus ?
Vous pouvez remplir la partie code de réduction avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la réservation » en entrant le code de réduction dans le champ « Avez-vous un code promo ». Le code bon d’achat peut être utilisé en tant que moyen de paiement après avoir cliqué sur le bouton « Confirmer la réservation »
9. Est-ce que mon bon est transférable ?
Non, le bon n’est pas transférable à cause des dispositions SGR.
10. Que se passe-t-il si mon bon est perdu, volé ou endommagé ?
Veillez après votre bon, car nous ne sommes pas responsables s’il est perdu, volé ou endommagé.
11. Que se passe-t-il si j’annule ma nouvelle réservation ?
Vous récupérerez seulement le montant initialement payé moins les éventuels frais d’annulation. Vous n’aurez pas le droit à un crédit ou à des réductions supplémentaires fournis par Belvilla.
12. Devise du bon d’achat
Le bon d’achat sera dans la devise de la réservation annulée. Vous pourrez utiliser le bon pour réserver des maisons de vacances dans la même devise que le bon.
13. Intérêt
La valeur du bon d’achat ne génère pas d’intérêt.
Monnaie Belvilla
La monnaie Belvilla est un dispositif de réduction dans lequel vous gagnez de la monnaie, qui est utilisable pour obtenir une réduction sur votre réservation sur les sites internet de Belvilla.
Vous pouvez gagner de la Monnaie Belvilla si vous vous inscrivez pour la première fois sur Belvilla ou si vous avez complété votre séjour. Nous lancerons également des campagnes marketing où vous pourrez gagner de la Monnaie Belvilla.
Pour utiliser la Monnaie Belvilla, il vous faut un compte Belvilla.
En vous connectant à votre compte Belvilla, vous pouvez vérifier le solde de votre Monnaie Belvilla.
Les deux transactions expireront à une date différente. Chaque Monnaie Belvilla a une date de validité d’un an minimum. La date d’expiration en question peut être vérifiée sur l’email d’information du chargement ou en vous connectant sur votre compte Belvilla.
Vous pouvez utiliser la Monnaie Belvilla sur les sites internet de Belvilla avant de faire une réservation. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une réelle monnaie, juste un dispositif de réduction.
Le montant de la monnaie pouvant être utilisé en réduction varie d’une propriété à une autre et d’un utilisateur à un autre. Peu de propriétés pourront peut-être vous autoriser à utiliser toute votre Monnaie Belvilla, selon la réservation et la logique d’application.
Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser le montant de votre Monnaie Belvilla. La Monnaie Belvilla ne peut être échangée, transférée, retournée et remboursée
Ce cas apparait si vous possédez déjà chez nous un compte Belvilla. Lors de la connexion à votre compte existant, le solde affiché est celui de votre compte Belvilla.
Vous ne pouvez pas échanger votre Monnaie Belvilla contre de l’espèce ou la transférer sur votre compte bancaire ni sur un autre compte utilisateur de Belvilla. Vous pouvez seulement l’utiliser pour obtenir une réduction sur votre réservation sur le site Belvilla.
Non, vous ne pouvez pas utiliser votre Monnaie Belvilla une fois la réservation effectuée.
© Belvilla 1980 - 2021 "Belvilla" et le logo Belvilla sont des marques déposées
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