Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Devon

Louez votre maison

S'inscrire

Devon

Le Devon présente un paysage accueillant, composé de collines ondulantes, de bruyère, de prairies, de vallées fluviales boisées, de campagnes aux routes étroites, de vieux villages et de maisons de vacances aux toits de chaume. Il a d'ailleurs inspiré les récits de Jane Austin et de l'auteur de romans policiers Agatha Christie, entre autres. Depuis votre maison de vacances dans le Devon, laissez-vous aller au plaisir d'une promenade à travers le paysage, le long des villages et des châteaux, ou dirigez-vous simplement vers la côte. En chemin, faites une pause dans un salon de thé pour déguster un vrai thé à la crème !

Les maisons de vacances dans le Devon, point de départ des promenades et excursions

Le Devon dispose de belles randonnées variées et de deux grands parcs nationaux : Exmoor National Park au nord, et Dartmoor au sud. Dans le mystérieux parc national du Dartmoor, vous trouverez de la bruyère, des rochers de granit, des ponts et des rivières. En plus de ses paysages, la région possède également de nombreux sites historiques, tels que des châteaux, des abbayes et des vestiges romains.

Maisons de vacances sur la côte dans le Devon

La côte est bordée de villages de pêcheurs, de stations balnéaires, de baies et de falaises. Plus sauvage, la côte nord se caractérise par des falaises vertigineuses. Visitez le pittoresque village de pêcheurs de Clovelly, avec ses rues escarpées. Plus hospitalière, la côte sud « subtropicale » est surnommée la Riviera anglaise. Lyme Regis est l'une des stations balnéaires les plus populaires de la région. Parfois appelée la Côte Jurassique, la côte est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Torquay est tout aussi prisée par les touristes.

N'oubliez pas de visiter Plymouth

La ville côtière de Plymouth et son port historique méritent une visite. Enfin, la douceur du climat du sud-ouest de l'Angleterre en font une destination encore plus tentante pour les vacanciers ! Votre maison de vacances dans le Devon vous offre une multitude d'activités.

Toutes les locations en Devon