Les Monts des Géants (Krkonoše) - grâce à l"accès facile, les bonnes conditions de neige et l'ample choix - est un des massifs les plus fréquentés en Tchéquie. Par ailleurs, la région est presque entièrement désignée comme parc national.
Stations populaires dans les Monts des Géants
Les Monts des Géants hébergent les stations les plus connues et les plus prisées de la Tchéquie. Les 5 stations les plus connues sont: Špindlerův Mlýn, Harrachov, Rokytnice nad Jizerou, Černá hora - Janské Lázně et Pec pod Sněžkou, toutes avec d'excellentes possibilités pour skieurs et surfeurs. Pour le skieur moins exigeant, il existe encore de différents domaines plus petits. Vous pourrez faire les plus belles descentes depuis votre chalet au bord des pistes des Monts des Géants !
D'autres infrastructures encore dans les Monts des Géants
Les plus grandes stations offrent des remonte-pentes modernes et tant de facilités supplémentaires comme la location de skis, les écoles de ski (également pour enfants), pistes de ski de fond, le ski nocturne, le snowtubing, canons de neige, piscines couvertes ou saunas, des restaurants, des salles de sport (fitness, tennis ou squash), distributeurs de billets, banque.
Réservez un gîte et découvrez les nombreuses possibilités que vous offre cette station
Špindlerův Mlýn et Harrachov comptent une piste de bobsleigh. Vous pourrez par ailleurs vous rendre dans un centre thermal de Janské Lázně pour y recevoir des soins de beauté. Vous y trouverez également des pistes de luge (Černá hora et Špindlerův Mlýn) et il vous sera possible de faire une excursion en traîneau (Špindlerův Mlýn, Pec pod Sněžkou).