Chalets et appartements à l'Aletsch Arena

Cette station piétonne située dans les Alpes Suisse vous donne une réele impression d'être en vacances. Skieurs débutants, vous allez apprécier le grand nombre de piste bleues et rouges. De plus, regardez régulièrement nos offres de location de dernière minute au ski et beneficier de tarifs avantageux. 

Caractéristiques

Station de ski
Aletsch Arena
Station de ski
  Station de ski
Aletsch Arena
Aletsch Arena
Altitude station
2869m
1845m
Téléski
Remonte-pente
10x
Télesiège
9x
Téléskis en pente
14x
Pente Total: 104km
Débutant
0km
Moyen
42km
Avancé
50km
Expert
12km
Snowboard
Half-pipes
3x
Fun Parks
4x
Boarder Cross
1x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 97km

Découvrez nos stations de ski

11 locations au ski à Aletsch Arena

Consultez notre offre

Idées

L'Aletsch, pour des vacances aux sports d'hiver à côté du plus grand glacier d'Europe

L'Aletsch, le plus grand glacier d'Europe, se trouve dans la région qui porte le même nom. Situé dans les Alpes du côté de la Suisse, le massif de l'Aletsch regroupe quatre stations de ski (Riederalp, Bettmeralp, Fiescheralp et Blatten-Belalp). Pratiquement toute la station est interdite aux voitures et les pistes sont uniquement accessibles par téléférique. Vous pourrez faire de superbes descentes depuis votre chalet à Aletsch.

Pour en savoir plus
Découvrez de magnifiques pistes depuis votre gîte de l'Aletsch

Les pistes de cette station sont principalement des pistes bleues et rouges, idéal donc pour les amateurs de sports d'hiver débutants et les familles. Les amateurs de snowboard n'auront pas le temps de s'ennuyer : ils pourront en effet profiter d'équipements supplémentaires sous la forme de snowparks.

Les sports d'hiver dans l'Aletsch : les promeneurs seront eux aussi comblés

Bien que l'Aletsch convienne moins aux fondeurs, elle propose quelques beaux itinéraires de randonnée d'hiver. Il est possible d'accéder au glacier à partir de la forêt d'Aletsch et de le traverser en direction de Riederalp à partir de Blatten/Belalp. Cette randonnée dure environ six heures et demie et exige la présence d'un guide. Que ce soit un séjour d'une semaine ou un weekend prolongé au ski, c'est une incroyable expérience à ne pas manquer. Vos vacances aux sports d'hiver seront donc variées. Profitez donc de la magnifique nature de la station de l'Aletsch !

Profitez donc des nombreuses activités que vous offre la station d'Aletsch !

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !