Gîtes, chalets et appartements à Davos-Klosters

Station de ski : Davos-Klosters

Découvrez nos stations de ski

1 locations au ski à Davos-Klosters

Consultez notre offre

Le domaine skiable de Davos-Klosters est un fantastique paradis de sports d’hiver, offrant 318 km de pistes et 61 téléskis. Il se compose de 6 sous-domaines skiables : Parsenn, Madrisa, Pischa, Jakobshorn, Rinerhorn et, depuis la saison 2009/2010, de Schatzalp/Strela également. Davos-Klosters convient à tous les types d’amateurs de sports d’hiver : les carvers, freeriders, snowboarders, skieurs de fond, patineurs, randonneurs en raquettes et adeptes d’après-ski y trouveront leur compte. L’alliance des diverses possibilités de ski, d’une nature magnifique et de multiples activités urbaines rendra votre séjour particulièrement agréable. Découvrez toutes les possibilités de la station, depuis votre maison de vacances ou appartement à Davos !

Stations de sports d’hiver Davos et Klosters

Davos et Klosters sont des stations particulièrement renommées. Davos est une station thermale et de ski chic et mondaine, et, située à 1 560 mètres d´altitude, elle est la plus haute ville d'Europe. Davos se compose de 2 parties : Davos-Dorf et Davos-Platz (Frauenkirch, Glaris, Monstein, Wiesen font également partie de la commune de Davos). Cette petite ville a beaucoup à offrir aux amateurs de sports d’hiver. Outre les sports d’hiver des 5 domaines skiables environnants, Davos propose une multitude d’activités : vous pourrez y flâner et faire du shopping, dîner dans un bon restaurant, plonger au cœur d’une vie nocturne animée ou encore aller au cinéma ou au casino. Et n’oubliez pas de vous rendre à la salle omnisports ou à la patinoire ! Davos offre la plus grande patinoire naturelle d'Europe. Et, que diriez-vous d’une journée de cure thermale, pour vous détendre, à « Eau-là-là Wellness- und Erlebnisbad Davos » ? Le village de Klosters, situé à 1 200 mètres d’altitude, se compose de Klosters Platz, Klosters Dorf, Selfranga, Aeuja, Monbiel, Serneus et Mezzaselva. Klosters, une station plus calme et plus chaleureuse que Davos, a obtenu le label de qualité « Families Welkom ». Pour de fantastiques vacances de sports d’hiver, louez donc un appartement à Davos ou Klosters ! 

Domaines skiables de Davos-Klosters

Un séjour de sports d’hiver à Davos-Klosters vous offre l’accès à 6 domaines skiables : Parsenn/Gotschna, Madrisa, Pischa, Jakobshorn, Rinerhorn et Schatzalp/Strela. Le domaine skiable de Parsenn/Gotschna, le plus grand et le plus en vogue, offre des pistes pour tous les niveaux, des pistes nocturnes, ainsi que la plus grande descente : 12 km (Weissfluhgipel-Küblis). Les domaines de Pischa, Madrisa et Rinerhorn sont connus pour leur ambiance familiale. Les petits pourront s’en donner à cœur joie dans les parcs pour enfants. Avec l’un des plus grands domaines de freeride de Suisse, Pischa est également un véritable paradis pour les adeptes de ce sport extrême. Le funpark et les half pipes de Jakobshorn raviront les snowboarders et freestylers. Le domaine de Schatzalp vous permettra de skier tranquillement : c’est un domaine « Slow Mountain », suivant la tendance du ski en toute tranquillité. Descendre la montagne de façon détendue pour profiter pleinement du magnifique cadre naturel ! À Davos-Klosters, les skieurs de fond pourront parcourir 100 km de pistes traditionnelles et 46 km de pistes glacées. Par ailleurs, Davos Klosters est le berceau de la luge, sport international, et est également un eldorado pour les sports de glace, tels que le patinage, le hockey et le curling. Découvrez ce domaine à partir de nos logements de Davos !

Toutes les locations à Davos-Klosters

Louez votre maison