Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
Station de ski
Bardonecchia
Station de ski
  Station de ski
Bardonecchia
Bardonecchia
Altitude station
2800m
1300m
Téléski
Remonte-pente
1x
Télesiège
9x
Téléskis en pente
13x
Pente Total: 100km
Débutant
0km
Moyen
52km
Avancé
44km
Expert
4km
Snowboard
Half-pipes
1x
Fun Parks
0x
Boarder Cross
0x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 22km

Découvrez nos stations de ski

1 locations au ski à Bardonecchia

Consultez notre offre

Aux sports d'hiver dans la station de Bardonnèche

Bardonnèche se trouve dans une vallée ensoleillée, à proximité de la frontière française. La station Bardonnèche est facile d'accès, par autoroutes et TGV, car elle se situe sur de bonnes voies de communication, tant routière (à proximité du tunnel de Fréjus) que ferroviaire.

La station de Bardonnèche, pour les skieurs chevronnés

La région de Bardonnèche est divisée en trois secteurs : Jaffreau, Colomion et Mèlezet. Elle offre un total de 110 kilomètres de pistes pour tous les niveaux, mais surtout pour skieurs chevronnés. Grâce à la qualité des infrastructures et à la navette de bus gratuits, vous atteindrez facilement et rapidement les stations de ski depuis votre chalet, au départ de Bardonnèche. La vallée compte aussi un certain nombre de plaisantes pistes de ski de fond.

Le village de montagne des origines est devenu une station de ski très vivante. Il y fait assez calme en semaine, mais les week-ends sont animés et très fréquentés, car les touristes arrivent de Turin (95 km) pour y skier un week-end. Vous pourrez vous rendre depuis votre gîte de Bardonnèche dans les nombreuses boutiques, restaurants, bars, et vous y trouverez même un cinéma et une discothèque : tout ce qu'il faut pour se détendre.

Infrastructures présentes à Bardonnèche

En 2006, c'était à Bardonnèche que se déroulaient les compétitions olympiques de snow-board, dans le complexe de Melezet. La ville italienne dispose d'un domaine skiable très étendu qui offre de vastes espaces pour les descentes et le ski de fond. Le complexe de ski utilisé à cet effet dispose de deux pistes. Les compétitions se déroulaient sous la forme d'un slalom géant et d'un half-pipe. La piste destinée au half-pipe fut même réaménagée pour les Jeux d'Hiver. Elle est accessible au public à partir de mars 2006, après les Jeux Olympiques.

Passez d'excellentes vacances aux sports d'hiver depuis votre chalet ou votre gîte sous le soleil de Bardonnèche !

Toutes les locations à Bardonecchia

Louez votre maison