+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Un week-end au Royaume-Uni

près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Les meilleures maisons de vacances pour une escapade d'un week-end au Royaume-Uni

Il est essentiel de prendre du recul par rapport au quotidien et de changer d'air pour conserver un bien-être sain. Les escapades le temps d'un week-end sont la solution idéale pour sortir de la ville en dehors des congés. Le Royaume-Uni regorge de destinations populaires et pittoresques, parfaites pour les aventures et les sorties plus détendues. Qu’il s’agisse de faire du ski ou du snowboard à Glenshee, en Écosse, de s’émerveiller devant le mystère de la Grotte aux coquillages du Kent, ou de découvrir le sud du pays de Galles, qui offre des paysages époustouflants, des châteaux historiques et des plages de sable fin, découvrez les meilleurs week-ends de vacances pour vous ressourcer. Et surtout, ils sont très faciles à organiser ! Planifiez votre week-end dès aujourd'hui et réservez votre séjour dans une confortable maison de vacances Belvilla à proximité, qui assure le confort, le luxe et la commodité.

Découvrez le mystère de Grotte aux coquillages de Margate

L'histoire de la découverte de la Grotte aux coquillages de Margate est des plus singulières. En 1835, un ouvrier creusait dans un champ à l'extérieur de la ville balnéaire de Margate. Son travail fut interrompu lorsque sa pelle disparut dans le sol après avoir touché l'endroit où se trouvait la Grotte aux coquillages. Aujourd'hui, on sait que la Grotte aux coquillages est ornée de 4,6 millions de coquillages, et ses origines sont toujours un mystère.

Découvrez le contenu merveilleux du passage souterrain sinueux et émerveillez-vous devant les 2000 mètres carrés de mosaïques créées à partir de coquilles de moules, de coques, de buccins et d'huîtres. Organisez votre voyage à la Grotte aux coquillages de Margate et réservez votre hébergement dans l'une des charmantes maisons de vacances dans le Kent.

Maisons de vacances dans le Kent

Visitez les cavernes du Kent

Visitez la Caverne de Kent (Kents Cavern en anglais), un réseau de grottes situé à Torquay, dans le Devon, en Angleterre, et l'un des plus importants sites préhistoriques en Europe. Faites un pas en arrière dans l'histoire, à l'époque où cette grotte abritait des humains. Kents Cavern servait d'abri solide contre les conditions climatiques extrêmes et d'endroit où les humains pouvaient faire du feu, aiguiser leurs outils et même stocker leur butin après avoir chassé les animaux de l'ère glaciaire. Promenez-vous dans le vaste dédale de cavernes, entouré de roches vieilles de 400 millions d'années, de stalagmites et de stalactites.

Les escapades les plus mémorables sont souvent associées à un hébergement confortable et relaxant, ce qui est exactement ce que Belvilla propose à ses clients. De nombreux logements sont ouverts aux chiens, qui passeront leur meilleur séjour grâce à nos conseils pour voyager avec un chien en Grande-Bretagne.

Maisons de vacances dans le Devon

Snowboard et ski à Glenshee, en Écosse

Glenshee, également connu sous le nom gaélique de "Vallée des fées", offre l'une des expériences de ski et de snowboard les plus enchanteresses et magiques d'Écosse. Il s'agit de la plus grande station de ski du Royaume-Uni, couvrant plus de 8km² et s'étendant sur quatre montagnes imposantes - elle mérite vraiment une visite. Pour les amateurs de ski, c'est l'endroit idéal pour votre escapade d'un week-end au Royaume-Uni.

Les skieurs chevronnés apprécieront certainement la plus longue piste simple de 2 km, Glas Maol, tandis que les débutants et les novices pourront s'exercer à la pratique des différents types de ski sur les pistes d'apprentissage situées à côté du parking. Et pour vous assurer que votre escapade du week-end à Glenshee se déroule sans encombre, réservez votre séjour dans un chalet de vacances Belvilla situé à proximité.

Maisons de vacances en Écosse

Voyage à travers les océans du monde au National Marine Aquarium de Plymouth

Loin de n'importe quel aquarium ordinaire, le National Marine Aquarium de Plymouth est le plus grand du Royaume-Uni, construit pour une grande cause et dédié à connecter les gens avec l'océan. Permettez-vous de vous reconnecter avec les merveilles de notre planète lors de votre escapade d'un week-end et émerveillez-vous devant le spectacle du monde sous-marin. Explorez les océans du monde, des rivages de Plymouth aux tropiques d'Australie, et découvrez les différentes zones de l'aquarium, l'équipe chargée de la découverte des océans, l'équipe chargée de l'élevage des animaux et les passionnants projets de conservation et de recherche.

Avec plus de 4 000 animaux, une visite au National Marine Aquarium vaut vraiment le coup, et encore plus si vous avez des enfants. Profitez d'événements passionnants et immersifs sur le thème de l'océan qui ont lieu tous les mois et, cerise sur le gâteau, 100 % des recettes sont reversées à l'Ocean Conservation Trust.

Maisons de vacances dans le Devon

Questions fréquentes sur un week-end au Royaume-Uni

Quand partir en week-end au Royaume-Uni ?

Bien que les vacances d'été soient un moment propice pour prendre de longues vacances, le meilleur atout des escapades en week-end est leur spontanéité. Vous n'avez pas besoin de passer du temps à planifier un long voyage et à réserver des séjours dans différents endroits. Par conséquent, planifiez votre escapade du week-end en fonction de votre emploi du temps et de votre convenance.

Toutefois, il est essentiel de savoir que les mois les plus chauds s'accompagnent d'une plus grande affluence. Si vous recherchez un peu plus de calme et de tranquillité, nous vous conseillons de visiter ces endroits au printemps, à la fin de l'automne ou au début de l'hiver.

Que prendre pour partir en week-end au Royaume-Uni ?

Les escapades d'un week-end exigent des bagages légers. Si vous prévoyez de partir en hiver, il est important d'emporter plusieurs couches de vêtements chauds, des pulls en laine ainsi qu'un manteau d'hiver imperméable et coupe-vent. N'oubliez pas les accessoires chauds tels que les gants, les écharpes et les bonnets. Toutefois, veillez à ce que chaque couche soit facilement amovible, car il peut faire assez chaud les jours de soleil, même en hiver. Et pendant les mois plus chauds, vous pouvez opter pour des vêtements plus légers. N'oubliez pas d'emporter un parapluie et un imperméable, car le temps pluvieux est assez fréquent au Royaume-Uni.

De quels types de maisons Belvilla dispose ?

Belvilla propose un large choix de maisons de vacances, qui diffèrent par leurs équipements, leur emplacement et même leur patrimoine. Vous pouvez parcourir les différentes catégories et choisir votre séjour en fonction de vos préférences et de votre budget.

Les installations et les équipements des maisons de vacances Belvilla sont-ils personnalisables ?

Oui, vous pouvez personnaliser et sélectionner vos besoins en matière de maisons de vacances et les caractéristiques que vous souhaitez inclure en cochant les cases sur le côté gauche de la page d'accueil de notre site web.

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Join our network and grow your business with us!