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Mots clés:
Cette offre n'est valable que pour toutes les réservations effectuées entre le 1 Feb 2021 et le 28 Feb 2021
Le coupon est applicable dans toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances
Applicable à toutes les dates du 1 Feb 2021 au 30 June 2021
Belvilla propose deux différentes campagnes avec des conditions d’annulation flexibles : il vous est possible d’annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée concernant une maison de vacances jusqu’au 31 décembre 2023. Certaines maisons de vacances disposent d’encore plus de flexibilité et proposent l’annulation offerte jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée. En revanche, cette dernière n’est valable que sur une sélection de maisons de vacances jusqu’au 31 décembre 2023.
- Les offres ne sont valables que sur les réservations faites au plus tard le 30 Juin 2023.
- Le montant total payé sera remboursé à l’aide du moyen de paiement d’origine.
- Ces offres s’appliquent seulement sur une sélection de maisons, de dates et de séjours. Veuillez vérifier les conditions avant toute réservation.
- Les offres ne s’appliquent pas sur les parcs de vacances
Si vous devez changer les dates de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier les dates de votre séjour, des frais de nouvelles réservations peuvent s’appliquer.
Si vous devez changer le nombre d’invités de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier le nombre d’invités de votre séjour, sujet à la disponibilité de la propriété et à des frais de nouvelles réservations qui peuvent s’appliquer.
Les informations de contact du propriétaire seront partagées aux invités dès que le paiement est effectué et que la réservation est confirmée.
Vous pouvez effectuer le paiement en attente de votre réservation en cliquant sur le bouton « Effectuer le paiement » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Votre ticket de séjour mentionne les coordonnées du propriétaire/gérant ainsi que son heure d'arrivée. Si le propriétaire/gérant n'est pas là à l'heure convenue, téléphonez-lui. S'il ne répond pas, téléphonez à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro mentionné sur votre ticket de séjour.
Une arrivée ou un départ à un autre moment n’est possible qu’après obtention de l'accord du propriétaire ou gérant. Dans certains cas, cela entraîne des frais supplémentaires. Une demande de modification du moment d’arrivée ou de départ peut être déposée auprès du Service Client avant la réservation ou après, mais en tout cas avant la réception du ticket de séjour. Si vous avez déjà reçu votre ticket de séjour et disposez ainsi des coordonnées du propriétaire ou gérant, vous pouvez prendre directement contact avec lui.
Si vous devez annuler votre réservation pour des raisons circonstancielles, cette action est possible à :
« Se connecter » -> « Mes réservations » -> « Réservations à venir » -> « Voir la réservation » -> « Annuler la réservation » puis validez l’annulation de votre réservation. Veuillez utiliser votre e-mail ainsi que votre numéro de réservation pour vous connecter.
Des frais sont associés à l’annulation. Si vous disposez de l’assurance annulation avec Belvilla, et que la raison de l’annulation est couverte par cette assurance, il vous est possible d’établir un dossier reprenant Les conditions de l’assurance annulation sont disponibles dans la section Assurance de la FAQ. Les conditions d’annulations vous seront envoyées directement par e-mail après la réservation.
Il est encore possible de souscrire une assurance annulation dans les sept jours suivant la réservation, pour autant qu'aucun motif d'annulation ne soit connu. Si cette option vous intéresse, téléphonez à notre Service Client. Pour les réservations dont la date d'arrivée est antérieure au 1er février 2022, il n'est pas possible de souscrire une assurance si vous avez déjà réservé.
Général
Créé en 1980, Belvilla est un tour-opérateur international offrant une large gamme de maisons de vacances de caractère et de qualité partout en Europe. Nous vous proposons des gîtes extrêmement variés, allant des châteaux aux demeures en passant par les fermes, les moulins, les villas et les chalets.
Vous trouverez les Conditions générales (les conditions de location) sous la rubrique Informations & Service.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous la rubrique Contact.
Cette offre n'est valable que pour toutes les réservations effectuées entre le 1 Feb 2021 et le 28 Feb 2021
Le coupon est applicable dans toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances
Applicable à toutes les dates du 1 Feb 2021 au 30 June 2021
Cette offre n'est valable que pour toutes les réservations effectuées entre le 1 Feb 2021 et le 28 Feb 2021
Le coupon est applicable dans toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances
Applicable à toutes les dates du 1 Feb 2021 au 30 June 2021
Belvilla, l’un des leaders dans la location de maisons de vacances en Europe, possède plus de 40,000 maisons de vacances. Dans l’industrie depuis plus de 40 ans, Belvilla a permis aux vacanciers de réserver leur maison de vacances rêvée, dans le monde entier au meilleur rapport qualité-prix.
Belvilla AG, basé à Zurich en Suisse, est le cocontractant pour les invités-voyageurs. Belvilla Services B.V, basé à Eindhoven aux Pays-Bas est un prestataire de service de Belvilla AG.
Belvilla fait partie d'OYO depuis 2019. Fondé en 2013, OYO est un groupe hôtelier, orienté technologie, présent dans plus de 35 pays, offrant une expérience améliorée pour ses clients et ses propriétaires.
L’ajout d’OYO au logo Belvilla reflète notre volonté d’apporter toujours plus de valeur à nos clients et nos propriétaires, acteurs des 40 ans d’histoire en Europe et qui sont maintenant soutenus par l’un des leaders mondiaux du secteur, orienté technologie.
OYO a été fondée en 2013 et s'est depuis développée en une entreprise axée sur la technologie et présente dans diverses zones géographiques tout en plaçant ses clients et ses collaborateurs au coeur de ses actions. Cette croissance rapide a été appuyée par une forte mission : aider les entrepreneurs, les petites et moyennes entreprises qui possèdent ou gèrent des hôtels et maisons (ses collaborateurs) en leur fournissant des produits et des services à la pointe de la technologie pour augmenter leurs revenus et faciliter leurs opérations, et pour permettre à un réseau mondial de clients de réserver des logements abordables et de confiance grâce à une expérience en ligne intuitive sur la plateforme OYO.
OYO dispose d'une suite logicielle de 40 produits et services intégrés pour créer une forte proposition de valeur pour ses propriétaires et ses clients. Le processus de réservation en 3 clics d'OYO, la politique d'annulation flexible et les facilités de paiements et de facturations mènent à une expérience client améliorée partout dans le monde. Cette expérience propre à OYO arrivera en Europe ainsi que pour les propriétaires et clients de Belvilla dans les 12 prochains mois. Cela garantira une expérience homogène et qualitative pour tous nos clients et propriétaires.
VOYAGEZ SEREINEMENT À NOS CÔTÉS
En raison de la pandémie de la COVID-19, nous assistons régulièrement à l'entrée en vigueur de nouveaux dispositifs concernant les voyages internationaux. Nous comprenons parfaitement que vous vous posiez des questions au sujet de la maison de vacances que vous avez réservée. Nous souhaitons bien sûr vous renseigner et vous aider à y voir plus clair.
Pour cela, nous mettons à votre disposition plusieurs options pour modifier ou annuler par vous-même votre réservation. Cliquez ici pour vérifier si vous trouvez la réponse à votre question.
Parallèlement, nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’avons pas encore répondu, veuillez contacter notre service client.
Nous vous recommandons de vous tenir informé des réglementations qui s'appliquent à votre séjour.
Pour obtenir des informations mises à jour sur les voyages en provenance de l'Union européenne, consultez ce site internet ou renseignez-vous sur les restrictions et les recommandations de voyage auprès de vos autorités locales.
Si vous avez réservé chez nous au plus tard le 11 mars 2020 :
Si vous n'êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions liées à la COVID-19, vous pouvez annuler votre voyage gratuitement. Veuillez noter que la mise en quarantaine après le séjour et l'exigence d'un test PCR ne justifient pas une annulation sans frais.
Si vous avez réservé chez nous à partir du 12 mars 2020 :
Une annulation sans frais n'est en principe pas possible.
1. Que se passe-t-il si j’ai un bon d'achat ?
Vous avez deux options. Vous pouvez utiliser ce bon pour une réservation ou nous demander de vous rembourser. Dans ce cas, veuillez fournir vos coordonnées IBAN sur votre espace personnel Mon Belvilla et demandez le remboursement en cliquant sur le lien suivant https://www.belvilla.fr/contact-us
2. J'ai effectué une réservation chez vous avant le 1er février 2021 et à cette date, elle était encore couverte par la garantie SGR. Comment ma réservation est-elle affectée par la décision de Belvilla de ne plus souscrire à la garantie SGR ?
Rien n'a changé pour vous. Votre réservation est toujours couverte par la garantie SGR. Pour plus d'informations sur cette couverture, nous vous invitons à consulter le site www.sgr.nl.
3. Que faire si je veux annuler ma réservation ?
En principe, les conditions habituelles d'annulation s'appliquent et nous vous remboursons le montant auquel vous avez droit.
4. Que dois-je faire si je suis en vacances et que la situation change, par exemple un confinement ?
Si vous séjournez dans une zone où les conditions évoluent (par exemple, en cas de confinement), veuillez nous contacter sur la ligne “SOS”, disponible 24h/24 7j/7 (numéro figurant sur votre bon de voyage) ainsi que les autorités locales. En attendant, soyez vigilant et suivez les consignes des autorités compétentes.
5. J'ai effectué une réservation auprès de Belvilla, mais j'ai peur de ne pas pouvoir voyager à cause de la Covid. Que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de rester informé des mesures et des recommandations de voyage de votre gouvernement et des autorités locales. Pour des informations mises à jour sur les voyages en provenance de l'Union européenne, veuillez consulter ce site internet ou vérifiez les restrictions et les recommandations de voyage de la part de vos autorités respectives.
Merci de ne pas faire opposition au paiement de votre réservation, car cela entraînerait son annulation automatique, avec frais. Bien entendu, vous pouvez toujours vérifier les conditions d'annulation flexibles qui peuvent s'appliquer à votre réservation. Celles-ci sont disponibles dans votre espace Mon Belvilla (connectez-vous avec votre numéro de réservation).
Mon Compte Belvilla
Vous pouvez vous enregistrer sur la partie droite de la page d’accueil de Mon Compte Belvilla. Il vous suffit pour cela de saisir une seule fois votre adresse électronique et un mot de passe. Vous devez donner une adresse électronique valide car c’est à cette adresse que nous vous enverrons ensuite un lien d’activation. Il vous suffira ensuite de cliquer sur ce lien pour activer votre compte. Choisissez un mot de passe sécurisé que vous changez régulièrement. Il est conseillé de modifier régulièrement le mot de passe que vous utilisez en ligne.
Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » en bas à gauche de la page d’accueil de Mon Compte Belvilla. Il vous sera demandé de saisir l’adresse électronique que vous aviez signalée lors de votre enregistrement ou avec laquelle vous avez effectué une réservation. Nous vous ferons parvenir à cette adresse électronique un lien de confirmation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez saisir un nouveau mot de passe. Choisissez un mot de passe sécurisé que vous changez régulièrement. À partir du moment où vous sauvegardez votre nouveau mot de passe, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir une session.
Vous pouvez modifier votre mot de passe sous la rubrique « Mes données » après avoir accédé à Mon Compte Belvilla. Pour des raisons de sécurité, il vous est demandé de saisir encore une fois votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez plus ouvrir de session, cliquez sur « Je ne peux plus ouvrir de session ». Avez-vous réussi à modifier votre mot de passe? N'oubliez pas qu'il est toujours prudent de le modifier régulièrement.
Il peut arriver que le courrier que vous avez automatiquement envoyé lors de la création d’un compte ou la réinitialisation de votre mot de passe, n’arrive pas dans votre boîte électronique. Si vous n’avez toujours pas reçu de courrier électronique au bout de 1/mon-compte-belvilla/survey/complete minutes, faites une nouvelle tentative. Tenez également compte des points suivants :
Si vous avez réservé chez Belvilla et n’avez pas encore établi de mot de passe, vous pouvez remplir comme mot de passe le numéro de votre confirmation de réservation. Vous pourrez alors ouvrir une session et il vous sera immédiatement demandé de modifier votre mot de passe en un mot de passe plus personnel. Choisissez ici un mot de passe sécurisé que vous êtes le/la seul(e) à connaître et n'oubliez pas de le changer régulièrement.
Vous pouvez voir vos infirmations de profil en cliquant sur l’option « Voir le profil » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Vous pouvez voir toutes vos réservations faites avec Belvilla en cliquant sur l’option « Mes réservations » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Réservation
Vous pouvez prendre une option de 48 heures en ligne. Si le séjour commence sous six semaines, vous ne pouvez prendre qu’une option de 24 heures. Vous avez alors un délai de réflexion, avec la certitude que la maison est bloquée à votre intention. Vous pouvez prendre au maximum deux options simultanément. Dans Mon compte Belvilla, vous pouvez même annuler l’option ou la transformer en réservation. Si ne vous ne le faites pas, celle-ci expire automatiquement au bout du délai indiqué.
Via Internet
Cliquez sur une période disponible sur la page de description de la maison et cliquez sur 'Réservez'.
Votre réservation sera confirmée par un message qui s'affichera à l'écran et par courrier électronique.
Par téléphone
Vous pouvez réserver par téléphone en contactant le Customer Contact Center.
Lorsque vous effectuez une recherche en ligne, seules les maisons de vacances disponibles sont affichées. Précisez le mois et/ou la durée de votre séjour pour obtenir une liste des gîtes disponbiles pour cette période.
Une fois que vous avez réalisé une réservation par téléphone ou en ligne, votre réservation sera confirmée par courrier électronique. Il est indiqué sur ce confirmation de réservation sous quel délai vous devez acquitter le paiement (des arrhes). Vous pouvez effectuer vos paiement via Mon Compte Belvilla. Une fois qu'Belvilla aura reçu l'entièreté du paiement, vous recevrez votre ticket de séjour comprenant les coordonnées de votre gîte par courrier électronique.
Après la réservation, vous recevez aussitôt un confirmation de réservation par courriel, comprenant entre autres les frais qui doivent être payés et les délais de paiement. Après le paiement, vous recevez un ticket séjour, où sont mentionnés l'adresse de la maison de vacances, les données concernant la remise des clés et le numéro d'urgence.
Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sur Mon Compte Belvilla. Cliquez sur « Mes Réservations » et sélectionnez la réservation correspondante. Vous pourrez consulter toutes les données relatives à votre maison de vacances et l'état de votre paiement.
Dès que vous cliquez sur "Réservation définitive" à l'étape 3 de la procédure de réservation, vous recevrez une confirmation en ligne et par courrier électronique. Cette confirmation reprendra votre numéro de réservation. Nous vous conseillons d'imprimer cette page et de la conserver. Si vous ne recevez aucune confirmation de notre part, veuillez contacter le Service Client.
Vous pouvez généralement adapter vous-même (sans frais) plusieurs informations simples, comme le nombre de personnes ou d'animaux de compagnies participant au voyage, dans Mon Compte Belvilla. Si la modification souhaitée ne s'y trouve pas, veuillez contacter le Service Clientèle par téléphone ou par courriel. Les frais d'une modification effectuée par le locataire s'élèvent à 27 €. Si vous souhaitez adapter la période de séjour ou changer de logement, des frais d'annulation peuvent être appliqués. Le Service Clientèle vous informera plus amplement à ce sujet.
Le champ "Période" de la page de description de la maison indique uniquement les prix des périodes au cours desquelles la maison de vacances est disponible.
Vous pouvez toujours réserver en ligne, même pour une date de départ à court terme. Pour une réservation de dernière minute (départ sous six semaines), vous recevez une confirmation de réservation sous forme d'une demande provisoire. Nous contrôlons alors la disponibilité en contactant le propriétaire, qui nous donne personnellement son accord ou non à la demande, sous 48 heures. Attention : la demande provisoire est également une réservation ferme. Si vous souhaitez l'annuler avant l'accord éventuel du propriétaire, cela n'est possible que selon les conditions habituelles d'annulation.
Nous ne pouvons divulguer aucune adresse avant la réservation, en raison de la législation sur le respect de la vie privée. Dès que vous aurez payé l'entièreté de la location, vous recevrez le ticket de séjour pour la maison que vous avez réservée. Celui-ci mentionne l'adresse exacte de la maison de vacances.
Il est possible de visiter la maison de vacances à l'avance. Si cette option vous intéresse, téléphonez au Customer Contact Center pour organiser un rendez-vous avec le propriétaire de la maison. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation du rendez-vous avec les coordonnées de la maison de vacances.
Certains de nos parcs de vacances offrent des réductions aux plus de 50 ans. Si cette formule est proposée, elle sera indiquée dans la description de la maison.
Vous pouvez transformer votre option en réservation en ligne par l’intermédiaire de Mon Compte Belvilla.
Belvilla propose des informations aussi détaillées que possible sur l’accessibilité des maisons de vacances. Vous pouvez indiquer des caractéristiques spécifiques comme par exemple des toilettes adaptées, des accès élargis ou un ascenseur. Tous les détails requis seront alors donnés sur la page de description de la maison. Vous pourrez ainsi évaluer si une maison de vacances vous convient, ainsi qu’aux personnes qui vous accompagnent.
Belvilla propose deux différentes campagnes avec des conditions d’annulation flexibles : il vous est possible d’annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée concernant une maison de vacances jusqu’au 31 décembre 2023. Certaines maisons de vacances disposent d’encore plus de flexibilité et proposent l’annulation offerte jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée. En revanche, cette dernière n’est valable que sur une sélection de maisons de vacances jusqu’au 31 décembre 2023.
- Les offres ne sont valables que sur les réservations faites au plus tard le 30 Juin 2023.
- Le montant total payé sera remboursé à l’aide du moyen de paiement d’origine.
- Ces offres s’appliquent seulement sur une sélection de maisons, de dates et de séjours. Veuillez vérifier les conditions avant toute réservation.
- Les offres ne s’appliquent pas sur les parcs de vacances
Vous pouvez voir toutes vos réservations faites avec Belvilla en cliquant sur l’option « Mes réservations » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Si vous devez changer les dates de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier les dates de votre séjour, des frais de nouvelles réservations peuvent s’appliquer.
Si vous devez changer le nombre d’invités de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier le nombre d’invités de votre séjour, sujet à la disponibilité de la propriété et à des frais de nouvelles réservations qui peuvent s’appliquer.
Le coupon est valable sur toutes les réservations effectuées jusqu'au 25 mars 2023.
Le coupon est applicable sur toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances.
Le coupon est valable pour tous les séjours jusqu'au 31 mars 2023.
Il s'agit d'un coupon de réduction de 20 % jusqu'à Є 200 avec un montant minimum de réservation de Є 1500.
Un seul code promo peut être utilisé par réservation.
Le code ne peut pas être échangé contre de l'argent.
Belvilla se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment.
Ce coupon est valable sur toutes les propriétés sauf en Croatie.
Les informations de contact du propriétaire seront partagées aux invités dès que le paiement est effectué et que la réservation est confirmée.
Le code promo pour la campagne "Last-minute" est ELECTRIC20.
Le coupon est valable sur toutes les réservations effectuées jusqu'au 30 aprile 2023.
Le coupon est applicable sur toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances
Le coupon est valable sur les séjours jusqu'au 15 mai 2023.
Il s'agit d'un coupon plat de 20% jusqu'à Є 150.
Un seul code promo peut être utilisé par réservation
Le code ne peut pas être échangé contre de l'argent
Belvilla se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment
Le coupon est valable sur toutes les réservations effectuées jusqu'au 30 juin 2023.
Le coupon s'applique à tous les hébergements à l'exception des parcs de vacances.
Le coupon est valable pour les séjours du 01 avril 2023 au 14 juillet 2023.
Il s'agit d'un coupon de réduction de 20 % jusqu'à 100.
Un seul code promo peut être utilisé par réservation.
Le code ne peut pas être échangé contre de l'argent.
Belvilla se réserve le droit de supprimer l'offre à tout moment.
Ce coupon n'est valable que sur les hébergements sélectionnés.
Le coupon est valable sur toutes les réservations effectuées jusqu'au 30 juin 2023.
Le coupon est applicable sur toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances.
Le coupon est valable pour tous les séjours jusqu'au 19 décembre 2023.
Il s'agit d'un coupon de réduction de 10 % jusqu'à 150.
Un seul code promo peut être utilisé par réservation.
Le code ne peut pas être échangé contre de l'argent.
Belvilla se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment.
Ce coupon est valable uniquement en Croatie.
Nous offrons une réduction de 22 % pour les réservations effectuées via l'application jusqu'à 100 €.
Ceci est applicable pour les séjours en 2023 sauf en juillet et août.
Non valable sur les parcs de vacances.
L'offre peut être résiliée à tout moment.
Paiement
* Les chèques bancaires/postaux et vacances sont acceptés uniquement pour les réservations avec une arrivée de plus de 10 semaines.
Vous payez (au minimum) 30 % du montant total du voyage plus l'assurance annulation optionnelle, dès que votre réservation est effectuée. Le reste du montant de la location est à payer six semaines avant votre départ. Si vous payez en deux fois, vous recevrez un rappel par courrier électronique une semaine avant la seconde échéance. Si vous partez dans les six semaines, vous devrez payer le montant de la location en une seule fois. Si vous partez dans les 14 jours, vous devrez payer en une seule fois par carte de crédit ou Mister Cash (uniquement pour la Belgique). Tous les paiements par carte bancaire seront débités immédiatement, sauf choix explicite d'un débit différé.
Afin de nous assurer d’une bonne prise en charge de votre paiement dans les meilleurs délais, merci de joindre votre numéro de réservation à votre paiement. Nos numéros de compte sont disponibles dans la section « Nous contacter » ou sur « Mon Compte Belvilla ».
Nous ne recommandons pas ce moyen de paiement puisqu’il demande plus de temps de traitement que les autres méthodes disponibles. La validation du paiement peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. La réservation ne peut être confirmée que si le paiement est réalisé et pourrait être annulée en cas de retard de paiement.
Les paiements effectués par Mon Compte Belvilla sont normalement traités sous 10 minutes environ dans notre système et sont alors également visibles dans Mon Compte Belvilla. En cas de virement bancaire, la durée de traitement du paiement dépend du délai de traitement de la banque. Vous courez alors le risque que votre paiement n'arrive pas à temps, et que, par conséquent, la réservation soit annulée. Nous vous conseillons donc de payer par Mon Compte Belvilla. Si le délai de paiement est toutefois dépassé, veuillez immédiatement contacter le Service Clientèle. Si votre paiement n'arrive pas, Belvilla est en droit d'annuler unilatéralement votre réservation. Dans ce cas, les frais d'annulation seront à votre charge. Si Belvilla annule votre réservation unilatéralement, vous en serez averti par courrier électronique ou par téléphone.
Les délais de paiement sont mentionnés sur la confirmation de votre réservation. Vous retrouverez toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sous la rubrique Mon Compte Belvilla.
Non, la location doit être payée à l'avance. A votre arrivée, vous paierez une caution ainsi que les frais à payer sur place (si ceux-ci sont mentionnés sur la confirmation de votre réservation et votre ticket de séjour).
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre réservation et à vos paiements sur Mon Compte Belvilla. Vous pourrez contrôlez via cette rubrique quels paiement ont bien été reçus et le solde restant dû ou en cours de paiement.
Connectez-vous à « Mon Compte Belvilla ». Cliquez sur « Mes Réservations » et sélectionnez la réservation correspondante. Cliquez sous « Restant dû » sur « Payer maintenant par carte de crédit ». Vous êtes maintenant connecté à un système de paiement sécurisé. Si vous avez déjà payé la première échéance par carte de crédit, vous recevrez un e-mail de rappel automatique une semaine avant la seconde échéance dans lequel vous trouverez un lien vers « Mon Compte Belvilla » pour le paiement par carte de crédit.
Si vous avez reçu un rappel alors que vous avez déjà payé, il se peut que votre paiement et le rappel se soient croisés. Dans un tel cas, vous pouvez considérer le rappel comme n’ayant pas été expédié. Vous pouvez retrouver dans Mon Compte Belvilla l’état de votre paiement. Tenez également compte du délai de traitement du paiement. Les paiements par carte de crédit sont normalement traités en quelques minutes dans notre système et cela est également visible dans Mon Compte Belvilla. Le traitement des virements bancaires dépend des délais de traitement des banques concernées. Ces délais peuvent être plus longs que d’habitude s’il s’agit d’un paiement international.
Si vous avez payé par virement bancaire et si votre paiement ne peut pas être retrouvé dans Mon Compte Belvilla après l’expiration du délai d’usage pour les virements internationaux, il y a de fortes chances pour que des données incorrectes (par exemple le numéro du confirmation de réservation) aient été communiquées avec le paiement, notre administration n’ayant alors pas pu traiter le paiement. Si vous avez la certitude que le paiement a bien été effectué, vous pouvez nous en envoyer une preuve valide. Passez à la Page de Contact et sélectionnez comme sujet de votre message « Ma réservation/option ou séjour». Vous pouvez alors joindre la preuve de votre paiement au courrier. Ce justificatif de paiement sera normalement traité sous les 24 heures. Le justificatif de paiement doit satisfaire à certaines exigences, telles que la mention du montant exact et des numéros de compte correcte ainsi que l’approbation de la banque. Si le justificatif de paiement ne satisfait pas à ces exigences, nous prendrons contact avec vous. Si le paiement n’est pas reçu dans les cinq jours qui suivent la réception du justificatif, ce dernier est annulé.
Non, il n’est malheureusement pas possible d’étaler le paiement sur plusieurs échéances.
Si, pour une raison quelconque, vous avez payé un montant supérieur à celui mentionné sur votre confirmation de réservation ou si une somme vous est due en raison d’une plainte, d’une réduction ou d’une modification de réservation, vous devez contacter notre Service Client. S’il s’avère que nous avons effectivement reçu un montant trop important (Attention : cela n’est applicable que si l’excédent de paiement a réellement été reçu sur notre compte !), nous veillerons à ce que ce montant vous soit reversé dans un délai d’environ une semaine après la signalisation de l’erreur. Vous devez pour cela communiquer les codes IBAN et BIC de votre compte à notre employé du Contact Center, après quoi notre service comptable pourra se charger du remboursement.
Malheursemant Belvilla n'accepte plus les chèques de vacances. Veuillez payer par un autre mode de paiement.
Vous pouvez effectuer le paiement en attente de votre réservation en cliquant sur le bouton « Effectuer le paiement » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Dès que vous aurez passé votre réservation, vous aurez accès à la rubrique Mon Compte Belvilla. Vous pourrez régler votre paiement grâce à cette rubrique. Vous trouverez un lien vers cette page dans la partie supérieure droite du site Web ainsi que dans les courriers électroniques relatifs à votre réservation.
Veuillez noter que votre carte de crédit sera directement débitée lors de la transaction. Belvilla Deutschland GmbH (adresse : An der Reeperbahn 6, 28217, Bremen - Allemagne sous le numéro d'enregistrement HRB6869) est la partie contractante du prestataire de paiement Ingenico, une marque de Worldline, et peut être mentionnée sur votre relevé bancaire. En tant que client, vous passez un contrat avec Belvilla AG pour la réservation de votre maison de vacances.
Séjour
Dès que vous aurez payé l'entièreté de la location, vous recevrez votre ticket de séjour. Celui-ci mentionne l'adresse et les coordonnées de la maison de vacances.
Les dispositions relatives à votre arrivée sont mentionnées sur votre ticket de séjour. Il existe deux possibilités :
Votre ticket de séjour mentionne les coordonnées du propriétaire/gérant ainsi que son heure d'arrivée. Si le propriétaire/gérant n'est pas là à l'heure convenue, téléphonez-lui. S'il ne répond pas, téléphonez à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro mentionné sur votre ticket de séjour.
Étant donné que vous devez souvent payer certains frais sur place (frais supplémentaires sur place et dégâts possibles), vous payez à votre arrivée une caution à titre de garantie. Si vous causez des dégâts pour un montant supérieur à 25 euros dans ou autour de l'habitation, ceux-ci sont généralement pris en charge par l'assurance dégâts souscrite automatiquement à la réservation.
Votre ticket de séjour indique comment sont calculés les frais sur place.
La caution vous est restituée au sein de la période indiquée sur le bon de séjour ou sur la page de description de la maison. À cet effet, vous devez saisir votre numéro de compte ainsi que vos codes IBAN et BIC, dans Mon compte. Vous trouverez les codes IBAN et BIC sur vos relevés bancaires. Ces codes permettent de toujours restituer la caution sur le bon compte.
Une arrivée ou un départ à un autre moment n’est possible qu’après obtention de l'accord du propriétaire ou gérant. Dans certains cas, cela entraîne des frais supplémentaires. Une demande de modification du moment d’arrivée ou de départ peut être déposée auprès du Service Client avant la réservation ou après, mais en tout cas avant la réception du ticket de séjour. Si vous avez déjà reçu votre ticket de séjour et disposez ainsi des coordonnées du propriétaire ou gérant, vous pouvez prendre directement contact avec lui.
Si vous voyagez souvent avec votre chien ou chat en Europe, vous êtes tenu d’emporter son passeport vétérinaire. Ce document contient entre autres le justificatif de la vaccination contre la rage. Votre animal domestique doit en outre être porteur d’une identification, telle qu’une puce sous-cutanée ou un tatouage. Le passeport et la marque d’identification peuvent être demandés auprès du vétérinaire.
Annulation
Si vous devez annuler votre réservation pour des raisons circonstancielles, cette action est possible à :
« Se connecter » -> « Mes réservations » -> « Réservations à venir » -> « Voir la réservation » -> « Annuler la réservation » puis validez l’annulation de votre réservation. Veuillez utiliser votre e-mail ainsi que votre numéro de réservation pour vous connecter.
Des frais sont associés à l’annulation. Si vous disposez de l’assurance annulation avec Belvilla, et que la raison de l’annulation est couverte par cette assurance, il vous est possible d’établir un dossier reprenant Les conditions de l’assurance annulation sont disponibles dans la section Assurance de la FAQ. Les conditions d’annulations vous seront envoyées directement par e-mail après la réservation.
Si vous annulez votre réservation, des frais vous seront facturés pour couvrir nos coûts de préparation de votre séjour. Ces frais augmentent au fur et à mesure que l'annulation se rapproche de votre arrivée.
Les frais d'annulation comprennent 100 % de vos frais de réservation, les frais de droit d'annulation (1 % de votre location totale) ainsi que x % de votre base de location le jour de votre annulation par rapport à la date d'arrivée.
Frais d'annulation = 100% de (frais de réservation + frais de droit d'annulation + frais d'assurance annulation) + ( montant total du loyer payé par le client + assurance contre les dommages - droit d'annulation + réduction) *(x%) .
Ex : le montant total payé est de 346, ce qui comprend le loyer (311), l'assurance contre les dommages (10), les sinistres (5) et les frais de réservation (20). Si la date d'annulation est le 43ème jour avant la date d'arrivée, les frais d'annulation seront de :
Location totale payée = 311, frais de réservation = 20 et dommages = 10.
Frais de droit d'annulation = 1% du loyer total = 3
Coût total de l'annulation = 100% de ( 20 + 3) + ( 311+10-3+0)*10% = 23 + 31,8 = 54,8
Veuillez noter
Les frais liés au droit d'annulation ne vous permettent pas d'annuler gratuitement.
Les frais de réservation et du droit d'annulation ne sont pas applicables si vous réservez dans le cadre des campagnes d'annulation offerte.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions d'annulation sur la page de la propriété ou sur le bon de réservation au moment de la réservation.
Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès de nos services, et que la réservation est annulée pour une raison couverte par l'assurance, nous calculerons le remboursement sur la somme du voyage. Si cela s'applique à votre réservation, vous serez également remboursé de vos frais liés à l'assurance voyage. Les frais de réservation et la cotisation à l'assurance annulation ne sont pas remboursables.
Si vous avez réservé une maison de vacances sur le site web d'un de nos partenaires, il est possible que les conditions d'annulation de ce partenaire s'appliquent. Si tel est le cas, celles-ci seront indiquées lors de votre réservation.
Nous traitons les annulations au cours des jours ouvrables. Si une annulation nous parvient après la fin d'un jour ouvrable, nous la traitons le jour ouvrable suivant. Le jour ouvrable suivant déterminera les frais d'annulation. (Conditions générales de Belvilla)
Assurance
Pour éviter des frais imprévus, il est toujours avisé de souscrire une assurance annulation. Vous avez le choix entre deux assurances annulation qui vous remboursent les frais d’annulation si vous êtes contraint, suite à certaines circonstances, d’annuler vos vacances ou si vous devez les suspendre prématurément. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet, les conditions générales et un résumé des primes sous la rubrique Assurances.
Il est encore possible de souscrire une assurance annulation dans les sept jours suivant la réservation, pour autant qu'aucun motif d'annulation ne soit connu. Si cette option vous intéresse, téléphonez à notre Service Client. Pour les réservations dont la date d'arrivée est antérieure au 1er février 2022, il n'est pas possible de souscrire une assurance si vous avez déjà réservé.
Pièces justificatives
Conditions générales du bon d’achat Belvilla
1. Quand puis-je utiliser mon bon ?
Le bon peut être utilisé à partir de la date d’émission de celui-ci. Les réservations peuvent être effectuées dans les 3 ans à partir de la date d’émission du bon corona. Cela signifie que la date d’expiration du bon Belvilla converti est la même que celle du bon corona original.
2. Quelles réservations puis-je effectuer ?
Vous pouvez utiliser le bon pour réserver toute maison disponible sur le site internet de Belvilla.
3. Puis-je obtenir un remboursement ?
Oui, vous pouvez demander un remboursement pour le solde de votre bon Corona 12 mois après la date d’émission de celui-ci. Les remboursements ne sont pas disponibles pour les réductions complémentaires ou suppléments mis en place par Belvilla. Veuillez noter que tout supplément ne peut être utilisé qu’en lien avec le bon original.
4. Comment puis-je demander un remboursement ?
Vous pouvez contacter notre service client pour effectuer votre demande. Visitez ce lien pour ouvrir un ticket : https://www.belvilla.com/service.
5. Quelle est la durée de validité de mon bon ?
Le bon est valable 3 ans à partir de la date d’émission du bon corona.
6. Que se passe-t-il une fois mon bon expiré ?
Belvilla vous soldera le montant restant moins les éventuels suppléments ajoutés.
7. Comment puis-je vérifier le solde de mon bon ?
Le solde peut être vérifié dans la section « Mon compte » sur le site internet Belvilla.
8. Où puis-je utiliser mon bon ?
Vous pouvez utiliser votre bon pour réserver une maison de vacances disponible sur le site internet de Belvilla.
9. Comment utiliser le bon ainsi que le code de réduction supplémentaire ?
Vous pouvez saisir le code de réduction avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la réservation » en ajoutant le code de réduction dans le champ « Avez-vous un code promo ». Le bon peut être utilisé en tant que méthode de paiement une fois que vous avez cliqué sur « Confirmer la réservation ».
10. Que se passe-t-il si mon bon est perdu, volé ou endommagé ?
Vous devez prendre soin de votre bon, nous ne sommes pas responsables en cas de perte, de vol ou d’endommagement.
11. Que se passe-t-il si j’annule ma nouvelle réservation ?
Vous serez seulement remboursé du montant original payé en retirant les éventuels frais d’annulation. Vous n’aurez pas droit au supplément ou autres remises additionnelles fournies par Belvilla.
12. Devise du bon
Le bon sera émis dans la devise de la réservation annulée. Vous pourrez utiliser le bon pour réserver les maisons de vacances dans la même devise que le bon.
13. Intérêts
La valeur du bon ne génère pas d’intérêts.
14. Est-ce que le nouveau bon converti Belvilla est soutenu par la SGR ?
Non, le nouveau bon converti Belvilla n’est pas soutenu par la SGR.
Vous pouvez vérifier le solde de votre bon d’achat en utilisant votre numéro de bon d’achat dans « Mon Belvilla »
Carte cadeau
Vous pouvez acheter une Carte Cadeau Belvilla pour un montant allant de 1 à 10000 euros.
Vous pouvez acheter une Carte Cadeau Belvilla en visitant notre page web. Vous devez simplement choisir la valeur souhaitée, remplir quelques informations basiques et effectuer le paiement en utilisant les méthodes de paiements disponibles. La Carte Cadeau vous sera envoyée de manière sécurisée sur votre adresse e-mail.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, vous pouvez essayer dans l’ordre les étapes suivantes :
- Vérifier le dossier "SPAM » de votre boîte mail, il se pourrait que l’e-mail soit parti dans votre dossier de courriers indésirables. Cela vaut toujours le coup de vérifier.
- Cliquer sur l’option de renvoi sur la page web, l’option est visible à l’écran une fois que l’achat de la carte est effectué. Cela redéclenchera l’e-mail.
- Si aucune de ces étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter notre service client. Plus d’informations ici
Vous pouvez utiliser la Carte Cadeau Belvilla sur tous les sites internet Belvilla (sauf belvilla.co.uk) pour réserver des maisons de vacances Belvilla où la devise sélectionnée est EUR.
Chez Belvilla, nous ne souhaitons pas que vous partagiez avec tout le monde votre unique numéro de Carte Cadeau, puisqu’il contient votre argent dedans. C’est pour cela qu’un Numéro de Référence a été créé à votre disposition. Lors de votre échange avec notre service client, il vous est demandé de ne partager que votre ID de référence pour résoudre votre demande.
Non, vous ne pouvez payer qu’en utilisant le numéro de Carte Cadeau partagée par e-mail.
Une fois la Carte Cadeau achetée, vous pouvez l’utiliser instantanément.
Oui, une Carte Cadeau Belvilla peut être utilisée à plusieurs reprises tant qu’il y a un solde restant dessus.
Non, vous ne pouvez pas recharger ou ajouter de l’argent dans une carte cadeau existante.
Une Carte Cadeau est valable 5 ans.
Tout montant restant dans la Carte Cadeau expire également une fois la date atteinte. Assurez-vous de tout dépenser avant l’expiration.
Les Cartes Cadeaux achetées ne peuvent être ni annulées ni remboursées.
Les Cartes Cadeaux sont envoyées directement de façon sécurisée sur votre adresse e-mail. Belvilla n’est pas responsable de toute mauvaise utilisation de votre Carte Cadeau. En revanche, vous pouvez nous contacter pour bloquer votre Carte Cadeau et demander à notre service client de vous en générer une nouvelle avec le montant restant. La nouvelle Carte Cadeau vous sera envoyée sur la même adresse e-mail.
Visitez la Page Carte Cadeau Belvilla et choisissez l’option « Cadeau pour un ami ». Entrez le nom de votre ami ainsi que vos informations et procédez au paiement. Une fois l’achat effectué, vous recevrez la Carte Cadeau sur votre e-mail avec une copie en PDF que vous pourrez partager avec votre ami. Il n’aura pas le détail du montant payé.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en utilisant votre numéro de carte cadeau dans « Mon Belvilla »
information coronavirus
VOYAGEZ SEREINEMENT À NOS CÔTÉS
En raison de la pandémie de la COVID-19, nous assistons régulièrement à l'entrée en vigueur de nouveaux dispositifs concernant les voyages internationaux. Nous comprenons parfaitement que vous vous posiez des questions au sujet de la maison de vacances que vous avez réservée. Nous souhaitons bien sûr vous renseigner et vous aider à y voir plus clair.
Pour cela, nous mettons à votre disposition plusieurs options pour modifier ou annuler par vous-même votre réservation. Cliquez ici pour vérifier si vous trouvez la réponse à votre question.
Parallèlement, nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’avons pas encore répondu, veuillez contacter notre service client.
Nous vous recommandons de vous tenir informé des réglementations qui s'appliquent à votre séjour.
Pour obtenir des informations mises à jour sur les voyages en provenance de l'Union européenne, consultez ce site internet ou renseignez-vous sur les restrictions et les recommandations de voyage auprès de vos autorités locales.
Si vous avez réservé chez nous au plus tard le 11 mars 2020 :
Si vous n'êtes pas autorisé à voyager en raison des restrictions liées à la COVID-19, vous pouvez annuler votre voyage gratuitement. Veuillez noter que la mise en quarantaine après le séjour et l'exigence d'un test PCR ne justifient pas une annulation sans frais.
Si vous avez réservé chez nous à partir du 12 mars 2020 :
Une annulation sans frais n'est en principe pas possible.
1. Que se passe-t-il si j’ai un bon d'achat ?
Vous avez deux options. Vous pouvez utiliser ce bon pour une réservation ou nous demander de vous rembourser. Dans ce cas, veuillez fournir vos coordonnées IBAN sur votre espace personnel Mon Belvilla et demandez le remboursement en cliquant sur le lien suivant https://www.belvilla.fr/contact-us
2. J'ai effectué une réservation chez vous avant le 1er février 2021 et à cette date, elle était encore couverte par la garantie SGR. Comment ma réservation est-elle affectée par la décision de Belvilla de ne plus souscrire à la garantie SGR ?
Rien n'a changé pour vous. Votre réservation est toujours couverte par la garantie SGR. Pour plus d'informations sur cette couverture, nous vous invitons à consulter le site www.sgr.nl.
3. Que faire si je veux annuler ma réservation ?
En principe, les conditions habituelles d'annulation s'appliquent et nous vous remboursons le montant auquel vous avez droit.
4. Que dois-je faire si je suis en vacances et que la situation change, par exemple un confinement ?
Si vous séjournez dans une zone où les conditions évoluent (par exemple, en cas de confinement), veuillez nous contacter sur la ligne “SOS”, disponible 24h/24 7j/7 (numéro figurant sur votre bon de voyage) ainsi que les autorités locales. En attendant, soyez vigilant et suivez les consignes des autorités compétentes.
5. J'ai effectué une réservation auprès de Belvilla, mais j'ai peur de ne pas pouvoir voyager à cause de la Covid. Que dois-je faire ?
Nous vous conseillons de rester informé des mesures et des recommandations de voyage de votre gouvernement et des autorités locales. Pour des informations mises à jour sur les voyages en provenance de l'Union européenne, veuillez consulter ce site internet ou vérifiez les restrictions et les recommandations de voyage de la part de vos autorités respectives.
Merci de ne pas faire opposition au paiement de votre réservation, car cela entraînerait son annulation automatique, avec frais. Bien entendu, vous pouvez toujours vérifier les conditions d'annulation flexibles qui peuvent s'appliquer à votre réservation. Celles-ci sont disponibles dans votre espace Mon Belvilla (connectez-vous avec votre numéro de réservation).
Monnaie Belvilla
La monnaie Belvilla est un dispositif de réduction dans lequel vous gagnez de la monnaie, qui est utilisable pour obtenir une réduction sur votre réservation sur les sites internet de Belvilla.
Vous pouvez gagner de la Monnaie Belvilla si vous vous inscrivez pour la première fois sur Belvilla ou si vous avez complété votre séjour. Nous lancerons également des campagnes marketing où vous pourrez gagner de la Monnaie Belvilla.
Pour utiliser la Monnaie Belvilla, il vous faut un compte Belvilla.
En vous connectant à votre compte Belvilla, vous pouvez vérifier le solde de votre Monnaie Belvilla.
Les deux transactions expireront à une date différente. Chaque Monnaie Belvilla a une date de validité d’un an minimum. La date d’expiration en question peut être vérifiée sur l’email d’information du chargement ou en vous connectant sur votre compte Belvilla.
Vous pouvez utiliser la Monnaie Belvilla sur les sites internet de Belvilla avant de faire une réservation. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une réelle monnaie, juste un dispositif de réduction.
Le montant de la monnaie pouvant être utilisé en réduction varie d’une propriété à une autre et d’un utilisateur à un autre. Peu de propriétés pourront peut-être vous autoriser à utiliser toute votre Monnaie Belvilla, selon la réservation et la logique d’application.
Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser le montant de votre Monnaie Belvilla. La Monnaie Belvilla ne peut être échangée, transférée, retournée et remboursée
Ce cas apparait si vous possédez déjà chez nous un compte Belvilla. Lors de la connexion à votre compte existant, le solde affiché est celui de votre compte Belvilla.
Vous ne pouvez pas échanger votre Monnaie Belvilla contre de l’espèce ou la transférer sur votre compte bancaire ni sur un autre compte utilisateur de Belvilla. Vous pouvez seulement l’utiliser pour obtenir une réduction sur votre réservation sur le site Belvilla.
Non, vous ne pouvez pas utiliser votre Monnaie Belvilla une fois la réservation effectuée.
Référez et gagnez
Votre code de parrainage est le dernier segment de votre lien de parrainage. Exemple : votre lien de parrainage est belvilla.com/kantam76. Votre code de parrainage sera « kantam76 »
Une fois que vos amis sont inscrits avec votre lien ou code de parrainage, ils recevront 100 € dans leur portefeuille Belvilla qu’ils pourront utiliser pour leur réservation.
Vous devez vous inscrire avec le lien de parrainage communiqué par votre ami ou entrez son code de parrainage pour être crédité sur votre portefeuille.
Vous recevrez les crédits une fois que votre ami s’est inscrit.
Si vous recommandez un Belvilla à un ami, celui-ci a droit à un séjour gratuit chez Belvilla d'une valeur de 100 €.
Voucher Conversion
Le bon peut être utilisé à partir de la date d’émission de celui-ci. Les réservations peuvent être effectuées dans les 3 ans à partir de la date d’émission du bon corona. Cela signifie que la date d’expiration du bon Belvilla converti est la même que celle du bon corona original.
Vous pouvez utiliser le bon pour réserver toutes maisons disponibles sur le site internet de Belvilla.
Oui, vous pouvez demander un remboursement pour le solde de votre Corona bon 12 mois après la date d’émission de celui-ci. Les remboursements ne sont pas disponibles pour les réductions complémentaires ou suppléments mis en place par Belvilla. Veuillez noter que tout supplément ne peut être utilisé qu’en compagnie du bon original.
Vous pouvez contacter notre service client pour effectuer votre demande. Visitez ce lien pour ouvrir un ticket : https://www.belvilla.com/service.
Le bon est valable 3 ans depuis la date d’émission du bon corona.
Belvilla vous soldera le montant restant moins les éventuels suppléments ajoutés
Il vous faut veiller après votre bon, car nous ne sommes pas responsables en cas de perte, de vol ou d’endommagement.
Vous serez seulement remboursé du montant original payé en retirant les éventuels frais d’annulation. Vous n’aurez pas droit au supplément ou autres remises additionnelles fournies par Belvilla.
Le bon sera dans la devise de la réservation annulée. Vous pourrez utiliser le bon pour réserver les maisons de vacances dans la même devise que le bon.
La valeur du bon ne génère pas d’intérêts.
Le solde peut être vérifié dans la section « Mon compte » sur le site internet Belvilla.
Vous pouvez utiliser votre bon pour réserver une maison de vacances disponible sur le site internet de Belvilla.
Vous pouvez saisir le code de réduction avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la réservation » en ajoutant le code de réduction dans le champ « Avez-vous un code promo ». Le bon peut être utilisé en tant que méthode de paiement une fois que vous avez cliqué sur « Confirmer la réservation ».
Non, le nouveau bon converti Belvilla n’est pas soutenu par la SGR.
Non, le nouveau bon converti Belvilla n’est pas soutenu par la SGR.
Nous sommes occupés à gérer toutes les demandes de remboursement. Lorsque nous traiterons votre demande, vous recevrez une notification qui vous indiquera la date où vous devriez recevoir votre remboursement. Merci pour votre patience.
Cashback
Le cashback est disponible uniquement sur les maisons qui ne sont pas encore notées. Si vous êtes le premier invité à séjourner dans ce type de maison (et le premier à noter votre expérience), vous recevrez un cashback selon nos règles prédéfinies, par exemple en nous envoyant correctement votre retour d’expérience, à partir du compte utilisé pour effectuer le paiement.
Après votre départ, vous recevrez un email sur l’adresse email de réservation pour envoyer votre retour d’expérience.
Le montant du cashback sera crédité aux invités éligibles dans les 28 jours, une fois le retour d’expérience partagé.
Non, le cashback est disponible seulement pour les maisons sans précédent avis.
Le cashback sera un remboursement sur votre moyen de paiement initial, tandis que le coupon sera applicable sur de futures réservations faites sur Belvilla.
Le cashback vous sera envoyé sous la forme d’un remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour la réservation.
Average Rating
1. Qu'est-ce que la note moyenne ?
En 2021, nous avons mis en place le concept de note moyenne pour les maisons disponibles sur notre site internet qui ne disposent pas encore d'avis client. La note moyenne permet de fournir aux clients une approximation en comparaison aux notes réelles d'autres clients, afin qu'ils ne passent pas à côté d'une magnifique maison en raison du manque d'avis.
2. Comment cette note est-elle calculée ?
La note moyenne des maisons Belvilla est calculée en se basant sur les notes réelles de clients ayant séjourné dans des maisons à proximité dans la même région.
3. En quoi la note moyenne est-elle liée aux notes réelles de clients ?
La note moyenne des maisons d'une région indique la qualité moyenne de nouvelles maisons Belvilla qui sont soumises aux mêmes vérifications, sur la qualité de l'infrastructure et la capacité à générer des revenus. Elles sont prises en charge par les mêmes personnes, ont le même gestionnaire et les mêmes équipes de service client pour répondre aux demandes et problématiques. Elles disposent également des mêmes politiques de modification ou d'annulation de réservation.
4. À quelles propriétés ce procédé s'applique-t-il ?
Cette note moyenne est affichée pour les maisons ne disposant pas d'avis clients. À partir du moment où une maison reçoit un avis client, alors cet avis client apparaîtra pour les nouveaux visiteurs.
5. Ce procédé remplace-t-il les avis clients ?
Non, cette note moyenne permet d'aider les potentiels clients afin qu'ils ne passent pas à côté de nos plus belles maisons de vacances simplement parce qu'elles n'ont pas d'avis client.
6. À quelle fréquence ces notes sont-elles mises à jour ?
Ces notes sont mises à jour sur une base continue et non instantanément.
© Belvilla 1980 - 2024 "Belvilla" et le logo Belvilla sont des marques déposées
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