Une maison de vacances sur Ameland ? Vacances sur Ameland | Belvilla maisons de vacances

Ameland est l'une des îles frisonnes et est parfaite pour les amoureux de la nature. En toutes saisons, Ameland est une île magnifique avec de beaux villages, une nature polyvalente et beaucoup d'espace. Une île à découvrir à l'infini et où l'on peut revenir régulièrement. Nous avons un large éventail de maisons et d'appartements de vacances pour une semaine ou un week-end sur Ameland. Savez-vous déjà si vous choisissez de passer vos vacances sur Ameland cette année ?

Pour en savoir plus

Toutes les destinations

Top lieux d’intérêts en Ameland

Repérage des phoques

Oserez-vous faire le grand saut ?

L'histoire mouvementée d'Ameland

Soleil, mer et plage

S'inscrire

Ameland

Ameland fait partie des îles néerlandaises de Frise et appartient à la province de Frise. Vous pouvez partir à la découverte de l'île depuis votre propre maison de vacances à Ameland ! Outre Ameland, Terschelling, Texel, Vlieland et Schiermonnikoog méritent également une visite.

Découvrez l'île depuis votre maison de vacances sur Ameland

Pour un week-end ou des vacances sur Ameland, vous pouvez louer votre maison de vacances à Belvilla. Vous trouverez nos belles maisons de vacances réparties sur l'île. Des villas de dune au toit de chaume et des fermes meublées avec style aux maisons de vacances confortables, aux appartements de luxe, aux bungalows spacieux et même aux authentiques maisons de commande ! Plongez dans notre offre et découvrez toute l'île depuis votre propre maison de vacances !

Prenez une bouffée d'air frais et rechargez vos batteries... pendant vos vacances sur Ameland !

L'air salin de la mer, la nature polyvalente, la paix, l'espace et les beaux villages ... Découvrez le vrai sentiment de l'île pendant votre séjour dans une maison de vacances sur Ameland. Il y a de nombreuses possibilités sportives pour découvrir l'île ; la marche, le vélo (Ameland a 90 kilomètres de piste cyclable), l'équitation, ou encore le saut en parachute, le vol à voile ou la navigation en bateau à moteur ? La marche sur le plat de boue est également une expérience spéciale pour faire connaissance avec la mer des Wadden, et une excursion au Seal vaut aussi le coup ! Ainsi, vous n'avez pas à passer tout le week-end dans votre maison de vacances sur Ameland.

Les villages d'Ameland

Apprenez-en plus sur Ameland pendant vos vacances ! L'île a 4 villages ; Nes, Hollum, Ballum et Buren. Trois d'entre eux (Nes, Hollum et Ballum) ont un visage de village protégé ! Nes est la capitale charmante et vivante avec un noyau historique (sans voiture) avec de belles maisons de commande, mais aussi de belles boutiques et de belles terrasses et restaurants. On peut encore voir des traces du passé, même à Hollum. Dans le centre historique, vous pouvez voir les anciennes maisons du commandant, les anciennes maisons du skipper et la plus ancienne maison d'Ameland. Il y a aussi un impressionnant phare de 55 mètres de haut. Le phare peut être visité et escaladé ! Après 236 marches, vous avez une belle vue panoramique. Ballum est le plus petit village d'Ameland, un village authentique de 350 habitants. Elle possède de beaux bâtiments anciens, dont l'église réformée et la tour associée. Buren est le plus jeune village et était autrefois le village agricole d'Ameland. Il offre maintenant au vacancier une vivacité douillette. Dans le village, vous trouverez le musée de l'agriculture et de la jute de Swartwoude. Depuis votre appartement ou votre maison de vacances dans un des villages, vous avez la base idéale pour des vacances sur Ameland.

Apprenez à connaître la nature d'Ameland pendant vos vacances

Forêt, plage, dunes, marais salants, polders et vasières... Pendant vos vacances à Ameland, découvrez les différents paysages de l'île. Il y a la réserve naturelle Het Oerd, une zone de dunes avec des sommets de dunes élevés et des lacs de dunes et la réserve naturelle De Hon, où vit une colonie permanente de spatules. La mer des Wadden des Pays-Bas et de l'Allemagne est inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, en raison de ses caractéristiques et de ses habitats particuliers. C'est le seul système d'îles côtières et de wadden au monde dont le climat tempéré est aussi vaste et qui possède une énorme variété de plantes et d'animaux. Découvrez les vasières, la plage, les dunes et les bois seul ou avec un guide. La forêt d'État a aménagé divers sentiers de promenade et de cavalerie et vous trouverez également des cabanes d'observation des oiseaux à divers endroits. Les amoureux de la nature sont bien accueillis dans une maison de vacances sur Ameland !

Soleil, mer et plage sur Ameland

Faire du cerf-volant, prendre un bol d'air frais, chercher des coquillages, se balader dans les dunes, nager dans la mer, faire du kite surf, du rafting, du surf... Ou que diriez-vous de vous détendre sur la terrasse d'un des 4 pavillons de plage, en regardant les gens ou le coucher de soleil ? Il y a toujours quelque chose à faire sur la grande plage étendue d'Ameland ! Il est également possible de faire une promenade en chariot couvert sur la plage jusqu'à la réserve naturelle De Hon. Ameland a reçu le prix Quality Coast Award, une marque internationale pour le tourisme durable. La plage d'Ameland a également été jugée plusieurs fois comme une " plage très propre " (drapeau bleu). Voilà assez de raisons pour aller à Ameland ? Alors plongez dans nos offres et louez votre propre maison de vacances ou bungalow pour un week-end sur Ameland !

Ferry pour votre maison de vacances sur Ameland

Le ferry confortable de Wagenborg vous prendra 45 minutes pour traverser de Holwerd (Frise) à l'île frisonne Ameland. Vous laissez la voiture sur le continent ? Sur Ameland, il y a un transport en bus du port de ferry vers les 4 villages. Vous pouvez également prendre un taxi ou louer un vélo directement au port de ferry. Puis en route vers votre maison de vacances, pour de merveilleuses vacances sur Ameland !

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis