20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Zante

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Zante

Louez votre maison

S'inscrire

Zante, une île grecque variée avec une belle nature

Zante, un emplacement de choix en Grèce

Zante une île ionienne connue pour sa belle nature, ses sites de plongée uniques et ses plages romantiques. Sur le côté ouest de l'île, les roches calcaires forment un paysage féérique à couper le souffle. Zante a une superficie d'environ 406 km², ce qui en fait la troisième plus grande île ionienne. Vous trouverez sur l'île des influences grecques et italiennes sous forme d'églises et de musées. Lorsque vous réservez une maison de vacances à Zante, vous êtes assuré d'un séjour varié dans lequel la culture, l'art, la nature ainsi que le soleil, la mer et la plage sont réunis. Si vous êtes un vrai Bourguignon, vous aimerez certainement Zante.

Choisissez une maison de vacances sur les plages de Zante

Zante possède des plages de sable et de galets. La plupart des plages sont situées dans le sud-est de l'île, et les maisons de vacances de Zante dans cette région sont très populaires auprès des familles avec enfants ou des amateurs de bronzette. Navágio est la plage la plus célèbre de l'île. Cette plage de galets blancs à la mer d'azur, semblable à un joyau, est l'endroit idéal pour se détendre. Sa plus grande attraction est l'épave rejetée sur le rivage, qui attire beaucoup de spectateurs. Plusieurs plages sont la zone de reproduction d'espèces de tortues de mer. En tant que touriste, nous vous recommandons de les laisser en paix afin qu'elles puissent se reproduire en toute tranquillité.

Découvrez la vie nocturne à Zante

Si vous cherchez une destination de vacances qui ne dort jamais, une maison de vacances sur cette île est fortement recommandée. La vie nocturne à Zante, tout comme sur l'île elle-même, est très variée. Chaque station a quelque chose à offrir, des bars aux discothèques en passant par les clubs à la mode. Si vous voulez déguster un délicieux cocktail ou si vous souhaitez passer la nuit dehors, vous trouverez ici ce que vous cherchez. La musique diffère selon les occasions. Dans un bar, on peut entendre des tubes des années 70 ou 80, dans le suivant, la trance et le hip-hop dominent. Les clubs jouent principalement de la musique de danse plus moderne, de sorte que la piste de danse est pleine toute la nuit.

Plongée avec tuba pendant vos vacances à Zante

Pour le fervent amateur de plongée avec tuba, un appartement à Zante s'apparente à un rêve devenu réalité. L'île est entourée d'une eau d'un bleu éclatant qui abrite une riche vie marine. Si vous nagez le long de la côte avec un tuba, vous découvrirez les plus beaux paysages. Les animaux les plus impressionnants sont les grandes tortues de mer Caretta caretta, qui se reproduisent dans différents endroits de l'île. Afin de protéger ces animaux rares, l'île a établi un parc marin national. Les tortues sont habituées aux touristes, et en pratiquant la plongée avec tuba, vous pourrez facilement les approcher de quelques mètres. Un appareil photo sous-marin est un incontournable lorsque vous réservez une maison de vacances sur cette île.

Visitez les nombreuses attractions de Zante

Un appartement à Zante sera le point de départ idéal pour un séjour rempli de voyages intéressants. Si vous comptez passer une journée dans la ville, vous devriez absolument jeter un coup d'œil au château vénitien et à l'un des nombreux musées de Zante. Les grottes bleues ou le cap Skinari vous feront également vivre une expérience inoubliable. Pour une vue à couper le souffle sur l'île, rendez-vous à Giri. Ce petit village, peuplé de vieux moulins à vent, est le plus haut de l'île. Le village traditionnel de montagne de Keri vous plaira certainement par son aspect charmant. Si vous préférez l'eau et le sable, ne manquez pas Porto Limniona. Depuis ce petit port, plusieurs excursions en bateau vous conduiront à l'une des belles plages désertes de Zante.

Des vacances sportives à Zante

Les sportifs se rendront à Zante pour des vacances de plongée avec tuba, de natation, de marche ou de vélo. La plongée sous-marine est également possible si vous cherchez des vacances actives. Depuis votre villa, vous pourrez découvrir l'île à pied en empruntant l'un des nombreux sentiers de randonnée balisés. Vous vous promènerez dans une belle nature isolée et des villages authentiques. Vous trouverez à la fois des petites promenades à faire avec les enfants, et de longues excursions où une certaine expérience est requise. Si vous préférez faire du vélo, cette île grecque saura également vous combler.

Réservez un appartement à Zante près du cap Skinari

En dehors des tortues de mer, les grottes bleues de Zante sont peut-être l'attraction la plus spectaculaire de l'île. Les grottes, appelées cap Skinari, sont le résultat de l'interaction entre la mer et les roches calcaires qui constituent cette partie de l'île. La plus grande grotte est située juste en dessous d'un phare. Lorsque vous louez un bungalow sur Zante, une excursion dans ces grottes s'impose.

Toutes les locations en Zante