20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Économisez 10% supplémentaires en payant par Carte Cadeau Belvilla

Obtenez instantanément sur votre mail · Valables jusqu’à 5 ans

Maisons de vacances en mai.

Vous partez pendant les vacances de mai ? Les vacances de mai sont une occasion idéale pour faire une pause. Les vacances de mai offrent de nombreuses possibilités, et bien sûr, Belvilla est heureux de vous aider dans votre démarche !

Consultez notre offre

12 891 locations de vacances

Consultez notre offre

Idées

Vacances de mai 2020 last minute

N'avez-vous jamais eu envie de vous évader au dernier moment le temps d'une semaine ou d'un week-end pendant les vacances de mai ? Réservez une maison de vacances last minute pour un milieu de semaine ou une semaine et revenez les batteries pleines.

Pendant les vacances de mai, le monde vous appartient. Aux Pays-Bas et en Belgique, les températures sont déjà en hausse, il est donc également agréable d'y séjourner. La température agréable en fait également un moment idéal pour un séjour citadin. Explorez Bruxelles, Florence, Madrid ou Vienne, par exemple.

Vacances de mai au bord de la mer

Que ce soit le murmure apaisant de la mer, l'air salin de la mer, la convivialité de la ville portuaire ou l'un des nombreux restaurants de poissons : les raisons ne manquent pas pour opter pour des vacances côtières en 2020. 

Faire de belles et longues promenades sur la plage et prendre un bon bol d'air frais pendant vos vacances est plus qu'évident si vous choisissez une maison de vacances sur la côte. Les enfants peuvent construire des châteaux de sable et s'amuser sur la plage. S'il fait assez chaud, vous pouvez également faire un plongeon rafraîchissant dans l'eau.

Vous souhaitez partir sur la côte mais ne pas passer des heures en voiture ? Jetez un œil aux maisons de vacances sur la côte néerlandaise ou belge. Idéal si vous souhaitez un séjour en semaine ou un week-end prolongé !

Au soleil pendant les vacances de mai

Vous pouvez également profiter du soleil, de la mer et de la plage pendant les vacances de mai. Si vous voulez vraiment prendre un bain de soleil, choisissez une destination dans le sud de l'Europe. Ici, les températures sont généralement un peu plus élevées. Vous n'êtes pas d'humeur pour une journée à la plage ? Découvrez les charmants villages et les villes de la région. Il est merveilleux de découvrir ces endroits au soleil !

Séjour en milieu de semaine pendant les vacances de mai

Vous souhaitez partir en vacances mais pas pour une semaine entière ? Choisissez de passer un milieu de semaine ou un week-end dans une maison de vacances en mai. De cette façon, vous pouvez encore profiter de quelques jours de vacances en mai 2020, sans être loin de chez vous pendant toute la période des vacances.

Trouver une maison de vacances pour un séjour en milieu de semaine est très facile. Il suffit simplement de sélectionner le mois où vous souhaitez partir en vacances et choisissez ensuite le séjour en milieu de semaine dans la rubrique durée du séjour !