Une maison de vacances dans le sud de la Suède ? Vacances dans le sud de la Suède | Maisons de vacan

Toutes les destinations au Sud de la Suède

Lur
Sik
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
S'inscrire

Sud de la Suède

Lorsque vous pensez à des vacances dans le sud de la Suède, vous pensez rapidement au calme absolu. De vastes paysages naturels avec un éventail de lacs, de grandes forêts, des rivières sauvages et des plages de sable interminables. Traditionnellement, cette région est la destination finale pour les amoureux de la nature. Il est facile d'explorer cette nature préservée depuis le confort de votre maison de vacances. Mais il n'y a pas que l'environnement naturel qui mérite une visite dans cette région ; les villages authentiques et les grandes villes du sud de la Suède sont également à ne pas rater. Pensez à la célèbre capitale Stockholm ou à la ville de Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, située dans le comté le plus méridional de la Scanie. Le climat du sud de la Suède est plus doux que dans le centre et le nord du pays. Les étés sont généralement chauds avec relativement peu de précipitations. Les hivers sont doux, avec des chutes de neige régulières. Les vrais amateurs de sports d'hiver peuvent donc mettre leur énergie à profit dans le centre de la Suède. Bref, chacun trouvera son bonheur dans les maisons de vacances du sud de la Suède !

Une maison de vacances au bord de la mer dans le sud de la Suède

Vous ne pensez probablement pas immédiatement à des vacances au bord de la mer quand vous songez au sud de la Suède, mais il y a toutefois de nombreuses possibilités. Depuis votre maison de vacances, vous pouvez faire des promenades sans fin le long des vastes côtes du sud. Là, vous trouverez de nombreux villages de pêcheurs authentiques, des villes portuaires pittoresques, des stations balnéaires luxueuses et des petits villages, tous entourés d'une nature époustouflante. Une maison de vacances dans le sud de la Suède est également le point de départ idéal pour aller d'île en île ou pour une excursion d'une journée. Profitez de la fraîcheur de la brise marine et du parfum de la nature pendant vos vacances dans le sud de la Suède.

Sur la célèbre péninsule de Bjäre, près de Torecov, vous pouvez visiter les impressionnantes formations rocheuses de Hovs Hallar. Le célèbre réalisateur Ingmar Bergman a tourné son film Le Septième Sceau dans cette région. Cela vaut vraiment la peine de séjourner dans une maison du sud de la Suède.

Une maison de vacances dans le sud de la Suède qui sort de l'ordinaire

Découvrez le calme et la tranquillité, mais aussi l'agitation autour de votre maison de vacances dans le sud de la Suède : deux extrêmes offerts par cette région. Promenez-vous dans ce monde naturel à la beauté attrayante, puis détendez-vous dans votre maison de vacances dans le sud de la Suède dotée d'un sauna ou séjournez dans un appartement bien équipé dans l'une des villes cosmopolites. Faites du shopping pendant un après-midi et parcourez les longues rues commerçantes de Stockholm, visitez le Royaume du verre et du cristal (Glasriket), ayez l'impression d'être un vrai chevalier dans le château médiéval préservé de Glimmingehus ou repérez les bœufs musqués dans la vallée de Härjedalen. Il y a de fortes chances pour que vous rencontriez aussi d'autres animaux sauvages, tels que des rennes, des buses, des loups et des lynx. Le sud de la Suède se caractérise également par ses nombreux lacs, où Belvilla propose des maisons de vacances. Au milieu des bois ou donnant sur le lac, vous trouverez des maisons de vacances dans lesquelles vous disposerez même de votre propre barque pour aller nager, pêcher ou tout simplement vous détendre.

Toutes les locations au Sud de la Suède
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis