Une maison de vacances en Slavonie ? Vacances en Slavonie | Maisons de vacances Belvilla

Toutes les destinations

Toutes les locations

Louez votre maison

S'inscrire

Slavonie

Si vous réservez une maison de vacances en Slavonie, vous séjournerez dans la partie orientale de la Croatie. C'est la région la plus fertile du pays, ce qui fait de la Slavonie le « grenier à grains » de l'Europe. La Slavonie est située entre les rivières Drave et Save. Là, vous pouvez encore découvrir de nombreuses vieilles coutumes, telles que le costume traditionnel et les anciennes recettes familiales. Faites-vous le plaisir de séjourner dans une villa de vacances luxueuse avec piscine en Slavonie et découvrez cette région traditionnelle.

Les nombreux visages de la Slavonie

Une maison de vacances en Slavonie offre de nombreuses possibilités. Des fêtes de village traditionnelles aux sources thermales modernes et aux parcs naturels époustouflants. Dans les villages authentiques de Slavonie, vous profitez de vacances reposantes dans le calme, où vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Remontez dans le temps et découvrez la culture de la Croatie. Visitez le palais de Požega ou la forteresse baroque du XVIIIe siècle, dans la ville de Slavonski Brod. Vous pouvez aussi faire une excursion d'une journée à Kopache Rit, une zone humide sur la rivière Drave permettant de pratiquer divers sports nautiques. Découvrez la région grâce à d'interminables promenades à pied et à vélo à travers le magnifique paysage et appréciez votre pause bien méritée pendant vos vacances en Slavonie.

Visitez la ville d'Osijek depuis une maison de vacances en Slavonie

Dans une maison de vacances en Slavonie, vous ne pouvez que vous détendre. Après tout, la plus grande ville de cette région, Osijek, est connue comme étant la ville la plus décontractée de Croatie. Avec ses divers parcs, sa population sympathique et ses cafés et restaurants accueillants, il est presque impossible de quitter cette charmante ville. Promenez-vous à pied ou à vélo dans les rues parsemées d'une série de bâtiments caractéristiques. Osijek est une véritable ville étudiante qui, en été, est remplie de jeunes gens qui n'apprécient rien d'autre qu'un en-cas et une boisson au bord de l'eau. À Tvrđa, les amateurs de culture peuvent visiter l'ancienne résidence de la Garde municipale, l'église gothique Saint-Pierre et Saint-Paul de 90 mètres de haut et le musée de Slavonie abritant une collection d'art qui va de la préhistoire à nos jours. Découvrez l'histoire de la ville d'Osijek depuis votre maison de vacances en Slavonie.

Nature et culture en Croatie orientale

Séjournez en pleine nature dans l'une des maisons de vacances Belvilla en Slavonie et rendez-vous dans la forêt à pied directement depuis votre maison de vacances. Escaladez le mont Papuk dans le parc naturel de Papuk au paysage rocheux impressionnant. Vous pouvez aussi visiter le château d'Odescalchi datant de la Renaissance, situé à Ilok. Là, il y a un défilé annuel de chevaux lipizzans, un festival animé qui est organisé en l'honneur de l'élevage de chevaux. La Slavonie est la plus grande région viticole de Croatie avec des villes viticoles telles que Dakovo, Nova et la montagne Dilj. Pourquoi ne pas faire quelques dégustations de vin et terminer la journée avec une assiette de goulasch maison dans un des restaurants locaux ? Passez des vacances merveilleuses pleines de culture et d'aventure dans l'intérieur de la Croatie, depuis une maison de vacances Belvilla en Slavonie.

Consultez notre offre