Location en Saxe

Toutes les locations en Saxe
S'inscrire

Location de vacances en Saxe

Séjournez dans une maison de vacances en Saxe et profitez de la beauté naturelle, des paysages, des sites culturels et historiques qu’offre cette région. La région est frontalière avec la Pologne, la République Tchèque et les états allemands de Bavière, Thuringe, Saxe-Anhalt et Brandebourg. Vous pouvez faire des excursions dans d’autres états. La Saxe est une région riche en histoire et offre d’énormes possibilités en termes de culture. Voyagez dans le temps lors de vos vacances en Saxe.

Séjournez dans une maison de vacances en Saxe

Faites la connaissance de la culture locale lors de vos vacances en Saxe. Dresde est la capitale de la Saxe, l’une des plus belles et des plus intéressantes villes d’Allemagne. La ville a été bombardée lors de la 2nde Guerre Mondiale où malheureusement beaucoup a été perdu. Les anciens bâtiments ont été reconstruits dans la mesure du possible. Le bâtiment le plus célèbre est le Zwinger de Dresde, ou l’on trouve un certain nombre de musées. Une autre attraction qu’il ne faut pas manquer est la Gemäldegalerie, un musée qui possède l’une des plus belles collection d’art en Europe. Depuis votre maison de vacances en Saxe, on vous conseille également de visiter la ville de Leipzig, la deuxième plus grande ville de la région. C’est l’une des villes commerciales les plus importantes d’Allemagne. La ville est vraiment très belle et vous aurez quelques vues impressionnantes dans la ville. Visitez la plus grande gare d’Europe (Hauptbanhof), l’Alte Handelsbörse (l’ancienne bouse d’échange) qui est aujourd’hui une salle de concert, l’église Nicolaï ou l’église Saint-Thomas. L’ancienne ville marchande de Zwickau est connue pour la production de la Trabant et la ville dispose de plusieurs bâtiments historiques dont la cathédrale Maria. Pour votre dose de culture, la Saxe est la destination de vacances idéale. Reposez-vous après une journée active dans votre confortable maison de vacances en Saxe.

Faites un tour de la Saxe en voiture

En plus des grandes villes, il y a de nombreux petits villages qui méritent d’être visités. Le mieux est de prendre la voiture et de faire un tour dans la région à travers la campagne vallonnée de la Saxe. Depuis votre maison de vacances en Saxe, vous pouvez facilement visiter tous les points forts de la région. Vous pouvez rouler le long du Torgau, situé au bord de l’Elbe, et son beau château. Les villes de Colditz et Rochlitz sont également sur cette route et sont toutes deux situées dans la vallée de la Mulde. Une autre route de la région qui traverse la campagne Saxe est la Route de l’Argent, qui traverse le Mont Métallifères. Les mineurs ont beaucoup travaillé dans cette région. Le long du parcours, vous trouverez les maisons des anciens travailleurs et des mines abandonnées. Les vieilles traditions sont encore honorées ici. Faites la connaissance des anciennes traditions allemandes depuis votre maison de vacances en Saxe.

De la Saxe à la Suisse Saxonne

Il est possible de faire une multitude d’excursions depuis une maison de vacances en Saxe. Vous trouverez ici diverses possibilités de randonnées à pied ou à vélo. Au sud de Dresde se trouve le domaine naturel de la Suisse Saxonne. Ce paysage magnifique offre des formations rocheuses uniques et de splendides châteaux. C’est une zone qu’il vaut mieux explorer à pied, car tout n’est pas accessible en voiture et vous risquerez de rater les plus beaux endroits. Vous trouverez des vues imprenables sur les chemins étroits et sinueux le long des rochers vers le haut. Certaines attractions dans la Suisse saxonne comprennent un beau parc avec des fleurs et des statues, une fort, un spa avec une belle chute d’eau et une grande forteresse du 16ème siècle. Les maisons de vacances en Saxe se trouvent dans un environnement verdoyant, parfait pour se détendre complètement lors de vos vacances.

Toutes les locations en Saxe