Maison de vacances sur Santorin

Louez votre maison

S'inscrire

Santorin

Profitez de vos vacances dans une maison de vacances sur l'île de Santorin, dans la mer Égée ! Situé dans le sud de la Grèce, Santorin est une destination de vacances très populaire et exclusive, car cette île est l'une des plus belles îles grecques. La paroi abrupte du cratère, agrémentée de maisons blanchies à la chaux qui dépassent de la crête, est emblématique de cette belle île volcanique. La caldeira du cratère, d'un bleu profond, est une destination de choix pour les bateaux de croisière.

Réservez votre maison de vacances à Santorin d'avril à début juin. Vous vous retrouverez alors dans un paysage fabuleux et coloré, dont les plages n'auront pas encore été envahies par de nombreux autres touristes. Mais même en haute saison (les mois d'été), vous pourrez trouver des baies et des plages désertes et vous détendre complètement.

Maisons de vacances à:Santorin - plages et baies de baignade

La plage populaire de Karmari est aussi appelée la « Plage noire ». Le long de la côte est plate de l'île, vous trouverez de nombreuses plages de sable et de galets. Depuis votre maison de vacances Santorin, rendez-vous à la plage de Períssa. Les amateurs de sports nautiques et les amoureux de la plage ne seront pas en reste, en découvrant notamment la baie de Balos ou la plage de Monoloithos, très prisée des surfeurs.
On dit que l'île pourrait être la clé de la mystérieuse Atlantide. En tout cas, cette île grecque typique et originale semble avoir des similitudes avec les descriptions de l'Atlantide. Sortez et goûtez par vous-même l'atmosphère unique de Santorin !

Maisons de vacances à Santorin : programme du soir à Fira

Depuis votre maison de vacances, visitez Fira, la capitale de Santorin. La ville possède son propre aéroport proposant de nombreux vols d'affrètement, ainsi qu'un port de plaisance international. En raison des nombreux touristes, l'île est facilement accessible. Les couche-tard trouveront leur bonheur dans les nombreux bars, clubs, discothèques et tavernes de Fira. Après le coucher du soleil, la ville se transforme en une scène de fête internationale avec un programme de divertissement très varié.

Toutes les locations à Santorin