451 Locations de vacances
439 Locations de vacances
429 Locations de vacances
402 Locations de vacances
384 Locations de vacances
346 Locations de vacances
309 Locations de vacances
283 Locations de vacances
274 Locations de vacances
274 Locations de vacances
264 Locations de vacances
261 Locations de vacances
260 Locations de vacances
256 Locations de vacances
256 Locations de vacances
256 Locations de vacances
254 Locations de vacances
254 Locations de vacances
En vacances dans une maison de vacances à Kvarner ? La région côtière croate de Kvarner (également connue sous le nom de baie de Kvarner) est connue pour ses belles plages, ses côtes rocheuses, ses stations balnéaires élégantes et ses nombreuses petites îles. Mais à part cela, elle offre également une combinaison riche et unique de climat, de végétation et de culture. L'intérieur de la région de Kvarner se distingue par des hautes terres et des montagnes escarpées. Entre la côte et les hautes terres, vous trouverez des villes historiques, des parcs naturels et des bains thermaux.
La région, moins connue et moins développée sur le plan touristique que l'Istrie, est idéale pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, et les amoureux de la nature. Vous y trouverez des restaurants plus authentiques, des stations balnéaires plus tranquilles et des petits villages de pêcheurs. Le Kvarner offre de bonnes possibilités de plongée, mais pour les plongeurs indépendants seulement, car vous ne trouverez guère d'écoles et de centres de plongée ici.
Le parc naturel de Paklenica est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et de la randonnée, car la région est riche en sentiers, en grottes, en villages authentiques et en une diversité de faune. Mais les points culminants sont les lacs de Plitvice, le parc national le plus célèbre de Croatie, inscrit à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le parc compte 16 lacs, reliés par des cascades spectaculaires. Vous pourrez visiter ce parc depuis votre maison de vacances à Kvarner. Utilisez les chemins et les ponts qui traversent tout le parc. Les visiteurs pourront également faire une excursion en bateau sur le plus grand lac.
Au nord se trouve le parc national de Risnjak, dont une partie se trouve sur le plateau du Gorski Kotar, qui sépare la Croatie de la Slovénie. Le parc se compose principalement de prairies et de forêts, et convient donc parfaitement pour de belles promenades.
Les amateurs de culture pourront visiter la belle ville portuaire de Rijeka. La plus grande ville portuaire de Croatie a beaucoup à offrir en termes d'histoire et de culture, notamment une forteresse médiévale, une porte de ville datant du XVIIIe siècle, le château de Trsat, des églises et des cathédrales, et le Musée historique de la zone côtière croate.
Bien que la Croatie soit une destination estivale par excellence, il existe également des possibilités de sports d'hiver à Kvarner. Le mont Dinara (1 831 m) est un lieu idéal pour les sports d'hiver et un paradis pour les randonneurs en été. Vous pourrez aussi pratiquer des sports d'hiver à Platak et Bjelolasica. Bref, une région à découvrir !