Location à Murcie

Toutes les destinations en Murcie

Toutes les locations en Murcie
S'inscrire

Location de vacances à Murcie

Profitez de vacances variées depuis une maison de vacances située dans le Sud-Est de l’Espagne, à Murcie. La région de Murcie est trop souvent injustement négligée alors qu’elle a beaucoup à offrir. Un séjour à Murcie est surprenant et parfait pour les amoureux de la nature et de la tranquillité. Le paysage varie de montagnes boisées aux plaines et paysages arides, vignes et campagne. Ici et là, vous trouverez les châteaux, les forts et les villages endormis de Murcie. Les maisons de vacances à Murcie sont le point de départ idéal pour faire une merveilleuse randonnée à pied ou à vélo dans l’arrière-pays espagnol. Vous souhaitez faire une activité sportive ou vous aimez les défis ? Faites du V.T.T., de l’équitation, de l’escalade, ou encore du rafting (sur la rivière Segura). Profitez de vacances actives avec les enfants ou optez pour un séjour romantique à deux. Quoi que vous recherchiez, Belvilla a la maison de vacances à Murcie qu’il vous faut.

Découvrez la riche culture lors de vos vacances à Murcie

Une maison de vacances à Murcie offre la possibilité de faire plusieurs excursions. Le patrimoine historique, culturel et architectural peut être retrouvé dans de nombreux bâtiments répartis sur la province de Murcie. Vous trouverez plusieurs musées et trésors archéologiques, comme par exemple le théâtre romain de la ville côtière de Cartagena. Les nombreuses festivités et manifestations folkloriques organisées ici montrent que la région de Murcie est pleine de traditions. Tout au long de l’année il y a quelque chose à fêter à Murcie, y compris la « Semana Santa », une fête qui dure toute la semaine avant Pâques.  

Les vrais amoureux de culture doivent visiter la capitale de la province de Murcie. Vous pouvez par exemple visiter la rue commerçante animée de la Treperia. Promenez-vous dans les rues historiques de la Plateria et visitez la cathédrale ou la chapelle de Capilla de Los Veez. Profitez des bâtiments historiques, des places, des restaurants pittoresques, des impressionnants musées et soyez surpris par cette ville historique. Visitez la ville de Cartagena ou se trouve le port le plus sûr de la Méditerranée. Promenez-vous dans le vieux centre-ville et visitez le théâtre romain, Teatro Romano.

Un séjour plein de nature

Les amateurs de nature peuvent se livrer à un séjour dans une maison de vacances à Murcie. Murcie possède un certain nombre de parcs nationaux où vous pouvez vous détendre et profitez d’une promenade à travers les paysages variés. Visitez par exemple Calbanque, l’habitat de nombreux oiseaux, situé sur la côte. Ou allez voir les flamands roses dans les principaux marais salants de Murcie, Salinas y Arenales. Vous trouverez ici un magnifique paysage avec des plages de sable fin et une eau claire. Les amoureux des animaux peuvent visiter le parc naturel de la Sierra Espuña situé à Alhama, ou se trouvent également des chèvres et des lynx. Devenez un seul corps avec la nature depuis votre maison de vacances à Murcie et profitez d’une pause détente à la campagne.

Profitez de merveilleuses vacances à la plage à Murcie

Vivez un séjour fantastique à la mer depuis votre maison de vacances à Murcie. Sur la côte de Murcie, la « Costa Calida », se trouvent de beaux paysages côtiers variés. Découvrez les plages de sable blanc, la mer bleue et les falaises abruptes lors de vos vacances à la plage à Murcie. Découvrez la culture espagnole dans l’un des pittoresques villages de pêcheurs ou partez faire une promenade sur la plage. La côte offre la possibilité de pratiquer de nombreux sports nautiques comme par exemple le ski nautique, la voile et le surf. Les maisons de vacances à Murcie viennent dans toutes les formes et les tailles. Louez donc un appartement moderne dans le centre, une maison typique dans la campagne ou une villa de luxe en bord de mer. Vivez un séjour inoubliable à Murcie !

Toutes les locations en Murcie