20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Moravie

Toutes les locations en Moravie

Louez votre maison

S'inscrire

Moravie

Les mots ne servent pas à grand-chose pour décrire la Moravie, car il faut absolument voir, sentir et vivre cette région ! Les maisons de vacances en Moravie sont le point de départ idéal pour une exploration. Découvrez les villages romantiques, les nombreuses forteresses et les châteaux de conte de fées cachés entre les forêts, les prairies, les rivières, les collines et les montagnes de la splendide Moravie. Depuis nos maisons de vacances en Moravie, vous pouvez combiner le tout avec la culture, le soleil et les dégustations de vin, et votre séjour ne peut que se dérouler à merveille !

Maisons de vacances en Moravie, un beau mélange pour des vacances variées

En plus de magnifiques réserves naturelles (avec plus de 400 grottes, cavernes ornées de stalactites et rivières souterraines), cette région variée permet aussi de visiter des mines d'or médiévales, des villes historiques et des châteaux romantiques. Tous ces trésors sont le point de départ de possibilités sportives infinies pour les jeunes et les moins jeunes. Un véritable paradis pour les amateurs de nature, de cyclisme et de randonnée.

Une excursion d'une journée à Brno

Une visite de la ville historique de Brno, la ville la plus importante de cette région, est incontournable. Depuis votre maison de vacances en Moravie, vous ferez connaissance avec l'architecture. Les amoureux de l'architecture des siècles passés seront ravis, car entre 1920 et 1940, la Moravie a été le centre de l'art moderne en Europe centrale et a attiré de nombreux architectes internationaux. Brno a donc un cœur battant avec des restaurants branchés, des bars et des rues commerçantes modernes. Mais il y a des villes historiques plus intéressantes ! Pensez à la ville de Telc classée par l'Unesco, ou à la ville baroque d'Olomouc.

Faites des soins de thalasso depuis votre maison de vacances en Moravie

La Moravie propose également de la thalasso soins thermaux à Jesenik, Karlova Studánka, Trebon et Luhacovice. La Moravie est également le lieu de prédilection des amateurs de sports d'hiver, dans le paysage pittoresque des Monts des Aigles (Orlické hory) et des Monts Jeseníky, dans le nord. Les célèbres stations de ski des Monts de l'Aigle sont Rícky et Detné, et à Jeseníky, Ramzová et Cervenohorské Sedlo. Il existe également des stations de ski dans la région montagneuse des Beskydes à l'est. Les stations et les pistes locales conviendront aux amateurs de sports d'hiver moins exigeants en termes d'équipements, d'entretien et de pistes.

Toutes les locations en Moravie