Location à Madrid

Toutes les destinations à Madrid

Toutes les locations à Madrid
S'inscrire

Location de vacances à Madrid

La capitale espagnole Madrid est située sur le plateau espagnol et est une véritable métropole. Goutez à la vivacité de la ville lorsque vous traversez les grandes places et les larges boulevards ou lorsque vous découvrez la vie nocturne animée. Les gites et les appartements à Madrid sont parfaits pour faire une courte excursion en ville. Réservez facilement votre vol, votre voiture de location et votre gîte sur Belvilla.

Appartements à Madrid

Depuis votre maison de vacances ou appartement à Madrid, vous trouverez à côté de la gastronomie, de la musique et de la mode, une intéressante variété de musées et de collections d’art. La ville ne compte pas moins de 73 musées. Admirez plusieurs chefs-d’œuvre dans les musées du Triangle Doré de l’Art comme le Museo del Prado, le Museo Thyssen-Bornemisza et le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofìa, qui sont des véritables musts. Les amateurs d’art contemporain peuvent visiter l’une des nombreuses galeries d’art. Il est aussi très impressionnant de visiter le palais royal, le Palacio Real. Le palais n’est plus habité et il est donc possible de visiter les salles et les jardins du palais.

Si vous en avez assez de tous ces musées, alors on vous conseille d’aller vous reposer dans le « Parque del Retiro ». Il est possible de se balader dans ce parc et de profiter d’un petit verre de vin espagnol sur une terrasse. Il est même possible de visiter le Real Jardin Botánico (jardin botanique royal), il y a en plus deux palais et un jardin de roses à visiter dans ce même parc. Il n’est pas possible de s’ennuyer dans ce parc, car de nombreuses activités sont proposées, y compris le théâtre de rue, des concerts, des expositions et il est même possible de circuler en calèche dans ce jardin. Le parc possède également un lac ou il est possible de louer des barques à rames. Profitez d’une journée de détente à l’extérieur depuis votre gite ou appartement à Madrid.

Faites la connaissance de la vieille ville de Madrid

L’ambiance chaleureuse de la ville se ressent dans le vieux centre-ville de Madrid. Le centre de Madrid est caractérisé par un labyrinthe de ruelles étroites, des place animées et des surprenants parcs avec des palais et des fontaines merveilleuses. Ici se trouvent de célèbres places comme la place de la Puerta del Sol en forme d’éventail, la Plaza de la Cilbeles avec ses fontaines célèbres, et la Plaza Mayor où les cérémonies royales et religieuses étaient organisées auparavant. Entre les musées, les bars et les restaurants à tapas, il y a beaucoup de choses à faire dans la ville de Madrid et sa vie nocturne animée.

Le dimanche matin, il est très agréable d’aller errer dans le marché aux puces d’El Rasto, le plus grand marché aux puces d’Espagne. Vous y trouverez de la camelote, mais aussi de belles antiquités et des accessoires modernes tels que des sacs, des chaussures et des bijoux. De plus, autour du marché aux puces se trouvent tous les entrepôts, de vieux magasins et des boutiques de mode. Il y a deux rues principales qui concentrent cette activité commerçante situées dans le cœur de la ville. Mais à Madrid, il y a encore plus à découvrir. Grace aux bus et aux métros, il est facile de se rendre n’importe ou à Madrid. Découvrez les nombreux quartiers de Madrid, chacun ayant son propre caractère. Après une journée bien remplie, vous pouvez terminer la journée avec un bon verre de vin sur la terrasse de votre gîte ou appartement à Madrid.

Toutes les locations à Madrid