Maison de vacances dans les Alpes bavaroises

Louez votre maison

S'inscrire

Alpes bavaroises

Et si vous partiez respirer l'air frais de la montagne, admirer de superbes paysages et des vues à couper le souffle, et découvrir la convivialité allemande ? Découvrez le paysage montagneux varié du sud de l'Allemagne depuis l'une de nos maisons de vacances dans les Alpes bavaroises, également appelées Alpes allemandes. Cette région, qui borde les Alpes autrichiennes, est une merveilleuse région de vacances. Louez une maison de vacances dans les Alpes bavaroises pour des vacances au cœur de la nature, sous le signe de la tranquillité et de la culture.

Profitez des Alpes allemandes depuis votre maison de vacances en pleine nature

Depuis une confortable maison de vacances, laissez-vous séduire par les prairies alpines verdoyantes, les lacs de montagne cristallins, les collines ondulantes, les villages agricoles rustiques et les villes fascinantes. Séjournez dans l'une de nos maisons de vacances dans les Alpes bavaroises et découvrez des régions de vacances célèbres comme l'Allgäu, Garmisch-Partenkirchen (et la Zugspitze), le Chiemgau et le Berchtesgadener Land, situé au sud-est de la Bavière. Dans le Berchtesgadener Land, vous trouverez les centres de vacances Berchtesgaden, Schönau am Königssee et Bad Reichenhall. Pendant votre séjour dans une maison de vacances dans les Alpes bavaroises, ne manquez pas d'explorer le parc national du Berchtesgadener Land. Il abrite le magnifique Königsmeer, le plus beau lac d'Allemagne, dont le paysage rappelle celui des fjords norvégiens.

Les Alpes bavaroises, paradis des sportifs !

Une maison de vacances dans les Alpes allemandes est idéale pour des vacances sportives. Les lacs de montagne (comme le Chiemsee et le Köningssee) permettent de pratiquer différents sports nautiques. Les réserves naturelles et les parcs nationaux sont idéaux pour s'adonner à toute une variété d'activités sportives et récréatives telles que la marche nordique, l'équitation, le parapente, le golf, le VTT, le cyclisme, l'escalade et la randonnée. Un réseau de sentiers de promenade et de randonnée balisés traverse la nature, longeant villages et châteaux. Dans certaines de nos maisons de vacances dans les Alpes bavaroises, les sentiers de randonnée partent depuis le pas de votre porte !

Découvrez les circuits touristiques des Alpes bavaroises depuis votre maison de vacances

Depuis une maison de vacances dans les Alpes bavaroises, vous avez accès à différents circuits touristiques. La Route Romantique, qui se termine à Füssen dans les Alpes bavaroises, comprend le château de conte de fées Sloß Neuschwanstein et le magnifique Schwangau, village des châteaux royaux. La route alpine est l'une des plus anciennes routes d'Allemagne. Cette route de 450 km s'étend de Lindau (au bord du lac de Constance) à Berchtesgaden et surprend le vacancier par la variété de ses paysages : prairies alpines verdoyantes, forêts, collines ondulantes et sommets escarpés, entrecoupés de vallées romantiques et de lacs scintillants. Séjournez dans une maison de vacances dans les Alpes bavaroises pour découvrir des paysages sublimes et partir à l'aventure !

Toutes les locations dans les Alpes allemandes