Location sur la Côte Occidentale du Jütland

Toutes les locations en Côte occidentale du Jütland

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances sur la Côte Occidentale du Jütland

La côte occidentale du Jütland est une destination familiale par excellence. Depuis votre gîte de la côte occidentale du Jütland, vous pourrez découvrir de jolies plages de sable. Larrière-pays offre également de magnifiques paysages naturels, sans oublier le célèbre LEGOLAND.

Maison de vacances sur la côte occidentale du Jütland, faites un voyage dans le temps

Les nombreux musées du Jütland occidental traversent lhistoire du pays à partir de lépoque préhistorique en passant par les vikings et évoquent lexistence rude quont menée les habitants le long de la côte occidentale à travers les âges. Un peu partout dans le Jütland occidental, vous trouverez des églises, des fermes et des vieux petits ports agréables abandonnés par les anciens habitants du Danemark. On peut donc dire sans se tromper que la culture du Jütland occidental est très riche.

Visitez des villes telles que Holstebro, Ringkobing, Hvide Sande, Henne/Blavand et évidemment Esjborg et vous constaterez la diversité de la culture.

Gîtes sur la côte occidentale du Jütland, pour découvrir une superbe nature !

En parcourant cette région, vous ne pourrez pas échapper à la beauté de la nature. En effet, quels que soient vos plans durant votre séjour, vous ne pourrez pas ignorer la nature qui vous entoure. Les possibilités dactivités dans ou au bord de leau sont innombrables. Les fjords du Jütland occidental sont parfaits pour ceux qui désirent profiter deaux plus calmes. De plus, la péninsule de Skallingen est un endroit très prisé par les phoques.

A plusieurs endroits du Jütland occidental se trouvent de grandes régions protégées à proximité de fjords. Visitez par exemple depuis votre gîte de la côté occidentale du Jütland la réserve doiseaux « Tipperne » près du fjord Ringkobing, où de nombreuses espèces couvent et où chaque printemps et arrière-saison des millions doiseaux se rassemblent pour migrer vers le nord ou vers le sud.

Maison de vacances sur la côte occidentale du Jütland, pour le vacancier actif

Le Jütland occidental est un vrai paradis pour les sportifs. A côté des nombreuses possibilités quoffre le domaine, comme le golf, la pêche et la voile, les fjords sont aussi très appréciés des windsurfers pour leurs hautes vagues et leur eau peu profonde. Les larges plages sont idéales pour toutes sortes dactivités : jouer aux boules, faire du cheval, se promener, faire du cerf-volant, jouer au beach volley ou encore nager.

Si vous voulez manger du poisson, relevez donc le défi daller chercher vous-même votre repas ! Vous pouvez aller en mer avec une petite embarcation, lancer votre ligne à partir de la jetée ou de la plage, ou encore rester à lintérieur des terres, au bord des fjords, lacs, ruisseaux et lacs à poissons spéciaux « Put & Take ».

Le célèbre LEGOLAND nest pas le seul intérêt de la côte occidentale du Jütland. Elle possède en effet beaucoup dautres attractions et musées consacrés, entre autres, aux vikings, qui ont joué un rôle important dans cette région.

Toutes les locations en Côte occidentale du Jütland