20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Côte occidentale du Jütland

Louez votre maison

S'inscrire

Côte ouest du Jutland

La côte ouest du Jutland est une destination familiale par excellence. Depuis votre maison de vacances sur la côte ouest du Jutland, vous pouvez visiter les nombreuses et magnifiques plages de sable, l'arrière-pays avec ses magnifiques réserves naturelles et, bien sûr, le célèbre LEGOLAND ne doit pas être oublié.

Maisons de vacances sur la côte ouest du Jutland, faites un voyage dans le temps

Les nombreux musées du Jutland occidental retracent l'histoire de la préhistoire, de l'époque des Vikings et de la vie difficile sur la côte ouest au fil des ans. Partout où vous allez dans le Jutland occidental, vous trouverez des églises, des fermes et des vieilles villes portuaires accueillantes laissées par les anciens habitants du Danemark. On peut donc dire que le Jutland occidental a une culture très riche.

Visitez des villes telles que Holstebro, Ringkobing, Hvide Sande, Henne/Blavand et bien sûr Esjborg pour une offre culturelle variée.

Maisons de vacances sur la côte ouest du Jutland, vous ne pouvez pas ignorer la belle nature !

Il est impossible d'échapper à la beauté de la nature lors d'une visite dans cette région. Peu importe les plans que vous faites pendant votre séjour, vous ne pouvez pas échapper à la beauté de la nature qui vous entoure. Par exemple, il existe des possibilités sans précédent de faire toutes sortes de choses dans l'eau et autour de l'eau. Les fjords du Jutland occidental sont idéaux pour les personnes qui aiment les eaux plus calmes et la péninsule de Skallingen est également un endroit très populaire pour les phoques.

Il existe de grandes zones protégées à proximité des fjords à plusieurs endroits dans le Jutland occidental. Depuis votre maison de vacances sur la côte ouest du Jutland, vous pouvez visiter la réserve d'oiseaux " Tipperne " près du fjord Ringkobing. Là où de nombreuses espèces d'oiseaux se reproduisent et où des millions d'oiseaux se rassemblent pour partir vers le nord ou le sud chaque printemps et automne.

Maisons de vacances sur la côte ouest du Jutland, également pour les vacanciers actifs

La côte ouest du Jutland est un véritable paradis pour les amateurs de sport. En plus des nombreuses possibilités de golf, de pêche et de voile, les fjords sont extrêmement populaires auprès des véliplanchistes en raison des hautes vagues et des eaux peu profondes. Les larges plages sont idéales pour tous les types de sports de plage, tels que la pétanque, l'équitation, la randonnée, le cerf-volant, le beach-volley et la natation. Si vous aimez manger du poisson, relevez le défi d'attraper votre propre repas ! Vous pouvez aller en mer avec un Chalutier ou lancer votre ligne de pêche depuis la jetée, la plage ou à l'intérieur des terres vers les fjords, les lacs, les rivières et les lacs de pêche spéciaux " Put & Take ".

Outre le célèbre LEGOLAND, la côte ouest du Jutland possède également de nombreuses autres attractions et musées sur les Vikings qui ont joué un rôle important dans cette région.

Toutes les locations en Côte occidentale du Jütland