Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Pendant vos vacances sur la belle île d'Elbe en 2020, vous profiterez de la paix, de la nature et de la culture. D'un appartement confortable avec une vue imprenable sur la mer à une villa de luxe avec piscine à l'intérieur des terres. Belvilla dispose d'un large éventail de maisons de vacances sur l'île d'Elbe. Avez-vous déjà décidé de prendre des vacances sur l'île d'Elbe cette année ?

Pour en savoir plus

Toutes les destinations en Elba

Toutes les locations en Elba

Louez votre maison

S'inscrire

Elbe

Les maisons de vacances sur l'île d'Elbe se trouvent la région de la Toscane, en Italie. Avec six autres îles, l'île d'Elbe fait partie de l'archipel toscan. Vous y trouverez de belles plages et un cadre magnifique, ainsi qu'un climat particulièrement clément. L'île italienne d'Elbe, située au large de la Toscane, vous garantit de merveilleuses vacances ensoleillées avec des plages de sable blanc et une mer d'un bleu limpide. À une heure de route de la côte toscane, l'île d'Elbe vous attend. Vous pouvez combiner vos vacances à la plage d'Elbe avec un séjour culturel en Toscane ou dans toute autre région d'Italie. Organisez des vacances parfaites en Italie.

Parcourez notre gamme de maisons de vacances pour partir en 2020

Les vacances sur cette belle île sont synonymes de paix, de nature et de culture. Belvilla dispose d'un large éventail de maisons de vacances sur l'île d'Elbe. D'un appartement confortable avec une vue imprenable sur la mer à une villa de luxe avec piscine à l'intérieur des terres. Profitez de votre propre maison de vacances avec piscine, ou réservez un hébergement situé en bord de mer. Détente, divertissement et aventure peuvent être les ingrédients de vos vacances sur l'île d'Elbe.

Un voyage dans le temps sur l'île d'Elbe

Pendant vos vacances à l'île d'Elbe en 2020, vous entendrez souvent le nom de Napoléon Bonaparte. L'empereur a occupé l'île à la tête d'une armée de 600 hommes. Une grande partie de l'histoire de l'île d'Elbe est liée à Napoléon. Vous pouvez visiter, par exemple, l'ancienne résidence de Napoléon : le Palazzo Mulini. Vous pouvez encore y observer des objets de cette époque.

Vous pouvez facilement vous rendre jusqu'à la capitale de l'île, Portoferraio, depuis votre maison de vacances, où se trouve la belle église de Santissima Misericorde. Elle est revêtue de marbre. Sur la Piazza della Repubblica, vous pourrez déguster des plats et des boissons typiquement italiens. Rio Marino, Porto Longone et Pietro méritent également une visite. Vous ne manquerez jamais d'activités en louant une maison de vacances sur l'île d'Elbe.

Des vacances sous le signe de la nature et de la culture sur l'île d'Elbe

Il y a beaucoup plus à explorer sur l'île que vous ne pourriez le penser. Vous y trouverez ainsi de belles réserves naturelles, plusieurs musées et des sentiers enchanteurs au travers des montagnes. Passez des vacances parfaites sur l'île d'Elbe en 2020. Commencez la journée en faisant de la plongée avec masque et tuba pour découvrir les fonds marins. Vous pourrez ensuite vous promener dans les bois, pour profiter de différentes vues imprenables. Le soir, vous pouvez regarder le soleil se coucher depuis la plage ou au bord de la piscine, un cocktail à la main.

L'île italienne d'Elbe a beaucoup à offrir, surtout aux amoureux de la nature. Depuis votre maison de vacances de l'île l'Elbe, vous pouvez pratiquer toutes sortes de sports nautiques, mais aussi faire de la randonnée, du VTT, de l'équitation, du surf ou du deltaplane. Vous pouvez faire de la plongée, avec bouteilles ou masque et tuba, au large de la côte autour de l'île. Les fonds marins vous réservent de belles surprises.

L'île d'Elbe organise de nombreux événements traditionnels tels que les fêtes du vin. La nourriture délicieuse de l'île est très typique. Laissez-vous tenter par une soupe de poisson, du riz noir, des calamars grillés ou de délicieuses pâtes au poisson. Laissez-vous aller et profitez pleinement de vos vacances depuis votre logement indépendant sur l'île d'Elbe.

Profitez de la vue du Monte Capanne

L'île présente un paysage montagneux. La montagne la plus célèbre et la plus haute est le Monte Capanne. En été, il est possible de rejoindre le sommet grâce à un téléphérique, en 15 minutes environ. Il ne s'agit pas d'un téléphérique standard, car il ne transporte que trois personnes dans une sorte de cage de fer. Vous pouvez aussi partir pour une randonnée d'environ neuf heures. Profitez de la nature variée tout en vous promenant. Du haut du Monte Capanne, vous avez une vue imprenable sur l'île. Vous pouvez également voir jusqu'au continent italien, et les îles de Capraia, Pianosa, Gigilo, Motecristo et même la Corse.

Des vacances sous le signe du soleil, de la mer et du sable

L'île d'Elbe abrite des magnifiques plages. Il n'y a pas beaucoup de plages de sable sur les côtes ouest et est. Cependant, ces zones côtières sont très attrayantes pour les plongeurs. Les côtes nord et sud de l'île présentent des plages de sable. Selon les habitants, Innamorata est l'une des plus belles plages de l'île. Innamorata est aussi appelée la "plage de l'amour" en raison du magnifique coucher de soleil. Une autre plage très populaire est Fetovaia, une belle plage de sable blanc.

Toutes les locations en Elba
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription