Une maison de vacances dans les Grisons ? Vacances dans les Grisons | Maisons de vacances Belvilla
Toutes les locations

Louez votre maison

S'inscrire

Grisons

Le canton des Grisons est situé dans le sud-est de la Suisse, à la frontière de l'Italie, de l'Autriche et du Liechtenstein. Il ne s'agit peut-être pas de votre destination de prédilection, mais la beauté de ce canton n'a rien à envier aux autres régions de Suisse.

Maisons de vacances dans la campagne des Grisons

Les Grisons offrent de nombreuses possibilités de randonnée pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature. Différents téléphériques vous mèneront à des points d'observation à couper le souffle. La nature sauvage de cette région peu peuplée plaira à de nombreux amateurs de randonnée et de tranquillité.

Profitez des environs directement depuis votre maison de vacances dans les Grisons

Le canton propose également un environnement linguistique et culturel très intéressant. L'allemand et l'italien sont généralement parlés, mais l'anglais ne pose généralement pas de problème non plus. Le nombre de villes, quelle que soit leur taille, est très limité. Coire et Saint-Moritz, entre autres, vous offriront l'occasion de faire du shopping et d'autres types de divertissements.

Profitez du soleil suisse et réservez une maison de vacances dans les Grisons

Le col du Julier vous mènera jusqu'à la région ensoleillée de l'Engadine. Un autre centre touristique important dans cette région est la commune de Pontresina, où commence le célèbre col de la Bernina. Par ce col, vous atteindrez le val Poschiavo, où la culture et la langue penchent plus vers l'italien que vers le suisse. Il en va de même pour le temps, en témoignent les nombreux vignobles. En Basse-Engadine, vous trouverez notamment la ville thermale de Scuol et un magnifique parc naturel.

Consultez notre offre