Location en Galice

Toutes les locations en Galice
S'inscrire

Location de vacances en Galice

Saint-Jacques de Compostelle, de nombreuses îles, La Corogne et un paysage atlantique : voici ce qui vous attend lors de vos vacances en Galice. La côte de cette région éloignée se compose de plusieurs petites îles, de criques, de belles plages de sable blanc, mais aussi des formations rocheuses. Les maisons de vacances dans l’arrière-pays de la Galice sont entourés de chênes, de pins, de forets d’eucalyptus, des terres agricoles ondulantes et de nombreux espaces naturels.

Des vacances dans le paysage enchanteur de la Galice

Votre maison de vacances en Galice est située entre les divers paysage que connait la région. Les montagnes verdoyantes, les vallées profondes, les milliers de rivières, les vastes prairies et les forets verdoyantes caractérisent la partie Nord-Ouest de l’Espagne. La diversité du paysage offre une belle image et est attrayant pour les différentes espèces d’oiseaux et d’animaux. Les îles situées près de la côte forment ensemble un parc national. Le Macizo Galaico se situe en Galice, il est composé de montagnes où se trouvent de beaux lacs glaciaires.

Pour ceux qui sont habitués aux Costas espagnoles, ils vont se trouver dans un autre monde lors de leurs vacances en Galice. Le littoral de 1.300 kilomètres de long se compose de larges baies avec des côtes rocheuses. Il n’y a pas moins de 700 plages dans cette magnifique région espagnole. Les amateurs de plage vont pouvoir profiter de plages de couleur dorée/argentée. Vous pouvez par exemple visiter les côtes de Cedeira, Ortiguieira, Barquiero, Viveiro et Ribadeo. Vous trouverez de belles côtes sauvages avec de belles plages à la Costa de Morte. Les grandes vagues de la Galice sont un véritable paradis pour les surfeurs. En plus des possibilités de pouvoir aller à la plage sur le continent, il y a également beaucoup de petites îles au large des côtes de la Galice. Vous pouvez par exemple aller à Cíes, Ons ou Sálvora afin de profiter du soleil, de la mer, de la plage et de la belle nature. Découvrez vous-même les plus beaux endroits à la mer depuis votre maison de vacances en Galice.

De la culture lors de vos vacances en Galice

Sortez de votre maison de vacances en Galice et imprégnez-vous de la culture de la région. Grace à la riche histoire de la Galice, on trouve de nombreuses villes impressionnantes avec de magnifiques bâtiments qui sont restés en grande partie intacte. Le point culminant de la région est bien évidemment la capitale Saint-Jacques de Compostelle. Ce lieu de pèlerinage possède de nombreuses rues historiques, des place et bâtiments et les points culminants sont la magnifique cathédrale et la Praza Obradeiro. La ville de La Corogne est située à l’extrême Nord-Ouest de l’Espagne et c’est la plus grande ville de Galice. Cela se caractérise par une belle vieille ville et plein de sites laissés de l’histoire maritime de la région. Le vieux centre de la ville d’Orense est absolument magnifique, ce fut un spa romain à l’époque. D’autres villes qui valent le détour sont Pontevedra et son vieux centre plein de rues et églises historiques et Betanzos et ses trois églises gothiques. Visitez le grand nombre de villages pittoresques situés juste à côté de votre maison de vacances en Galice.

Des conseils lors de vos vacances en Galice

Vous ne vous ennuierez pas un seul instant lors de vos vacances en Galice. En plus de la côte impressionnante et des grandes villes, il existe de nombreux sites que vous devez absolument visiter. L’Aquarium Finisterrae est une sortie amusante pour toute la famille. On y observe la vie marine et l’écosystème de l’Atlantique. Certains aquarium sont même directement reliés à la mer. Vous trouverez la Torre de Hércules à la Corogne, une tour qui a plus de 1.900 ans. C’est le plus ancien phare en fonctionnement et ce phare a des influences Celtiques-Romaines. Lugo, situé à l’Est de la Galice, est protégée par un mur de ville romain qui est resté intact. C’est un spectacle merveilleux et ce n’est pas pour rien qu’il est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Optez pour un gîte, une maison de vacances, ou une villa en Galice et visiter tous les beaux endroits de la région.

Le mieux pour explorer les environs impressionnants de la Galice est de faire une belle randonnée (à pied ou à vélo). Grace à un large réseau de sentiers, vous aurez des points de vues absolument magnifiques. Les nombreuses pistes cyclables passent par de beaux paysages naturels et attractions culturelles. Il est fortement recommandé de faire une balade à vélo sur le pont romain d’Orense et le long de la rive sud de la rivière Miño. Il y a beaucoup à faire et à entreprendre depuis votre maison de vacances en Galice.

Toutes les locations en Galice