20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Forêt de Bavière

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

La forêt bavaroise

Vacances dans la forêt bavaroise, connue comme le "toit vert de l'Europe". Un bonheur absolu pour les amoureux de la nature. Cette région située dans le sud-est de l'Allemagne est l'une des plus grandes régions boisées d'Europe. Le paysage s'élève progressivement de la vallée du Danube jusqu'à la frontière avec la République tchèque, avant que les montagnes ne laissent la place à la forêt de Bohême. Le plus haut sommet se trouve sur la Grande Arbre (1 456 mètres), près de Bayerisch Eisenstein. En hiver, vous pouvez également faire du ski et du ski de fond. Le cœur de la forêt est constitué d'un parc national, où la nature a été préservée. Mais la forêt bavaroise est pleine de trésors. Vous y trouverez également des villes médiévales fortifiées, comme des châteaux et des églises tout aussi impressionnants. Visitez toute la région depuis une maison de vacances unique dans la forêt bavaroise.

Maisons de vacances dans la forêt bavaroise : des maisons de vacances pittoresques aux villas de luxe

Notre offre de maisons de vacances dans la forêt bavaroise est très variée. D'une charmante maison de vacances avec vue sur la vallée du Danube à une villa de luxe dans un cadre féerique. Que vous soyez en famille ou à deux, la forêt bavaroise est la destination idéale pour des vacances réussies. Grâce à l'offre variée de Belvilla, vous pouvez être sûr de trouver une maison de vacances qui vous convienne. Choisissez un bungalow pittoresque dans un parc de vacances et profitez de tous les équipements qui s'y trouvent. Vous pouvez également louer une maison de vacances avec piscine privée ou sauna pour vous détendre totalement pendant vos vacances dans la forêt bavaroise.

Explorez les magnifiques paysages autour de votre maison de vacances dans la forêt bavaroise

Depuis nos maisons de vacances dans la forêt bavaroise, vous pouvez vous plonger dans la nature abondante de la région. Une grande partie de la région est occupée par le parc national du Bayerischer Wald, d'une superficie de 240 km². La plus grande partie du parc se trouve à plus de 1 000 mètres d'altitude. Vous y trouverez une nature de toute beauté, avec une flore et une faune uniques. Des ruisseaux limpides, des collines verdoyantes et des formations rocheuses accidentées font de cette région une destination très prisée. La réserve de chasse de Neuschönau vaut également le détour. Au centre d'informations, vous pouvez en apprendre davantage sur la faune de la région, notamment les ours bruns, les loups, les cigognes noires et le timide lynx. Les amateurs d'art peuvent également se faire plaisir dans le parc naturel. En effet, la région abrite un certain nombre de trésors artistiques dans divers musées. Visitez l'impressionnant parc national depuis une maison de vacances dans la forêt bavaroise.

Il y a toujours beaucoup de choses à faire pendant des vacances dans la forêt bavaroise

Vous ne resterez pas assis un seul instant pendant vos vacances dans la forêt bavaroise. Le musée du verre de Frauenau est incontournable, avec sa collection de verre remontant à trois mille ans et présentant des créations en verres de toute beauté. Il rend hommage à l'ancien métier traditionnel de souffleur de verre, toujours vivant aujourd'hui. Visitez le Grosser Arbersee, avec ses collines luxuriantes. Près du lac, un téléphérique vous emmène à travers la forêt jusqu'au sommet de la Grosse Arbre. Du point le plus élevé, vous apprécierez la vue sur cette région boisée. La forêt bavaroise est également célèbre pour ses spectaculaires festivals folkloriques. La fête populaire annuelle Drachenstich, à Furth im Wald, se tient la deuxième semaine d'août. Il s'agit d'une excellente occasion pour passer des vacances dans la forêt bavaroise !

Toutes les locations en Forêt de Bavière