Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations dans les Dolomites

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Dolomites

Choisissez une maison de vacances dans les Dolomites, la chaîne de montagnes la plus spectaculaire d'Italie. La vue de falaises abruptes, de sommets impressionnants et de nombreux glaciers rend la région si caractéristique. Les Alpes italiennes sont donc complètement différentes des Alpes autrichiennes, par exemple. Le point culminant des Dolomites est le Gruppo della Marmolada (3343 mètres), également appelé "Reine des Dolomites". Du sommet, vous avez une belle vue sur la région avec au moins quinze autres sommets au-dessus de 3000 mètres. Que vous préfériez la randonnée ou les sports d'hiver, profitez de vacances inoubliables en Italie depuis votre propre maison de vacances dans les Dolomites !

Votre maison de vacances dans les Dolomites, du chalet de sports d'hiver confortable à l'appartement spacieux

Que ce soit en été ou en hiver, Belvilla dispose d'une maison de vacances adaptée dans les Dolomites. Au cœur de la nature, avec de belles vues sur la vallée, ou simplement dans un village historique. L'offre variée a quelque chose pour chacun. Voyage romantique en couple, entre amis ou en vacances avec toute la famille ? Dans les Dolomites, il y a toujours une maison de vacances appropriée !

Pour ceux qui osent : randonnée et escalade en montagne dans les Dolomites

Depuis votre maison de vacances dans les Dolomites, vous pouvez faire les plus impressionnantes promenades à travers les Alpes italiennes. La haute saison dans les Dolomites s'étend de mi-juillet à septembre. Dans cette période, vous avez le plus de chance de pouvoir marcher par beau temps. Il existe de nombreux itinéraires de promenade balisés dans le parc naturel Parco Naturale Dolomiti di Sesto. Suivez les nombreux sentiers de randonnée, ou sortez avec un guide. Le parc naturel Alpe di Siusi (Seiser Alm) est également un véritable paradis pour les randonneurs. Les plus de 300 kilomètres de sentiers pédestres passent à travers les montagnes et les prairies. En plus des possibilités de marche, il existe également de nombreuses excursions en montagne organisées. Les "via ferrata", qui permettent de franchir des passages de montagne difficiles à l'aide d'échelles et de câbles en acier, constituent une particularité. Ces circuits peuvent même passer sur des glaciers ! Se promener dans les hautes sphères ou faire de l'escalade : tout est possible depuis votre maison de vacances dans les Dolomites.

Profitez de la belle nature depuis nos maisons de vacances dans les Dolomites

Choisissez une maison de vacances dans les Dolomites, et profitez de la belle nature et de l'impressionnante faune et flore de la région. Visitez le Parco Nazionale Fanes-Sennes, situé au cœur des Dolomites dans la région du Trentin-Tyrol du Sud. Ce magnifique parc naturel est l'une des plus grandes réserves naturelles d'Europe. Si vous êtes attentif, vous pouvez même rencontrer des bouquetins, des marmottes de montagne ou des chamois. Les vacanciers actifs peuvent aussi faire de l'escalade, de la varappe, du kayak ou du rafting. Ou que diriez-vous d'une promenade en VTT à travers les montagnes ? Ceux qui préfèrent ne pas grimper peuvent prendre le téléphérique pour monter afin qu'ils puissent profiter de la belle vue. Il part du village de Cortina d'Ampezzo, entre autres lieux. En voiture, vous pouvez suivre des itinéraires aventureux à travers les montagnes impressionnantes et les belles vallées. Bref, vivez des vacances inoubliables dans la belle nature depuis votre maison de vacances dans les Dolomites !

Les sports d'hiver dans les Dolomites : depuis votre maison de vacances sur les pistes !

Passez des vacances de sports d'hiver exceptionnelles en Italie et séjournez dans un chalet confortable ou une maison de vacances dans les Dolomites. Les Alpes italiennes sont une destination de sports d'hiver par excellence, avec Cortina d'Ampezzo , la station de ski la plus populaire. Ce domaine skiable fait partie du Dolomiti Superski, le plus grand domaine skiable interconnecté d'Italie. Avec un seul forfait de ski, vous avez accès aux douze domaines de la vallée, ce qui représente plus de 1220 kilomètres de plaisir sur les pistes. Grâce à sa situation au sud par rapport aux Alpes, les pistes italiennes sont très ensoleillées, même en hiver. Faites les plus belles descentes dans ce domaine skiable varié depuis votre maison de vacances dans les Dolomites.

Toutes les locations dans les Dolomites